sujets de discussions

Les posts du forum
TROMBINOSCOPE !! :) 28/08/2006 12:00:55 par amanda80
voila le trombinoscope est créé :)

on va pouvoir voir un peu la tite tete de tout le monde :)

me voila (désolée pour la tete :lol:) avec mon petit neveu Ethan :

[url]http://img181.imageshack.us/my.php?image=1005464qn8.jpg[/url]

donc petite description :) :

je m'apelle Amanda, j'ai 18 ans et un chéri depuis bientot 2 ans et j'habite à saint léger les domart dans la somme (80) en Picardie.

sinon dans la vie, je suis encore lycéenne en terminale bac pro secrétariat.

A vous de jouer maintenant ;)

[color=blue]BIG BISOUS[/color]
28/08/2006 17:28:55 par baal
Meme chez soi, soyons vacances attitude........ :lol:

[img]http://img61.imageshack.us/img61/2573/jochapodf2.jpg[/img]

18 ans également! :wink:
29/08/2006 09:47:16 par amanda80
Papa TEEMO ou maman CMOA pourrais t-on mettre mon post en post -il s'il vous plait :red: :) pour que tout le mond epuisse le voir et ainsi mettre une photo s'il le souahite :)

je vous en remercie :)

gros bisous et bonne jouréne malgré le mauvais temps :roll: :?
29/08/2006 15:31:31 par maybelline
sympa ton idée amanda..mais je suis alleé voir le trombinoscope et j'ai pas reussi.
Au fait j'ai vu juste ta photo, c'est normal?

sinon, dès que j'ai cliqué sur ton lien, j'ai eu ca comme message.... c'est normal aussi?

"une nouvelle menace de sécurité a été detectée: le virus Serwab. Nous vous conseillons de télécharger une solution de sécurité pour éviter toute autre infection."
29/08/2006 15:35:36 par baal
[quote="maybelline"]
"une nouvelle menace de sécurité a été detectée: le virus Serwab. Nous vous conseillons de télécharger une solution de sécurité pour éviter toute autre infection."[/quote]
C'est de la pub pour leur antivirus ;)

Bah, c'est le but de montrer ca bouille ici,,, donc c'est normal que tu voye ca photo le trombinoscope se fera si chacun met ca ptite tete ;)
29/08/2006 15:37:25 par amanda80
coucou,

pour répondre à tes questions maybelline ;)

pour mettre une photo il faut aller sur ce site :

[url]http://www.imageshack.us/[/url] et ensuite tu clik sur parcourir et tu y met ta photo ;) (aurély75 si tu peu m'aider et faire un tit post sur comment mettre une photo :lol: car c'est toi ki m'as expliker ;))

quand je clique sur mon lien je n'ai pas de message comme tu as eu :?

oui c normal quand cliquant sur le lien tu n'as vu que ma photo :)

bisous et j'espère avoir répondu à tes questions :)

merci de m' avoir aider baal ;) joli frimousse sur ta photo :lol:
29/08/2006 15:38:00 par maybelline
merci baal pour les précisions

off course j'avais compris que le but c'est de voir les photos..ma question c'était plutôt "il y avait seulement ta photo amanda?" c'est-à dire, il y a d'autres gens qui les ont déjà mises et je ne les voit pas? ou t'est la seule?
j'espère que c'est plus clair comme ça
29/08/2006 15:40:10 par amanda80
Tu ne vois pas la photo de Baal maybelline ?

et pour le moment nous sommes que deux sinon à avoir mis nos frimousse sur le site...:( :roll:

j'attend un peu plus de monde :) je sais que tout le monde ne veut pas mettre sa photo mais bon sur 8000 inscrits il n'y a pa que moi et Ball quand meme pour mettre nos frimousses sur le forum :) :lol

gros bisous
31/08/2006 15:48:48 par baal
Allez jouer le jeu, c'est sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudonymes! :wink: :roll: