sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pour sagagelachance 24/09/2006 06:12:41 par tribugarnon
car j'ai plus de 1000 points depuis hier et je n'ai toujours que 2 lancé de dés, mais comme j'ai un petit écran je ne vois pas tout, donc est ce qu'il y a un endroit pour changer les points contre une partie de dés ?? merci pour vos reponses |
|
24/09/2006 07:23:27 par cathy59
Un bouton « Gagner des lancers de dés» est à la disposition du joueur en permanence sur l'écran de jeu. En cliquant dessus, le joueur se voit proposer différentes missions (envoyer des e-cards, prévenir ses amis, poser des bannières, placer des liens) qui lui permettent de gagner des « points de bonne conduite ». Ces points sont convertibles en lancers de dés : à chaque connexion du joueur, la conversion se fait automatiquement et le joueur obtient ou non des lancers supplémentaires : 1 lancé pour 1000 points. Ces lancers gagnés sont utilisables sans limite de temps jusqu'à la fin du jeu et sous réserve d'un maximum de 10 lancers quotidiens. parcontre j'envois des ecartes tous les jours et elles ne sont pas comptabilisées je n'ai que 337 points et 2 lancé par jour |
|