sujets de discussions

Les posts du forum
La star ac J-3 29/08/2006 17:57:45 par lilly
J-3
Qu'en pensez-vous ??
Moi perso je ne regarde pas tous les soirs la récap de la journée
Mais j'aime bien de temps en temps regarder les primes du samedi
Mais comme dans toutes les télé-réalité c'est bien les premières saisons mais là :shock: 6e saisons je trouve que ca fait beaucoup
Enfin, j'aimerai qu'ils changent un peu leurs recherches exemple : dancing show n'était pas mal (surtout car je connais christophe du couple chritophe et Coralie) meme si il a eu une mauvaise fin le pauvre
A vous :wink:
29/08/2006 17:59:12 par ZePhoenix2
ah non ça j'aime pas :?
et je supporte pas Nikos :roll: :roll:
29/08/2006 18:40:21 par ClaraEmma
Nilos me fait rire avec des prononciations de noms anglais mais je ne l'aime pas trop non
star academy je regarde car cest de belles chansons le probleme cest que comme dans la plupart des Tv realités on retrouve la blonde, la brune, le black, le "bordeleur " etc toujours des clichés
29/08/2006 21:42:06 par Blanche
[color=blue] J 'ai horreur ; très, très horreur de ce style d'émission à fric et sur TF1 , chaîne privée , zappez ces bêtises , ces émissions de téléréalités qui n'apportent rien de bon à l'esprit , lisez plutôt , où regardez la 5 , où de bons reportages instructifs , mais pas ça , vous perdez votre temps à matter ces soi-disant émissions . lol .[/color]
30/08/2006 14:49:03 par ninette
eh bin moi z adoreeeeeeeeee !!!! vite que ca commene et mm q je prend mm la chaine star ac mdr une vrai droguée moi lol en plus j adore le matin y fon du sport pendant q moi ze boi mon café o lit :wink:
30/08/2006 15:35:51 par mimi59
ce genre d'emission ne m'attire pas vraiment, parfois je regarde et moi ce qui m'amuse c'est surtout les indiciplinés, eux me font rire parfois...
pour le reste faire des stars par une emission non je pense que le talent c'est un don qu'il faut travailler c'est clair, mais pas avec des emissions a fric comme ca, peut être que c'est une chance pour certain, je sais pas...mais une grande deception pour beaucoup d'autre

mais bon chacun ses gouts
31/08/2006 15:51:19 par baal
Moi je partage un vos avis. J'aime pas du tout star ac. Usine a fric. Aucun interêt meme a y participer, sachant que tu signe un droit a l'émission qu'il diffuse tes propres chansons gratuitement.

Le pire, c'est qu'on allume la tv, a tout moment de la journée, on voit soit une reddifusion, soit un "direct" de cette connerie...
01/09/2006 17:34:00 par maybelline
starc ac je suis d'accord avec vous que ce n'est pas terrible. Malhereusement c'est plus important le spectacle et les clichés que le vrai talent.

Je penses que la nouvelle star c'est un peu mieux dans le sens de trouver un talent et lui donner ça chance plutôt que de faire des histoires à montrer en "real time".

Comme lilly j'ai beaucoup aimé DANCING SHOW... j'ai vu juste les deux ou trois dernieres fois, et j'ai trouvé super ce concours... avec des vrais stars de la dance comme chistophe et coralie (desolée pour christophe) mais surtout es gagnants Fauve et Maxime, j'ai trouvé qu'ils sont superbes, des vrais danceurs avec beaucoup de grace et de talent, et je penses que l'emission sert aussi à que ces gens aient une chance !!

Il faut savoir faire le tri dans les emissions, à mon avis, comme dans tout dans la vie d'ailleurs..
01/09/2006 20:05:08 par Labrune97431
ca a commence et meme pas un reunionnais pour reprensenter les racines!!!
je suis decue!! mais enfin bon on verra bien de quoi ils sont capables!!!