sujets de discussions

Les posts du forum
TROMBINOSCOPE !! :) 28/08/2006 12:00:55 par amanda80
voila le trombinoscope est créé :)

on va pouvoir voir un peu la tite tete de tout le monde :)

me voila (désolée pour la tete :lol:) avec mon petit neveu Ethan :

[url]http://img181.imageshack.us/my.php?image=1005464qn8.jpg[/url]

donc petite description :) :

je m'apelle Amanda, j'ai 18 ans et un chéri depuis bientot 2 ans et j'habite à saint léger les domart dans la somme (80) en Picardie.

sinon dans la vie, je suis encore lycéenne en terminale bac pro secrétariat.

A vous de jouer maintenant ;)

[color=blue]BIG BISOUS[/color]
28/08/2006 17:28:55 par baal
Meme chez soi, soyons vacances attitude........ :lol:

[img]http://img61.imageshack.us/img61/2573/jochapodf2.jpg[/img]

18 ans également! :wink:
29/08/2006 09:47:16 par amanda80
Papa TEEMO ou maman CMOA pourrais t-on mettre mon post en post -il s'il vous plait :red: :) pour que tout le mond epuisse le voir et ainsi mettre une photo s'il le souahite :)

je vous en remercie :)

gros bisous et bonne jouréne malgré le mauvais temps :roll: :?
29/08/2006 15:31:31 par maybelline
sympa ton idée amanda..mais je suis alleé voir le trombinoscope et j'ai pas reussi.
Au fait j'ai vu juste ta photo, c'est normal?

sinon, dès que j'ai cliqué sur ton lien, j'ai eu ca comme message.... c'est normal aussi?

"une nouvelle menace de sécurité a été detectée: le virus Serwab. Nous vous conseillons de télécharger une solution de sécurité pour éviter toute autre infection."
29/08/2006 15:35:36 par baal
[quote="maybelline"]
"une nouvelle menace de sécurité a été detectée: le virus Serwab. Nous vous conseillons de télécharger une solution de sécurité pour éviter toute autre infection."[/quote]
C'est de la pub pour leur antivirus ;)

Bah, c'est le but de montrer ca bouille ici,,, donc c'est normal que tu voye ca photo le trombinoscope se fera si chacun met ca ptite tete ;)
29/08/2006 15:37:25 par amanda80
coucou,