sujets de discussions

Les posts du forum
Ptite question 06/09/2006 19:43:17 par standby
Hello! Ptite question pour m'aider.Voilà j'ai économisé un peu pour m'acheter un salon en cuir,j'avais pensé l'acheté en Belgique vu les prix en france.Et à part toff,Crack,j'ai trouvé dans un journal gratuit une pub pour une vente à prix sacrifiés suite à la délocalisation de l'usine.Ché ben vrai cha? Si j'achète je suppose qu'il n'y a pas de garantie donc après l'achat si déception de la qualité par exemple,pas d'issue pour se plaindre,non? Qui connait cette vente? Elle a lieu depuis plusieurs semaines à Quiévrain (Anciens établissements Rolland Brico). :wink: Merci de votre aide.
07/09/2006 05:43:11 par TAKA
c'est vrai que ca peut etre avantageux,mais faut voir à la reception du canapé.S'il y a un probléme,que faire.Dans ces cas là ,vaut mieux que tu epluches le contrat je pense. :roll: Perso,on a acheté presque tous nos meubles en Belgique chez Lambermont et on n'a jamais eu de problémes.On avait meme perdu une clef du buffet ,un coup de téléphone et ils nous en ont envoyé 2!!!et gratuitement en plus. :wink:
07/09/2006 06:13:52 par cathy59
nous achetons nos meubles chez kreabel moin cher qu'en belgique pourtant des meubles belge :roll: nous avons acheté une salle a mangé campagniarde il y avait 300€ de difference par rapport a chez toff et 600€ pour crack :roll: )

http://www.KREABEL.FR

vas voir :wink:
07/09/2006 16:41:41 par osiris
Il y a aussi www.gaverzicht.be à deerlijk:
GAVERZICHT (B)
Stationstraat 233, Deerlijk (tel de France: 00 32 56 77 66 64)
C'est le plus grand magasin de meuble de Belgique…et comme tout les magasins de meubles belges, il vend et livre aux français depuis des années…
Sur ses 10000 m2 on trouve absolument tous les styles de meubles, mais aussi des cuisines, des salles de bains, un rayon puériculture,…et une cafétaria pour se reposer après tous ces kilomètres parcourus !…

[b]Super magasin[/b] :lol: :lol: Va voir si tu peux tu seras pas deçue
07/09/2006 20:32:48 par standby
Okay ,merci de votre aide les filles! :wink:
12/09/2006 07:20:04 par standby
Suis allé à ce satané entrepot! Et ben,dis-donc,les deux seuls qui m'ont tilté: 3.500 et 5000 euros! Tu parles d'un prix sacrifié! Ai fait le tour du faillitaire,Cuir center,Conforama...Reste Toff et Authentica.Suis branché buffle;j'ai craqué! Si vous connaissez d'autres enseignes de salons cuir,pensez à moi! :wink: Merci.