sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Astérix Quiz session de septembre - 30-09 14/09/2006 13:41:42 par ZePhoenix2
A gagner : 5 cartables Astérix réalisés par la société Oberthur, d’une valeur commerciale de 45 €uros. lien reglement 5 questions pas moyen de les copier |
|
14/09/2006 16:59:51 par Liline89
Assurancetourix Moralélastix Panoramix Que transporte Obélix dans son cartable sur le dessin de couverture de l'album Astérix et la rentrée gauloise ? un boulier une calculatrice programmable une table de multiplication Dans l'album La rose et le glaive, un barde vient de Lutèce pour assurer l'instruction des jeunes du village gaulois. Quel est son nom ? Maestria Errata Elèvedelix Dans Le combat des chefs, un élève romain demande à son professeur l'autorisation de quitter la classe. Comment s'appelle-t'il ? Berlix Aplusbégalix Catédralgotix Dans Comment Obélix est tombé dans la marmite du druide quand il était petit, Astérix raconte ses souvenirs d'école, et parle en particulier d'un exercice de géométrie. Il consistait à trouver le volume..... d'un dolmen d'un sanglier rôti d'un menhir |
|
14/09/2006 20:51:53 par Liline89
Assurancetourix Panoramix
Que transporte Obélix dans son cartable sur le dessin de couverture de l'album Astérix et la rentrée gauloise ? un boulier une calculatrice programmable ![]() Dans l'album La rose et le glaive, un barde vient de Lutèce pour assurer l'instruction des jeunes du village gaulois. Quel est son nom ? Errata Elèvedelix
|
|
15/09/2006 07:25:53 par baboum
Berlix Aplusbégalix Catédralgotix Dans Comment Obélix est tombé dans la marmite du druide quand il était petit, Astérix raconte ses souvenirs d'école, et parle en particulier d'un exercice de géométrie. Il consistait à trouver le volume..... d'un dolmen d'un sanglier rôti d'un menhir moi je dirait plutot d'un menhir mais je trouve pas de confirmation |
|