sujets de discussions

Les posts du forum
homeopathie 08/09/2006 14:37:06 par maybelline
coucou

est-ce que quelqu'un connapit un site intéressant sur l'homeopathie où je peut trouver un peu comme des définitions sur les médicaments, à quoi ils servent etc.etc.

Je sais que l'homeopathie c'est très personalisé mais je suppose que chaque médicament à en gros certains buts.
Mon docteur m'a conseillé deux médicaments homeopathiques, mais je n'ai jamais pris de ma vie, et je n'y connais rien, donc je voulais lire un peu juste pour savoir un peu plus.

merci.
08/09/2006 14:43:29 par nana_banga
j'en ai pris pour un truc, mais bon :roll: en tout cas ne touche jamais les cachetons avec tes mains qu'avec le tube, ça pert leur efficacité! si je me rappelle!
08/09/2006 14:43:40 par mesmeth
Bonjour maybelline,

Sur le site Doctissimo, il y a des explications concernant l' homéopathie + les noms des médicaments le + souvent utilisés avec leur description.
Qu' en penses tu?

[url]http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag1222/dossier/sa_3500_homeopathie_niv2.htm[/url]
08/09/2006 14:49:08 par maybelline
merci nana
et merci mesmeth je vais jeter un coup d'oeil sur doctissimo !! :wink:
08/09/2006 14:53:01 par Chatalors
[color=darkblue]Je me suis soignée avec l'homéopathie et je me soigne encore avec j'en suis contente mais faut quelques jours ou semaines avant de sentir les effets, enfin pour moi, les autres je ne sais pas. je continue en parallèle mes autres médicaments mais ça allège le traitement...[/color]
08/09/2006 15:07:42 par maybelline
je suis allée voir sur doctissimo et ça donne une idée géneral, c'est pas mal. En plus sur l'eternel debat de si ça sert ou non à quelque chose...

par contre pour les medicaments la liste qu'ils donnent n'est pas très grande, il y en a juste 5 ou 6.

Quelqu'un sait où je peux trouver plus de détails sur les medicaments?
08/09/2006 16:44:52 par sofy74
En pharmacie j'avais trouvé un petit document qui regroupait tous les medocs homeopathiques.... va voir là bas !
08/09/2006 18:29:09 par dessouhant
http://www.homeophyto.com/

Voici une site que j'utilise .

Je soigne les enfants en homeopathie depuis leur naissance dés qu'ils en ont besoin.

Bon courage
11/09/2006 14:27:18 par maybelline
merci beaucoup les filles pour tous vos conseils.
Safy je vais jeter un coup d'oeil à la pharmacie.
et dessouhant merci !! ton site est super j'ai trouvé plein d'infos. Merci beaucoup

bonne journée tout le monde :wink: