sujets de discussions

Les posts du forum
ça commence à me gonfler... 02/09/2006 15:22:43 par milie91
[color=indigo]Je souhaiterais dire à la personne qui utilise mon adresse email sans autorisation de cesser immédiatement...

Car NON je ne me suis pas inscrite à des forums de jeux vidéos (sous un pseudo que je n'ai jamais utilisé d'ailleurs)
NON je ne suis pas inscrite à milimel
J'en passe et des meilleures...

Sachant que cette adresse est celle de mon école, et que je ne l'ai donné qu'à un nombre restreints de gens, croyant aider pour des jeux !
:evil: [/color]
02/09/2006 16:20:27 par mimi59
[color=blue]Je trouve lamentable qu'une personne se permet d'utiliser l'adresse de Milie sans son accord[/color] :?

[color=blue]je dis a cette personne que c'est pas honnête et en plus trahir la confiance que Milie lui a accorder pour l'aider c'est honteux[/color] :twisted:

[color=blue]ce genre de mentalité me degoute se servir de la confiance des gens a des fins personnelles sans avoir conscience des problemes que cela peut causer, c'est l'adresse de son ecole faut reflechir un peu aux consequences, [/color] :evil:

[color=blue]je dis a cette personne d'arreter ces agissements de suite, je prefere m'arreter la, car je risque d'être desagreable et je ne veut pas creer de polemique [/color] :twisted:

[color=blue] ca me degoute des mentalités comme ca[/color] :twisted:
02/09/2006 16:50:21 par sofy74
eh ben ...on en voit des vertes et des pas mures
:evil: :evil: :evil:
02/09/2006 16:52:15 par cmoa
milie MP, très facile a savoir !
02/09/2006 16:57:25 par milie91
[color=indigo]Mp envoyé cmoa [/color]
02/09/2006 17:57:10 par TAKA
Et bien milie ,je trouve que c'est malhonnete que des gens fassent cela :cry: En plus quand il s'agit d'une adresse de travail ,c'est complétement immorale,je ne félicite pas cette personne. :twisted:
02/09/2006 18:29:57 par milie91
[color=indigo]Merci cmoa pour l'astuce, j'avais pas pensé à ça :roll: :wink: [/color]
Re: ça commence à me gonfler... 02/09/2006 19:01:30 par Chatalors
[quote="milie91"][color=indigo]Je souhaiterais dire à la personne qui utilise mon adresse email sans autorisation de cesser immédiatement...

Sachant que cette adresse est celle de mon école, et que je ne l'ai donné qu'à un nombre restreints de gens, croyant aider pour des jeux !
:evil: [/color]
[/quote]
[color=darkblue]Et après certains ou certaines ne comprennent pas que l'on veuille pas donner son e-mail pour des soi disant jeux!!!!

Utiliser l'e-mail sans en demander la permission c'est gonflé mais là aussi tout est dans l'éducation de la personne :x [/color]
03/09/2006 11:39:42 par nana_banga
je suis navrée pour toi Milie, moi ce dont j'ai le plus horreur c'est les gens qui disent pas merci!!!!!!!!!!