sujets de discussions

Les posts du forum
QUESTION !!! 24/09/2006 18:17:05 par timotheh
coucou !!

vu que je suis assez nouvelle sur ce board et qu'à date je vois que je ne suis pas très douée ou chanceuse pour gagner aux TAS et aux IG je voudrais faire un sondage auprès de ceux qui sont là depuis le début de bonclic (les créateurs mais aussi les autres) pour savoir qui de vous tous ont été capable de gagner de vrais gros lots (voyage, TV, somme d'argent, voiture....)

ayez la gentillesse de me répondre SVP afin que je sache si c'est MOI qui ai la poisse, ou si c'est une question de temps ou d'acharnement....

MERCI
24/09/2006 18:41:03 par ZePhoenix2
on gagne pas des voyages ou des voitures tous les jours
il y a peu de gros lots donc peu de gros gagnants, faut pas être si exigeant :lol:

un week thalasso et un lecteur dvd de voiture
voilà mes 2 + gros lots 8)

y'a fallu 3-4 mois de concours réguliers avant de les gagner
24/09/2006 18:44:37 par timotheh
oui c'est vrai je suis ptête "un peu" trop impatiente lol :P mais avec vos réponses ça m'aide à voir un peu comment ça marche et quel est le taux de réussite merci à toi ZePhoenix2 pour ta réponse, ça motive à continuer
:o :lol: :D
24/09/2006 20:13:30 par nana_banga
faut faire le max de concours, être régulier, ne pas s'impatienter, les gros lots sont rares ( en ce qui me concerne), mais pour moi un lot gagné comme deux places de ciné me fait super plaisir, car très cher le ciné ...je compte pas sur les gros lots, mais les petits lots j'en gagne parfois et ça fait super plaisir!

sinon gagné 6000 euros au pmu (partis vite mdrrr dans les dettes) !!

Sinon bonne chance à toi!!!
24/09/2006 20:18:55 par timotheh
Merci nana_banga !!! faut pas se décourager!! et moi aussi suis contente quand je gagne un ptit truc mais c juste super rare....... 8)
24/09/2006 20:22:30 par nana_banga
allez ça viendra, te décourages pas, joue, joue et rejoue! tu verras ça viendra! :D
24/09/2006 21:36:45 par mimi59
[color=blue]je suis d'accord avec Ze et nana faut pas être impatient et surtout continuer et y croire, peu importe la valeur du lot ca fait toujours plaisir, et si ce lot que tu a gagner peut faire plaisir aux tiens ou aux autres alors tu est doublement gagnante crois moi[/color] :wink:

[color=blue]continu tu verra un jour tout arrive, ne te decourage pas ca c'est clair[/color] :wink:

[color=blue]bonne chance a toi [/color] :wink:
25/09/2006 02:26:40 par timotheh
Merci beaucoup mimi59 !!!! :lol: :P :D
25/09/2006 07:43:44 par sofy74
pour ma part gagné un week end au futuroscope .... dont je viens juste d eprofiter ...voilà ..sinon des petits lots !!!!!!!!

bonne chance à toi !
25/09/2006 15:56:47 par ClaraEmma
jamais rien gagne sauf un lot de verres ! :?
25/09/2006 16:21:04 par osiris
Bin moi ça fait environ 2 mois que je m'y met, plus activement depuis 1 semaine :roll: et............... j'attend. Tout le monde me dit que ca va venir alors :lol:
25/09/2006 18:12:04 par TAKA
oh,avec le pseudo que tu as osiris,tu peux te permettre d'attendre des siecles,donc tu finiras par gagner. :lol:
26/09/2006 01:38:23 par timotheh
MERCI BEAUCOUP osiris, ClaraEmma et sofy74, pour votre réponse !!!!!!

Avis à ceux qui n'ont pas encore répondus N'HESITEZ PAS !!!! :lol: :D
26/09/2006 09:06:56 par bikou
:wink: un ipod, une superbe poussette et d'autre trucs a moins de valeurs (pelle à tarte, tasse, verres, une nuit d'hôtel ...)
26/09/2006 09:45:00 par couincouin13
On peut gagner, c'est sûr! moi j'ai eu que des p'ties babioles : cd, abonnement magazine, briquet, tablier, minuteur, verres.
le plus souvent en IG!!! mais une fois c'était un TAS...
Faut juste persévérer... et peut être le Gos Lot!!! :wink:
26/09/2006 10:56:23 par pkoi
Pour moi un gros lot : la cure maman-bébé à Evian (3 jours) grâce à tous et toutes (concours recettes) - un téléphone portable aux IG et un téléphone portable à un TAS - d'autres lots du type places de théâtre, CD, et ptites choses qui trouvent toujours preneur.

bonne chance
26/09/2006 11:19:00 par osiris
[quote="TAKA"]oh,avec le pseudo que tu as osiris,tu peux te permettre d'attendre des siecles,donc tu finiras par gagner. :lol:[/quote] Bin non :!: je peux pas me permettre, je suis très impatiente dans la vie :lol: normale :!: j'ai assez attendu dans ma vie anterieure :lol:
26/09/2006 22:36:39 par timotheh
WOW je viens à l'instant de gagner un lot de 2 produits mini bourgeois!!!!!

Comme quoi faut persévérer et y croire !!!

Merci à tous pour vos témoignages, continuez sur votre bonne lancée!!!
27/09/2006 13:33:09 par ninette
alor moi j a po gagner au oncours ( mais je persevere!!!) par ontre au ig j ai eu CD peluche tee shirt sac termometre electronic de bain porte clef mon plu bo lot est bouton de manchette en argent azzaro
courage a toi ca va venir :wink:
27/09/2006 15:20:26 par Chatalors
[color=darkblue]Je tente de temps à autre (faute de temps) je ne perds pas espoir :wink: et je me dis si je gagne tant mieux et si je perds tant mieux pour celle ou celui qui a gagné :wink: :lol: et zut pour moi :wink: :roll:

Tiens au fait ce soir Loto avec 4 millions d'euros.. je devrais peut-être tenter... on ne sait jamais :roll: :roll: :roll: :lol: [/color]