sujets de discussions

Les posts du forum
concert soul et dance fun radio 15/09/2006 16:16:31 par juliarobts
Bonjour a tous j'ai gagner ceci : 2 places de concert pour assister au concert Soul & Dance Fun Radio le 22 septembre 2006 à la Cigale à Paris !

et je voulais savoir si ça interresser quelqu'un ??? car je suis en normandie ds le calvados et ça me fais un peu loin pour un concert

donc faites moi vos propositions en MP pour un échange

Merci a tous

PS: pour retirer les places je vous fournirez les papiers necessaires
20/09/2006 00:53:18 par juliarobts
personne les veut ?
c'est vendredi soir alors depecher vous sinon les places seront perdues
20/09/2006 13:14:51 par nana_banga
ben j'en ai gagné aussi, mais bon je les ai refilé, mais j'ai du appeler, leur dire que je faisais le changement, qu'il fallait que la personne a qui je donne les places viennent avec ma carte d'identité et la sienne tout un pataquès! mais bon contente de les avoir gagné et de faire plaisir autour de moi! j'ai appelé le standardiste très sympa! bon peut etre sur place ils vont trop titiller!
22/09/2006 15:03:36 par juliarobts
oui javais prevu de filer un scan de ma piece d'identité et une lettre comme koi je passer mes places a la personne ki les prendrais mais apparement personne est interressée et moi je vais pas faire plus de 300 bornes pour le concert

en tout felicitation a toi d'avoir gagner aussi je chercher d'autres gagnant pour voir si ct vraiment vrai

:lol: