sujets de discussions

Les posts du forum
vips amis de teemo 11/09/2006 16:52:06 par cmoa
vous avez constaté que la rubrique vip est verrouillée, et que vs n'avez plus accés aux amis de Teemo....

notre rubrique vip prenait l'eau, je pense honnetement que vous vous en etes tous apperçu(es), comme il est très difficile de faire un choix nous avons opté pour un nouveau départ, les membres les + efficaces seront intégrés au fur et à mesure, le fait d'etre vip ne sera + définitif , pas de nombre de post d'imposé, mais une présence réelle !

les amis de Teemo ont choisi le fait de ne pas être lu par les prochains vips....

on espère vous retrouver rapidemment dans cette nouvelle rubrique, et ainsi redémarrer du bon pied ! comme avant :wink:
Re: vips amis de teemo 11/09/2006 16:53:57 par carine38
[quote="cmoa"]vous avez constaté que la rubrique vip est verrouillée[/quote] mince je venais d'y mettre 2 concours :roll:
:lol: :lol:
11/09/2006 16:55:07 par baboum
alors on peut plus poster de concours vip on les met en public :?:
11/09/2006 16:56:03 par cmoa
le bar reste ouvert ....a vous de voir
11/09/2006 17:01:27 par piafou
cmoa, j'ai vu tout a l'heure le message que tu avais posté dans les amis de teemo. J'ai été tres etonnés et decue de cette demande de certaines personnes.

Maintenant, votre choix a teemo et toi est fait et je le respecte. Je souhaite simplement savoir si vous allez continuer a leur faire profiter de certain avantage comme par exemple les concours de rapidité. Je parle bien entendu sous le coup de la colere et j'espere que vous pardonnerez ce message qui risque de choquer certaines personnes. Vous avez fait le choix a la creation de cette section (les amis de teemo) de leur profiter de certains "avantages" des VIP et je trouvais ca tres bien. Maintenant face a cette reaction, je ne suis plus tout a fait convaincu de cela. Certains d'entre vous, on mit en priorité dans les amis de teemo des dons de cadeaux, des bons plans comme on les aime :wink: etc... et la il reclame que nous n'ayons plus accés a cette partie du forum :shock:
Certains amis de teemo auraient-ils choper la grosse tete ????

Pour ce qui est de "notre" section VIP, je trouve qu'il est normal de remanier la chose car il est vrai il en avait besoin :wink: Bon courage pour ce gros boulot en perspective :wink:
11/09/2006 17:05:49 par cmoa
non il n'y aura plus rien de notre part de posté dans cette rubrique, ils fonctionneront en " vase clos " ....

ceux qui posteront , en section concours ( faisant partie des amis de teemo) auront la meme chance de se retrouver en vip

sérieusement on espère vous retrouver tous bientot !
11/09/2006 17:11:01 par baboum
ben je comprend la reaction de piafou je suis dans le meme cas

on a tous vu que la section vip coulait mais de là a quasi tout arreter :roll: certain des vip ne viennent plus depuis plusieurs semaines donc je comprens qu'il faille changer quelque chose pour essayer de redonner un coup de boust mais suis pas sur que ce soit de cette facon que ça me motive (là je parle que pour moi)

j'ai plutot l'impression que l'on vien de nous punir de ne pas avoir été efficaces ces derniers temps :cry:

par contre, ça va etre le bordel si on poste les concours ici , je pense qu'on vas plus s'y retrouver
11/09/2006 17:16:22 par cmoa
je sais baboum, mais il fallait prendre un décision a un moment ou un autre, je ne dis pas que c'est la bonne
la rubrique vip était liée au bar , teemo a bossé dessus pour la scindée et que vous ne soyez pas d'un coup privé de tout !

allez on se motive :wink:

moi aussi g envie de vous reposter des trucs sympas, et franchement le coeur n'y etait plus
11/09/2006 17:19:27 par baboum
le pire , c'est que certains essayait de faire marcher les concours vip
mais quand je vois que pour le dernier concours par equipe que j'ai poster, seul 2 personnes ont donner leur mails
ben sa motive pas vraiment
11/09/2006 17:20:47 par piafou
bon allez je fais mon boulet ! :wink:

Je ne crois pas avoir tout compris dans le remaniement de la section VIP : le bar reste ouvert a tout les VIP deja existants, pour ce qui est la partie jeux elle est verrouillée. Ca, j'ai imprimé ! Mais elle reste verouillée definitivement ou alors selon notre participation elle nous sera accessible ???
11/09/2006 17:24:21 par baboum
lol piafou je pense aussi etre lourde sur ce coup là :oops:

moi j'ai plutot l'impression qu'une nouvelle section a été ouverte et on y aura acces si on le merite

[quote]les membres les + efficaces seront intégrés au fur et à mesure[/quote] integré pas ici donc y'a forcement une nouvelle rubrique :wink:
11/09/2006 17:25:15 par cmoa
non, ce vip ne sera jamais réouvert, il vous est visible car vous pouvez avoir l'utilité des liens
une section sera recrée au fur et a mesure comme la première fois, c volontairement un nouveau départ
11/09/2006 17:29:07 par ISFANY
c'est vrai que la rubrique vip avait perdu son ame ... on va la retrouver c'est sur !!
11/09/2006 17:48:15 par teemo
depuis plus d'un an , la rubrique vip est "morte" : simplement parce que certains ont fait des efforts pour y être intégrés et ensuite , plus rien .

si certains d'entre vous montrent une véritable envie, on pourra repartir sainement
11/09/2006 17:52:14 par Scoubii
moi je ne suis pas d'accord, la rubrique vip a eu du mal depuis quelques temps, c vrai, mais elle n'etait pas morte.

Pour le moment j'ai rien compris, les vip sont clos, les vips n'ont plus acces aux amis de teemo, je sais pas si c'est lié l'un à l'autre mais c un peu decevant tout ca, remanier ok, mais la j'ai plutôt l'impression qu'on est tous sur le tapis pour quelques "brebis"
11/09/2006 18:08:48 par teemo
voyons scoubii , tu es le premier à la jouer perso, à te comporter en véritable égoïste voire profiteur .
analyse ta participation de cette dernière année : tu nous apportes quelques trucs sympas et à côté , tu apparais dans des listes de gagnants pour des concours qui n'ont jamais été postés .
tu en arrives même à profiter à maximum de certaines personnes sur ce forum ; je ne te fais pas de dessins, tu m'as très bien compris .

Ce forum avait pour but le PARTAGE , à toi de voir
11/09/2006 18:13:42 par Scoubii
sympa les accusations...mais au moins ca a le mérite d'être clair
égoïste et profiteur, pouah
11/09/2006 18:20:15 par teemo
scoubii , tu ne vas pas nous jouer les pleureuses :roll: , tu es assez intelligent pour analyser toi même ton comportement
11/09/2006 18:26:02 par Scoubii
non mais attend ok jvais pas jouer les pleureuses, tu penses ce que tu ve de moi.

Mais j'ai aussi le droit de me défendre : que j'apparaisse sur des listes de concours non donnés, je ne nie pas , c possible apres tout, mais faudrait ptet pas trop généraliser non plus, paske comme tout le monde il m'arrive de jet un coup d'oeil ailleurs de temps en temps soit, mais jamais je n'ai donné le moindre plan ailleurs qu'ici (dc fuites de ma part que dalle) et je pense pas que ces dites listes soient nombreuses..

Apres, pour ma participation pure au forum, ok je ne participe pas bcp au public, mais nous sommes bcp ds ce cas la, il me semble...ca on peut me le reprocher, je suis tout a fait pret a l'entendre.

Concernant le fait que je sois profiteur, ca je suis désolé mais je ne l'accepte pas, je vois pas de quoi je profite plus que les autres ? je le répete, quand j'ai un bon plan je le donne toujours ici et UNIKEMENT ici...il me semble qu'on appelle ca partager.

Moi je crois plutôt que tout ca, c'est lié aux rancoeurs et démons qui sont sur ce forum depuis une certaine époque, ou effectivement j'ai fait 2 bêtises, mais que j'ai le maximum pour "arranger". Je vois pas quoi dire de plus, sinon que je trouve que si mon comportement est un peu "passif", il n'est pas aussi démoniaque que tu sembles vouloir le faire entendre...
11/09/2006 18:40:59 par theloar
moi comprend plus rien :? :oops: (pourtant je suis pas blonde :oops: )

avant de voir ce post, je suis allée dans la rubrique "les amis de teemo", donc j'y ai encore accès. si j'ai compris normalement on y a pu accès.
bref je nage, je nage.

pour le remaniement, je vous laisse juge. vu mon manque de participation en ce moment, je suis mal placée pour dire quoi que ce soit.

en tout cas, si kikun peut tout m'expliquer je suis preneuse
11/09/2006 18:42:33 par theloar
autant pour moi, après une déconnexion-reconnexion je n'ai plus accès aux amis de teemo.

bon je m'en va reposter ici le plan que je viens d'y mettre
11/09/2006 18:43:48 par teemo
pas compliqué : refonte totale, on repart à 0 pour les vip , les "amis de teemo" et "anciens vip" sont bien séparés , le "bar vip" reste ouvert

voilà
11/09/2006 18:45:09 par piafou
moi ce que je comprends c'est que tout le monde n'est pas logé a la meme enseigne :?
Si on veut jeter certaines personnes dehors je preferais qu'on le dise directement ! si on a quelque chose a me reprocher je preferais qu'on me le dise clairement parce que la je ne comprends plus ce que j'ai fait de mal pour me faire jeter de cette maniere :shock:
11/09/2006 18:46:43 par theloar
donc on a les "amis de teemo", les "vieux vip" et, si j'ai tout capté ,une équipe de nouveaux vips qui démarre de 0 et sera alimenté de tout ceux qui feront leurs preuves. Et on y retrouvera donc pas forcément tous les vieux vips.
11/09/2006 18:47:04 par baboum
+1 avec piafou

si vous vouliez plus de nous en vip fallait le dire simplement que de faire un coup comme ça
11/09/2006 18:47:15 par piafou
autant pour moi j'aurais du actualiser la reponse de thelo avant de repondre mais je souhaite tjs savoir si quelque chose ne va pas avec moi
11/09/2006 18:49:14 par theloar
si on y a encore accès, je propose qu'on se retrouve sur le chat dans la partie vip pour discuter.

j'y vais.
11/09/2006 18:49:41 par cmoa
[quote="piafou"]moi ce que je comprends c'est que tout le monde n'est pas logé a la meme enseigne :?
Si on veut jeter certaines personnes dehors je preferais qu'on le dise directement ! si on a quelque chose a me reprocher je preferais qu'on me le dise clairement parce que la je ne comprends plus ce que j'ai fait de mal pour me faire jeter de cette maniere :shock:[/quote]
piafou pkoi tu dis ke tout le monde n'est pas logé a la meme enseigne ?

justement si, en fermant la rubrique , on a voulu etre équitable ; et ne privilégier personne
11/09/2006 18:51:33 par piafou
[quote="cmoa"][quote="piafou"]moi ce que je comprends c'est que tout le monde n'est pas logé a la meme enseigne :?
Si on veut jeter certaines personnes dehors je preferais qu'on le dise directement ! si on a quelque chose a me reprocher je preferais qu'on me le dise clairement parce que la je ne comprends plus ce que j'ai fait de mal pour me faire jeter de cette maniere :shock:[/quote]
piafou pkoi tu dis ke tout le monde n'est pas logé a la meme enseigne ?

justement si, en fermant la rubrique , on a voulu etre équitable ; et ne privilégier personne[/quote]
c'etait par rapport au message de thelo qui disait avoir encore acces aux amis de teemo mais j'ai rectifié apres :wink:
11/09/2006 18:56:20 par theloar
toute cette histoire ça a à voir avec le post donalduck de la semaine dernière?
11/09/2006 18:59:31 par cmoa
pour piafou ah, vi, ok croisement de post .....
11/09/2006 19:03:29 par tribugarnon
ce que j'ai compris, moi, c'est que personne ne repproche rien à personne, mais on avait une rubrique VIP qui n'avait plus ni queue ni tête

Teemo il y a 5 ou 6 ans a créer, cette rubrique vip, quand elle a été créé le critère était participation au forum bien sur mais aussi esprit de groupe
de la rubrique, qui a connue de bonnes heures de gloire et de rigolades
il est vrai que depuis plus d'un an celà n'existes plus et aucun des anciens ne peut le contester.

Maintenant teemo a décider de recréer une nouvelle section VIP identique à l'ancienne tout le monde repart à zéro, tout le monde est à la même enseigne, il suffit de faire comme par le passé et je pense que seul le comportement des gens pourra leur permettre de réintégrer la nouvelle section VIP¨.

Il est indéniable que certains ont été très actifs pour passer VIP et après plus rien. C'est pas ça l'esprit du forum.

Je comprends pas pourquoi certains se sentent visés particulièrement.

d'ici 3 ou 4 mois je pense que la nouvelle section VIP sera en place et j'espère qu'on retrouvera l'esprit que l'on a perdu depuis quelque temps
11/09/2006 19:10:43 par tribugarnon
concernant donaldduck

c'est un membre CDN, depuis un moment elle pompait tout ce qu'elle pouvait sur le forum pour le poster sur CDN presque immédiatement après nous,

le truc c'est que donalduck a reçu début août les colis continental (pour foot de technique) qui était posté en VIP et qui n'a jamais été posté sur CDN. l

la semaine dernière, elle a posté sur CDN peut de temps après que nous l'ayons posté en VIP le vite de cosmotreet.

celà fait également un moment qu'il y a des fuites de la partie VIP