sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
TROMBINOSCOPE !! :) 28/08/2006 12:00:55 par amanda80
on va pouvoir voir un peu la tite tete de tout le monde me voila (désolée pour la tete donc petite description je m'apelle Amanda, j'ai 18 ans et un chéri depuis bientot 2 ans et j'habite à saint léger les domart dans la somme (80) en Picardie. sinon dans la vie, je suis encore lycéenne en terminale bac pro secrétariat. A vous de jouer maintenant |
|
29/08/2006 15:31:31 par maybelline
Au fait j'ai vu juste ta photo, c'est normal? sinon, dès que j'ai cliqué sur ton lien, j'ai eu ca comme message.... c'est normal aussi? "une nouvelle menace de sécurité a été detectée: le virus Serwab. Nous vous conseillons de télécharger une solution de sécurité pour éviter toute autre infection." |
|
29/08/2006 15:35:36 par baal
C'est de la pub pour leur antivirus Bah, c'est le but de montrer ca bouille ici,,, donc c'est normal que tu voye ca photo le trombinoscope se fera si chacun met ca ptite tete |
|
29/08/2006 15:37:25 par amanda80
pour répondre à tes questions maybelline pour mettre une photo il faut aller sur ce site : quand je clique sur mon lien je n'ai pas de message comme tu as eu oui c normal quand cliquant sur le lien tu n'as vu que ma photo bisous et j'espère avoir répondu à tes questions merci de m' avoir aider baal |
|
29/08/2006 15:38:00 par maybelline
off course j'avais compris que le but c'est de voir les photos..ma question c'était plutôt "il y avait seulement ta photo amanda?" c'est-à dire, il y a d'autres gens qui les ont déjà mises et je ne les voit pas? ou t'est la seule? j'espère que c'est plus clair comme ça |
|
29/08/2006 15:40:10 par amanda80
et pour le moment nous sommes que deux sinon à avoir mis nos frimousse sur le site... j'attend un peu plus de monde gros bisous |
|