sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Mieux se connaître 29/08/2006 15:17:36 par nana_banga
une fleur : Le lilas un légume : le poivron un fruit : fraise un métier : un travail dans l'humanitaire un livre : le parfum de patrick suskind une musique : kabyle une passion : danse kabyle un objet : le pc (off course) mon idole : zizou (rien à voir si on a la mm origine) votre maxime : ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse parfum : rive gauche d'yves saint laurent votre sport : football 3 défauts : impulsive, boudeuse, se cache la vérité parfois qualité : très à l'écoute, gentille acteur : jean-pierre bacri actrice : fanny ardant Sucré / salé : sucré ta petite insulte lol: fais ch... ce dont tu ne peux plus te passer : l'internet off course... animal : chien la chose à voir disparaitre sur cette terre : le racisme, les guerres... la chose à voir apparaitre sur cette terre : la paix entre tout le monde que dis tu le matin quand tu te regardes : bof j'aurais pas du regarder timide ou extravertie : timide le mot que j'arrive pas à dire : je t'aime (en face) le mot que je dis tjr : oui lol j'ai du mal à dire non lol mais tjr de bon coeur votre chiffre : 7 une boisson : l'eau un plat : plat kabyle de maman votre plus grosse peur : sombrer dans la folie (j'ai lu des histoires) un bijou :une bague avec une grosse pierre de couleur fuschia style rubis je crois mais en faut bien sur |
|
29/08/2006 15:41:23 par lilly
une fleur : l'orchidée un légume : L'aubergine un fruit : le melon un métier : cheque emploi service un livre : da vinci code une musique : variété une passion : Bonclic un objet : le pc mon idole : Raphael votre maxime : Rien ne sert de courir il faut partir à point parfum : angel votre sport : Promenade avec ma toutoune 3 défauts : Tetu, rancuniere qualité : à l'écoute, tranquille acteur : Jean Reno actrice : julia roberts Sucré / salé : sucré ta petite insulte lol: Puta.. dans le midi c'est pas une insulte ce dont tu ne peux plus te passer : l'internet et ma toutoune animal : chien la chose à voir disparaitre sur cette terre : le racisme, les guerres, la misere la chose à voir apparaitre sur cette terre : la paix et une plus grande générosité que dis tu le matin quand tu te regardes : Ta vue ta tete ce matin devant la glace le mot que j'arrive pas à dire : ....... à mon ancien patron mot que je dis tjr : je t'aime votre chiffre : 7 une boisson : l'eau un plat : Paela votre plus grosse peur : Les poules (c'est vrai en +) |
|
29/08/2006 17:19:42 par Blanche
une fleur : La rose un légume : la tomate un fruit : fraise un métier : informaticien un livre : Da Vinci Code de Dan Brown une musique : le rock une passion : la lecture un objet : l'ordinateur mon idole : Dalai Lama votre maxime : Respect de soi-même , Respect des autres , Responsabilité de tous vos actes . DALAI LAMA parfum : Jean-Paul Gauthier votre sport : basket 3 défauts : impatiente , colérique , nerveuse qualité : humaine , social , souriante acteur : Charles Bronson actrice : Josiane Balasko Sucré / salé : sucré ta petite insulte lol: va te faire voir chez les grecs . ce dont tu ne peux plus te passer : l'internet animal : oiseau la chose à voir disparaitre sur cette terre : le racisme, les guerres , les emmerdeurs . la chose à voir apparaitre sur cette terre : la paix dans le monde entier que dis tu le matin quand tu te regardes : t'es mal peigné encore timide ou extravertie : extravertie le mot que j'arrive pas à dire : je t'aime (en face) le mot que je dis tjr : bonjour votre chiffre : 7 une boisson : l'eau un plat : paëlla votre plus grosse peur : être amnésique un bijou :un diamant |
|
29/08/2006 17:23:42 par Chatalors
une couleur : bleue ( verte aussi) une fleur : Fleur de lavande un légume : la tomate un fruit : melon un métier : le mien un livre : Le Parfum de patrick suskind, et je rajoute Le Pigeon du même auteur une musique : jazz/blues une passion : Les chats et les avions un objet : ??? je sais pas trop mon (mes) idole (s) : mes fils votre maxime : ce que femme veut dieu le veut parfum (s) : Shalimar (Guerlain) et Rêve Indien (Fragonard) votre sport (s) : F1 et rugby 3 défauts : coléreuse qualité : C'est aux autres de le dire acteur : Andy Garcia.... mamamia ces yeux actrice : Victoria Abril (mais suis pas trop ciné et film) Sucré / salé : sucré sucré sucré sucré...... mais aussi salé parfois! ta petite insulte lol: Fait caguer.... ce dont tu ne peux plus te passer : le chocolat... animal : chat et les autres sauf les araignées la chose à voir disparaitre sur cette terre : le racisme la chose à voir apparaitre sur cette terre : il faudrait que les gens s'entendent déjà entre eux et ça irait mieux que dis tu le matin quand tu te regardes : je ne me regarde pas..... enfin si votre chiffre : 3 (et 31) une boisson : l'eau et le .... très bon vin un plat : le colombo votre plus grosse peur : la peur de l'eau.... (beh pour une nana qui habite au bord de mer un bijou : Mais tous les bijoux voyons |
|
29/08/2006 18:47:42 par ClaraEmma
une fleur : le lilas un légume : pomme de terre un fruit :framboise un métier : avec des enfants un livre : avec plein de belles photos une musique : Lara fabian une passion : animaux, jardin, fleurs, mer un objet : ma collection de Bouriquet ou stylos mon (mes) idole (s) : lara fabian et mes filles votre maxime : cest po juste parfum (s) :Angel de Mugler, alien de mugler, j'adore de dior votre sport (s) : aucun 3 défauts : tetue, obstinée et tetue ! qualité : j'en sais rien acteur : je sais pas actrice : je sais pas cela depend du film Sucré / salé : sucré ta petite insulte lol: ? ce dont tu ne peux plus te passer : mes enfants animal : chien et ane la chose à voir disparaitre sur cette terre : l'intolérance la chose à voir apparaitre sur cette terre : la tolérance ! que dis tu le matin quand tu te regardes : mon dieu votre chiffre : 21 une boisson : avec bulles un plat : frites votre plus grosse peur :arraignées et de ne plus voir mes enfants _________________ |
|
29/08/2006 19:02:10 par Scoubii
une couleur : vert une fleur : la rose un légume : pomme de terre un fruit : pomme un métier : professeur un livre : et si c etait vrai une musique : truly madly deeply (savage garden) une passion : nature un objet : boite en bois (décorée de papillons) mon (mes) idole (s) : aucun votre maxime : Punaise! parfum (s) : lacoste votre sport (s) : badminton 3 défauts : distrait, stressé, timide qualité : sourire acteur : jean dujardin actrice : katie holmes Sucré / salé : les deux ta petite insulte lol: put*** ce dont tu ne peux plus te passer : ma cherie animal : chat, chien, lapin la chose à voir disparaitre sur cette terre : l'injustice la chose à voir apparaitre sur cette terre : la tolerance que dis tu le matin quand tu te regardes : pas de miroir.... votre chiffre : 8 une boisson : breizh cola un plat : frites votre plus grosse peur : les fourmis ! (werber) |
|
29/08/2006 20:05:29 par calypso62
fleur : arum légume : carotte fruit : fraise métier : maman livre : les Stephen King musique : pop rock, funky, soul passion : jouer du saxo objet : pc idole : j'en ai pas.... maxime : "faites l'amour, pas la guerre" parfum : poison de dior sport : basket 3 défauts : tétue, tétue, tétue... Qualité : zen acteur : wesley snipes actrice : julia roberts sucré/salé : sucré petite insulte : conna.. ce dont tu ne peux plus te passer : internet animal : chat Chose à faire disparaitre sur terre : la connerie chose à faire apparaitre sur terre : la tolérance le matin devant la glace : ça ira mieux demain... timide ou extravertie : extravertie le mot que je n'arrive pas à dire :------ le mot que je dis tjs : je t'aime chiffre : 5 boisson : eau & coca plat : pâtes + grosse peur : perdre mes enfants 1 bijou : mon alliance |
|
29/08/2006 20:09:24 par stef1675
une couleur : le rouge une fleur : la rose un légume : le brocolis (beh oui...) un fruit : la fraise un métier : pas le mien en tout cas... J'aurais bien aimé être avocate un livre : Tout les bouquins de Barjavel une musique : en ce moment le dernier Rihanna "Unfaithfull" Sinon toutes les chansons d'amoureux une passion : les chats et Bonclic bien sûr !!! un objet : plutôt quelque chose qui ne me quitte pas (sauf pour aller au boulot..) c'est mon doudou... mon idole : Barry White. J'adore sa voix votre maxime : Keep Cool !!! parfum (s) : Hypnôse de Lancôme, l'Instant de Guerlain votre sport : le sport en chambre.. non pas de sport 3 défauts : impulsive, naïve et grosse boudeuse qualité : sociable acteur : aucun ne me vient à l'esprit actrice : pareil aucun à l'esprit Sucré / salé : ca dépend les jours mais plus sucré (vive les bonbons Haribo !!!) ta petite insulte lol: beaucoup, beaucoup trop vulgaire... Donc je ne la mettrai pas ce dont tu ne peux plus te passer : mon homme et ma p'tite Luna. Appeler ma mère tous les jours aussi !! animal : Ma Luna ! la chose à voir disparaitre sur cette terre : tout le mauvais engendré par les hommes : les guerres, les maladies... la chose à voir apparaitre sur cette terre : beaucoup plus d'amour et de paix que dis tu le matin quand tu te regardes : bon beh j'vais m'recoucher timide ou extravertie : extravertie le mot que je n'arrive pas à dire : tout plein de choses au boulot le mot que je dis tjs : c'est clair... votre chiffre : 12 une boisson : Oasis Tropical d'habitude.. En ce moment le schweppes agrum' un plat : les lasagnes (que je fais divinement bien !) votre plus grosse peur : mourir... un bijou : un solitaire (que j'espère avoir bientôt à mon doigt |
|
29/08/2006 21:47:25 par mimi59
une couleur : bleu blanc rouge une fleur : orchidée un legume : pomme de terre un fruit : les cerises un metier : reporter photographe parcourant le monde pour fixer la vie un livre : semaille et moisson et bien d'autres une musique : tous les cris les s.o.s balavoine et Michel Berger bien sur une passion : être la pour les autres, mon chien un objet :un petit papier que m'a laisser mon papa mon idole : Michel berger pour toute la tendresse qu'il avait votre maxime : respect des autres, respect de soi-même et je rejoint Blanche la sagesse du Dalai Lama "personne n'ai né sous une mauvaise etoile, on a oublier de regarder le ciel" et surtout autour de soi parfum : eau sauvage de Dior votre sport: patinage sur glace qualité : ca aux autres de le dire defauts : colerique, impatiente actrice :Sigourney Weaver acteur : John Wayne sucré/salé :salé petite insulte : va te faire foutre blaireau ce dont tu ne peut plus te passer :des amies de Bonclic, des enfants animal: mon chien et tous les animaux la chose a voir disparaitre sur cette terre : la bêtise humaine la chose a voir apparaitre sur cette terre : la paix dans ce monde pour tous que dis tu le matin quand tu te regarde : houlala mimi emerge votre chiffre : 19 votre boisson : l'eau un plat : moules frites evidemment pour une nordiste votre plus grosse peur :decevoir ne pas être a la hauteur, la solitude |
|
30/08/2006 09:17:42 par satheene02
une fleur : La rose un légume : euh....la pomme de terre un fruit : la fraise un métier : travailler à l'étranger un livre : "Sept jours pour une éternité" de Marc Lévy. en fait, tous les livres de Marc Lévy. une musique : Nightwish une passion : j'sais pô un objet : un stylo mon idole : franchement j'en ai pas votre maxime : "Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente." Jules Renard. parfum : Kenzo by Flower votre sport : L'escalade 3 défauts : Timide, têtue, et chiante lol qualité :à l'écoute acteur : Aucune idée actrice : Nicole Kidman Sucré / salé : sucré ta petite insulte lol: put*** ce dont tu ne peux plus te passer : Mon portable animal :Aucun la chose à voir disparaitre sur cette terre : le racisme, les guerres, les discriminations... la chose à voir apparaitre sur cette terre : la paix que dis tu le matin quand tu te regardes : oupssss... timide ou extravertie : timide le mot que j'arrive pas à dire : je t'aime le mot que je dis tjr :d'accord votre chiffre : 21 une boisson : l'eau un plat : la tartiflette lol votre plus grosse peur : les araignées un bijou : le rubis |
|
30/08/2006 13:06:54 par clarinette
une fleur : un oeillet un légume : la courgette un fruit : fraise un métier : un livre : Da vinci code une musique : po-rock une passion : ma fille un objet : le pc mon idole : Je n'en ai pas votre maxime : rien ne sert de courrir, il faut partir à point ! parfum : promesse votre sport : vélo 3 défauts : tétue, gourmande, qualité : très à l'écoute, gentille acteur : actrice : Sucré / salé : sucré ta petite insulte lol: put... ce dont tu ne peux plus te passer : l'internet off course... animal : chien la chose à voir disparaitre sur cette terre : le racisme, les guerres, la misère parmi tant d'autres ... la chose à voir apparaitre sur cette terre : la paix et tout ce qui va avec... que dis tu le matin quand tu te regardes : rien, je constate timide ou extravertie : timide le mot que j'arrive pas à dire : Non le mot que je dis tjr : ok votre chiffre : 6 une boisson : l'eau un plat : une esaclope de veau à la creme votre plus grosse peur : etre seule ! un bijou : je n'en suis pas fan |
|
30/08/2006 13:24:38 par lolote
une fleur : tulipe un légume : carotte un fruit : melon un métier : responsable d'agence un livre : une musique : de tout une passion : mon fils un objet : ma voiture mon idole : Je n'en ai pas votre maxime : on à rien sans rien parfum : pink lacoste votre sport : musculation 3 défauts : tétue,rancuniere, qualité : acteur : denzel washington actrice : halle berry Sucré / salé : sucré ta petite insulte lol: merde ce dont tu ne peux plus te passer : mon portable animal : chien la chose à voir disparaitre sur cette terre : le racisme, les guerres, la misère parmi tant d'autres ... la chose à voir apparaitre sur cette terre : la paix que dis tu le matin quand tu te regardes : je veux être rnetière timide ou extravertie : extravertie le mot que j'arrive pas à dire : / le mot que je dis tjr : / votre chiffre : 10 une boisson : coca un plat : MAC DO votre plus grosse peur : de perdre la tête un bijou : j'en mets pas |
|
30/08/2006 13:30:25 par milie91
une fleur :orchidee un légume : artichaud un fruit :citron un métier : chef de projet un livre : et si c'était vrai ... une musique : tout du moment que ça me parle une passion : la natation synchronisée et Bonclic un objet : mon modem ... mon idole : ma mère votre maxime : motivééééééeee parfum : lollita lempicka votre sport : natation synchronisée 3 défauts : maniaque, stressée, stressante qualité : euh... ordonnée, spontannée, sincère acteur : malkovitch actrice : ...??? Sucré / salé : mélangé ta petite insulte lol: putain ce dont tu ne peux plus te passer : bonclliiiiiiiiiccccc animal :chat la chose à voir disparaitre sur cette terre : la connerie, mauis ya pas de chance la chose à voir apparaitre sur cette terre : l'amouuuurrrr que dis tu le matin quand tu te regardes : ouh lou lou !!! timide ou extravertie : timide... le mot que j'arrive pas à dire : / le mot que je dis tjr : / votre chiffre : 1 une boisson : coca light lemon bien frais un plat : toutes les antilles... votre plus grosse peur : la mort... en voiture un bijou :que des cadeaux d'êtres chers... |
|
30/08/2006 13:47:53 par zazi5
une fleur : Le tournesol un légume : le choux-fleur un fruit : cerise un métier : éducatrice un livre : l'enfant océan une musique : yannick noah une passion : la danse un objet : le pc mon idole : yannick noah votre maxime : je ne sais pas parfum : amor amor de cacharel ou anais anais votre sport : danse 3 défauts : gourmande , raleuse, colérique ( qualité : a l'ecoute, personne de confiance acteur : aucun actrice : aucune Sucré / salé : sucré ta petite insulte lol: ptin ce dont tu ne peux plus te passer : l'internet animal : chat la chose à voir disparaitre sur cette terre : le racisme, l'injustice, la différence la chose à voir apparaitre sur cette terre : la bonne humeur, la joie de vivre que dis tu le matin quand tu te regardes : quelle tete de plouc ( timide ou extravertie : timide le mot que j'arrive pas à dire : je ne sais pas le mot que je dis tjr : je rigole votre chiffre : 3 une boisson : l' ice tea un plat : le végétarien (quorn) votre plus grosse peur : la mort un bijou :un bracelet en argent avec des petits poissons,... tout simple! |
|