sujets de discussions

Les posts du forum
Solidarité 10/09/2006 13:16:47 par nana_banga
mon tit coup de gueule de la journée, pour qqs personnes hein suffit pas de mettre son url et d'attendre, faut aussi de temps en temps venir cliquer, mm si vous avez un emploi du temps chargé, c'est ça la solidarité. je clique d'une part pour qu'on clique aussi pour moi, et d'autre part j'aime voir les autres gagner! ça fait tjr plaisir, mais franchement parfois faut venir un peu, solidarité et vous verrez on est tjr récompenser d'une manière ou d'autre dans la vie :wink:
10/09/2006 16:24:25 par Blanche
[color=blue]

nana_banga , tu parles de koi au juste ?? c'est cliker ? les liens en signature ?? c'est ça ?? il y a une section dédiée à ça ! moi j'y vais , je clike , mais je ne le marke pas à chaque fois sur un post , ayé cliké , car si tt le monde le ferait , il y aurait des pages et des pages d'un même post , si certaines personnes ne clikent pas , c'est peut-être , qu'ils n'ont pas envie du tout , où d'autres parce qu'ils oublient , et ne vont pas dans cette section , et si tu réponds à un post dans une autre section , au départ , kan je suis arrivée , je ne savais pas qu'il falllait cliké dessus , c'est en feuilletant bonclic , ke je l'ai découvert , tu sais , il ne faut pas tjrs en vouloir à tout le monde , laisses le temps d'adaption à tous , en tout cas moi , c'est ce ke je pense à ce jour , merci , bon dimanche et bon courage pour ton jeu ! :D [/color]
11/09/2006 00:29:40 par nana_banga
je parle des personnes qui posent des urls et qui ne viennent pas cliquer sur un jeu en commun comme d'autres le font pour eux presque chaque jour, c'est un forum un échange tant mieux si y'a 100 pages avec écrit clik dessus ! pas grave ça prouve l'intéret qu'on met dans ce jeu! je vois pas l'intérêt de faire un jeu si moi je monte pas en points et certains oui, faut comme mm se dire qu'on joue pour sa poire et pour gagner! non ?

je parle pas des nouveaux! pour moi si tu poses ton url et q'un autre le fait pour toi, la moindre des choses c'est de le faire pour lui aussi! et puis un merci ça fait pas de mal à la fin d'un jeu ! bon j'ai l'air mauvaise sur le coup mais pas du tout, c'est pour ouvrir un peu les yeux, qu'un forum c'est aussi un lieu d'échanges, de mettre un concours au moins une fois... enfin j'avais envie de le dire et je le dis, après si ça plait pas, ben tant pis, j'aurais été franche et je serais tranquille avec ma conscience!

pour des personnes qui ne viennent jamais sur le forum discuter, mettre des concours, s'intégrer bla bla bla et de mettre que des urls je trouve ça gonfler voila!

après pour les jeux en solo pour les votes, je vote au feeling, à l'amabilité demandée voilà c'est dit! il m'est arrivé une ou deux fois d'oublier de voter pour une personne!