sujets de discussions

Les posts du forum
Renseignements sur deblocage téléphone svp 16/09/2006 21:05:18 par enjo
Bonsoir,
Merci le forum :wink:
Je viens de gagner un kit téléphone NRJ Mobile avec un Motorola L6 (le rose, très fin). Super cadeau :lol:
Ma fille voulait justement celui là pour son anniversaire, mais voulait garder son opérateur actuel et son forfait...
Il semble que ce téléphone soit bloqué pour NRJ Mobile, j'ai essayé une carte sim Orange et SFR, il ne reconnais pas la carte Sim (:inserer carte sim). Je sais qu'il est possible de debloquer (desimlocker) les téléphone via des codes... Quelqu'un peut t-il m'indiquer comment ça fonctionne???
Merci à vous :D
NB: c'était un concours Jeune et Jolie :wink:
17/09/2006 08:18:53 par cathy59
bonjour enjo et bravo :wink:

tout ce que j'ai trouver est payant :? vas voir la :arrow: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=debloquer+un+portable&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

desoler de ne pouvoir t'aider plus :roll:
17/09/2006 08:44:14 par casstroie
Tu peux le faire dévloquer dans les magasins de téléphonie normalement. Mais c'est pareil, c'est payant.
17/09/2006 09:34:42 par baboum
si ton telephone as plus d'un an, ton operateur est obligé de te le débloquer gratuitement

quand j'ai recu la carte virgin mobil, j'ai debloque un nokia via internet avec un site gratuitement mais je me rappelle plus le site j'aivait trouver avec google :wink:
17/09/2006 13:09:47 par enjo
Merci!
J'ai fait le tour... Et je me rends compte que seul les opérateurs SFR/Bouygues et Orange sont desimlockables...
Alors, j'ai relu la notice, remis ma carte Sim SFR, tiré la petite languette que je n'avais pas vu et... Ca marche!
Voilà un beau cadeau!
Merci :wink: