sujets de discussions

Les posts du forum
Une boite postale pour adresse de concours: ça marche? 26/09/2006 10:27:52 par enjo
Salut,
Voilà, ja vais déménager en Novembre...L'immeuble où je vais m'installer n'a que de petites boites aux lettres (j'ai peur que les lots n'y soient soustraits......) :roll:
Alors je me posais la question à savoir si, avoir une boite postale (à la poste) était compatible avec les concours, pour l'adresse style "BP 12"?
Si oui, pensez vous que je puisse mettre cette BP à mon nom, avec mon deuxième prénom, ce qui me permettrait de...Enfin, d'augmenter mes chances :wink:
Si quelqu'un à déjà pratiqué la BP :lol:
Merci
26/09/2006 10:52:01 par cmoa
NON et NON !

tu vas etre systèmatiquement jetè des concours , meme si tu te retrouves dans une liste ....c'est souvent précisé dans les réglements ....trouve des pretes noms , mais tu évites la BP si tu peux !
26/09/2006 11:26:26 par enjo
Ok :oops:
J'espére que les colis encombrants ou grosses enveloppes ne seronts pas laissées dans le hall!
26/09/2006 11:30:13 par cmoa
ptre un système de gardien ? dans les immeubles les paquets ou encombrants sont parfois déposés chez le gardien ...
chez ma soeur dans son ancien appart c'etait comme ca, les boites etaient petites et les facteurs ne montaient jamais ....
26/09/2006 11:50:49 par carine38
j'ai ce problème de boîte... mon facteur connaît l'immeuble et ne se charge même pas avec les enveloppes quand elles sont à bulles :roll:
du coup, j'arrête pas d'aller me balader à la poste.... c'est vraiement rageant mais y a aps grand chose à y faire.... sauf à faire voter en AG de copro le changement des boîtes (j'y travaille pour l'an prochain)
26/09/2006 13:01:08 par gilamon
Moi, j'ai un adresse style

villa Gnagna
rte de Bellevue

donc il y a des colis qui n'arrive jamais, et c'est plutot Chronopost et les livreurs qui ne trouve pas la maison.

Si j'avais su avant de demenager...... :twisted: