sujets de discussions

Les posts du forum
X Box 06/09/2006 20:07:38 par Chatalors
[color=darkblue]A 24 ans il vient de se racheter une X BOX!!!! après avoir vendu la sienne y'a 5 mois avant de partir pour l'Angleterre.... :roll: :roll: :roll: :roll: Et donc ce "jeune homme" cherche le jeu "GTA" je crois que c'est le nom, si toutefois vous aviez ça en réserve, ça peut l'intéresser :wink: je parle de mon second fils :!: :wink: [/color]
07/09/2006 06:48:58 par teemo
il n'a pas trouvé de p'tite anglaise le fillau ? c'est mieux que la console :lol:
07/09/2006 07:01:50 par Chatalors
[quote="teemo"]il n'a pas trouvé de p'tite anglaise le fillau ? c'est mieux que la console :lol:[/quote] [color=darkblue]Beh si... enfin.... y'en a quelques une sur la liste... le problème c'est de choisir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... et puis les p'tits français ça a la cote en Angleterre...

Alors la X BOX c'est peut-être pour décompresser.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ah ces jeunes :lol: [/color]
07/09/2006 11:09:28 par mimi59
[quote="teemo"]il n'a pas trouvé de p'tite anglaise le fillau ? c'est mieux que la console :lol:[/quote] [color=blue]ben teemo faut croire que non, j'ai le fiston de 32 ans marié avec 2 momes et tu voit il joue maintenant sur la X BOX avec son fils, ho chaton GTA j'ai deja entendu Christophe en parler, je vais lui demander, car je suis paumée avec tous leurs jeux.[/color] :roll:
07/09/2006 11:18:29 par osiris
Bin moi mon fiston il l'a sur pc :?: si interressée tu dis quoi :wink:
08/09/2006 07:41:10 par Chatalors
[quote="osiris"]Bin moi mon fiston il l'a sur pc :?: si interressée tu dis quoi :wink:[/quote] [color=darkblue]Je dis pas non car il parle de s'acheter un PC portable! Mais lui ai conseille de le prendre en France sinon clavier qwerty :? :( bien que l'on s'y fait au qwerty j'ai travaillé dessus pendant 4 ans dans le sud mais quelle gymnastique pour les accents les cédilles etc... :wink: [/color]