sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
gagner de l'argent grace à la mise sous pli 23/09/2006 13:10:35 par alexis1
je recherche des personne pour activité à domicile de mise sous pli, gains important, idéal en complement de salaire, homme ou femme au foyer, etudiant complement d'information à c'est la premiere fois que je fait ça, on verra bien sinon envoyer vos coordonnées en mp sans oublier votre adresse mail |
|
Re: gagner de l'argent grace à la mise sous pli 23/09/2006 16:18:44 par milie91
|
|
23/09/2006 20:18:42 par alexis1
offre de rémunération de travail à domicile simple, agréable et surtout légale. Je peux vous donner la possibilité de gagner de l'argent en travaillant quelques heures depuis votre domicile sur votre ordinateur ou manuellement. Il s'agit de plier et d'insérer de la documentation relative à une méthode d'amincissement ou bien de renvoyer la documentation par e-mail. *le but de travail est simplement la mise sous pli et le pliage, ou d'envoyer par mail la documentation. *il n'est pas nécessaire de quitter votre emploi actuel, tout se fait par courrier *vous ne serez jamais obligé de poster un minimum d'enveloppes ou d'email *vous choisissez le nombre d'heures que vous souhaitez consacrer à cette activité *vous pouvez gagner jusqu'a 450 euros par mois et même beaucoup plus. GAINS: En suivant mes instructions vous pouvez gagner aisément jusqu'à 450 euros mensuels si vous le désirez, mais à partir d'un certain montant, ces gains devront figurer sur votre feuille d'impôts. (Je vous enverrais de la documentation à ce sujet ainsi que sur la légalité si vous acceptez le travail) FACILE Cette activité a l'avantage d'être facile à démarrer. Dès réception de votre dossier vous pouvez commencer à mettre en pratique et ainsi gagner immédiatement de l'argent. Vos premiers gains vous seront envoyés sous 8 jours et les autres suivront très rapidement . Il ne vous sera jamais demandé d'acheter des timbres et enveloppes, on vous les fournira. Vous ne signerez aucun contrat, vous pouvez arrêter ou reprendre cette activité quand vous le désirez. GARANTIE: Cette annonce est très sérieuse. Je vous demande simplement un règlement de 5 euros afin de vous envoyer le dossier complet. J'aimerais vous l'envoyer gratuitement, mais ce système permet de dissuader les personnes non sérieuses qui n'ont d'autres intentions que de satisfaire leur curiosité (j'ai moi même envoyé 5 euros au départ). cordialement olivia |
|
24/09/2006 01:25:21 par bikou
|
|
28/09/2006 09:21:46 par Chatalors
|
|
18/11/2006 19:13:00 par VANNOT
Si vous cherchez bien, vous trouverez la même annonce sur des journaux d'annonces gratuites !! C'est une arnaque à grande échelle !! 5 Euros, c'est pas cher, alors bcp de personnes le font !! Alors surtt ne tombez pas dans le piège!!!! IL NE FAUT JAMAIS PAYER POUR TRAVAILLER, C'EST INTERDIT !! Si vous voyez ce genre d'annonces, sachez que c'est tjs une arnaque !! |
|