sujets de discussions

Les posts du forum
Vive les travaux .... 31/08/2006 06:41:14 par Atlanta76
un petit coucou rapide entre travaux dans la nouvelle maison et les derniers cartons du déménagement :wink:

c'est pire que le travail en tout cas bientot 4 semaines de peintures, parquets, papiers peints et j'en passe, le pire c'est que nous avons de très gros soucis avec notre cuisine achetée chez Hygena :cry: et ça a fichu tous nos plans en retard et on emménage demain sans avoir la cuisine posée, ca promet !!!!! mais bon y'a plus grave dans la vie on en rigolera plus tard j'espère mais je ne ferai pas de pub pour eux autour de moi ...

donc j'espère que tout le monde va bien, j'ai meme pas le temps de lire les posts, la prochaine fois que je me connecterai ce sera de notre nouveau chez nous alors je croise les doigts pour que l'adsl fonctionne la bas sinon c'est la fin de tout ...

gros bisous et a très vite
Alex :wink:
31/08/2006 06:49:29 par cathy59
pour la cuisine nous avons etait chez bricodepot , c'est sur que c'est a monté sois méme !
beaucoup moin cher et aussi beau que chez Hygena :roll: :P

bon courage alex :wink:
31/08/2006 08:12:38 par Anonymous
Dur ! dur ! les travaux !! Mais qd tout est fini quel soulagement :D

Perso, 2 cuisines achetées chez hygena, posées par eux-meme et j'ai eu aucun pb. mais bon ça veut rien dire !!

Bon courage :wink:
31/08/2006 08:16:55 par urbano.odile
bientot la cremaillere.......on y va tous
31/08/2006 08:17:23 par carine38
bon courage pour la suite.... :wink:
01/09/2006 18:46:12 par theloar
courage :D

il parait que les travaux ça s'arrête au bout d'un moment (perso je sais pas j'aipas encore vu la fin 8) )
14/09/2006 14:38:30 par Atlanta76
un petit coucou rapide car c'est pas encore fini c'est clair :cry: toujours nos gros pb de cuisine et en plus pas d'évier ni d'électro ménager alors pas facile de faire a manger au micro onde mais bon j'espère qu'apres on en rira ...

normalement je dois avoir internet aux alentours du 24 septembre mais plus de dégroupage la ou je suis alors j'attends de voir ce que ca donnera ...

bisous a tous et a toutes
j'ai hate de refaire mon retour c'est que les choses auront avancé dans la maison
a+
alex :wink: