sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
on en est où? 13/09/2006 18:15:57 par theloar
ça fait 2 jours, la sauce est retombée et le soufflé digéré (ou le contraire), qu'est ce qu'on fait maintenant? |
|
14/09/2006 14:37:34 par tribugarnon
Posté le: Lun Sep 11, 2006 9:03 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ce que j'ai compris, moi, c'est que personne ne repproche rien à personne, mais on avait une rubrique VIP qui n'avait plus ni queue ni tête Teemo il y a 5 ou 6 ans a créer, cette rubrique vip, quand elle a été créé le critère était participation au forum bien sur mais aussi esprit de groupe de la rubrique, qui a connue de bonnes heures de gloire et de rigolades il est vrai que depuis plus d'un an celà n'existes plus et aucun des anciens ne peut le contester. Maintenant teemo a décider de recréer une nouvelle section VIP identique à l'ancienne tout le monde repart à zéro, tout le monde est à la même enseigne, il suffit de faire comme par le passé et je pense que seul le comportement des gens pourra leur permettre de réintégrer la nouvelle section VIP¨. Il est indéniable que certains ont été très actifs pour passer VIP et après plus rien. C'est pas ça l'esprit du forum. Je comprends pas pourquoi certains se sentent visés particulièrement. d'ici 3 ou 4 mois je pense que la nouvelle section VIP sera en place et j'espère qu'on retrouvera l'esprit que l'on a perdu depuis quelque temps |
|
14/09/2006 16:09:36 par piafou
Ca en est desolant, faites gaffe c'est pas modo qu'elle veut etre c'est le trone du chef qu'elle veut prendre |
|
14/09/2006 16:12:55 par carine38
j'ai dû rater un épisode moi |
|
14/09/2006 16:51:08 par tribugarnon
je sais pas après qui tu en as, mais avec ce genre de réflexion on comprend bien mieux la décision de teemo je sui hyper déçue quand même mais je crois toujours tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, je suis naîve moi |
|
14/09/2006 16:58:59 par baboum
ce qui resort de ton message c'est que y'a bien certaines personnes qui en savent plus que d'autre après tu m'en veut si tu veut (lol ça fait drole d'écrire ça comme ça ou alors je fait des fautes d'ortho |
|
14/09/2006 17:00:14 par piafou
desolé tribu mais j'ai arreté d'etre naive ! on me tire dans le dos une fois mais pas 2 ! j'ai ouvert les yeux et j'ai regardé ce qu'il se passait. maintenant, je ne parle en aucun cas de la section VIP... |
|
14/09/2006 17:10:03 par tribugarnon
je vous mets là ce que cmoa a écrit et dites moi ce que vous comprenez, car moi à part que suivant l'implication des ex vip ils pourront être intégré au fil du temps dans une nouvelle rubrique qui va être créé, je vois pas où est le problème maintenant. Posté le: Lun Sep 11, 2006 6:52 pm Sujet du message: vips amis de teemo -------------------------------------------------------------------------------- vous avez constaté que la rubrique vip est verrouillée, et que vs n'avez plus accés aux amis de Teemo.... notre rubrique vip prenait l'eau, je pense honnetement que vous vous en etes tous apperçu(es), comme il est très difficile de faire un choix nous avons opté pour un nouveau départ, les membres les + efficaces seront intégrés au fur et à mesure, le fait d'etre vip ne sera + définitif , pas de nombre de post d'imposé, mais une présence réelle ! les amis de Teemo ont choisi le fait de ne pas être lu par les prochains vips.... on espère vous retrouver rapidemment dans cette nouvelle rubrique, |
|
14/09/2006 17:17:01 par theloar
c'est bien qu'ils aient eu le droit de choisir. Ils ont fait comment? un vote? à la majorité absolue peut-être? tant mieux pour eux moi aussi j'aurais voulu choisir à quelle sauce j'allais être croqué |
|
14/09/2006 19:15:23 par dilo56
A cela,2 raisons majeures. La 1ere, j'ai changé de boulot depuis 3 mois, et je n'ai plus de temps pour les concours. La 2e, j'ai jamais trouvé dans le vip ce que j'etais venue chercher. J'ai jamais été vraiment à mon aise ici, trop de méfiance et de coups de gueules . Y'a surement eu un "avant", comme vous dites... Bonne route à tous. |
|
15/09/2006 08:30:42 par piafou
bon courage pour ton nouveau boulot |
|