sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
La star ac J-3 29/08/2006 17:57:45 par lilly
Qu'en pensez-vous ?? Moi perso je ne regarde pas tous les soirs la récap de la journée Mais j'aime bien de temps en temps regarder les primes du samedi Mais comme dans toutes les télé-réalité c'est bien les premières saisons mais là Enfin, j'aimerai qu'ils changent un peu leurs recherches exemple : dancing show n'était pas mal (surtout car je connais christophe du couple chritophe et Coralie) meme si il a eu une mauvaise fin le pauvre A vous |
|
29/08/2006 18:40:21 par ClaraEmma
star academy je regarde car cest de belles chansons le probleme cest que comme dans la plupart des Tv realités on retrouve la blonde, la brune, le black, le "bordeleur " etc toujours des clichés |
|
29/08/2006 21:42:06 par Blanche
|
|
30/08/2006 15:35:51 par mimi59
pour le reste faire des stars par une emission non je pense que le talent c'est un don qu'il faut travailler c'est clair, mais pas avec des emissions a fric comme ca, peut être que c'est une chance pour certain, je sais pas...mais une grande deception pour beaucoup d'autre mais bon chacun ses gouts |
|
31/08/2006 15:51:19 par baal
Le pire, c'est qu'on allume la tv, a tout moment de la journée, on voit soit une reddifusion, soit un "direct" de cette connerie... |
|
01/09/2006 17:34:00 par maybelline
Je penses que la nouvelle star c'est un peu mieux dans le sens de trouver un talent et lui donner ça chance plutôt que de faire des histoires à montrer en "real time". Comme lilly j'ai beaucoup aimé DANCING SHOW... j'ai vu juste les deux ou trois dernieres fois, et j'ai trouvé super ce concours... avec des vrais stars de la dance comme chistophe et coralie (desolée pour christophe) mais surtout es gagnants Fauve et Maxime, j'ai trouvé qu'ils sont superbes, des vrais danceurs avec beaucoup de grace et de talent, et je penses que l'emission sert aussi à que ces gens aient une chance !! Il faut savoir faire le tri dans les emissions, à mon avis, comme dans tout dans la vie d'ailleurs.. |
|