sujets de discussions

Les posts du forum
Mises en vente de produits 28/09/2006 14:07:38 par virginie64
Bonjour,
J'aimerai savoir si il serait possible que je vous propose des produits que je vends [color=red]à petit prix et neuf.[/color]
Les produits sont les suivants :
[color=blue]Porte-clés,
Accessoires pour Portable,
Articles à Cheveux,
Bagues,
Boucles d'oreilles,
Bracelets,
Colliers,
Parure,
Pendentif,
Piercing,
Tattoos.[/color]

En attente de vos réponses :wink:
28/09/2006 14:08:43 par carine38
y a la rubrique dons, échanges, ventes pour ça :roll:
28/09/2006 14:11:58 par virginie64
dsl je me suis trompé :oops:
quelqu'un pourrait le mettre dans la bonne section?
28/09/2006 14:36:25 par Chatalors
[color=darkblue]Tu fais un copier/coller et tu le passes dans la rubrique dons, échanges, ventes voilà :wink: [/color]
28/09/2006 15:10:38 par Blanche
[color=blue]

t'es en retard où en avance pour les déco de noël , super globe , ça brille , lol :D [/color]
28/09/2006 15:28:05 par sofy74
[quote="Blanche"][color=blue]

t'es en retard où en avance pour les déco de noël , super globe , ça brille , lol :D [/color]
[/quote]
t'es trop forte blanche .... je me suis posée la meme question ...mais j'ai rien dit :lol: :lol: :lol:
28/09/2006 16:54:19 par osiris
[quote="sofy74"][quote="Blanche"][color=blue]

[/quote]
t'es trop forte blanche .... je me suis posée la meme question ...mais j'ai rien dit :lol: :lol: :lol:[/quote]
Bin :roll: peut être pas si en avance que ça, figurez vous que je viens de recevoir le catalogue de noël jouet club :roll: faut l'faire quand même :lol:
28/09/2006 17:07:16 par sofy74
[quote="osiris"]
Bin :roll: peut être pas si en avance que ça, figurez vous que je viens de recevoir le catalogue de noël jouet club :roll: faut l'faire quand même :lol:[/quote]
arrete ????? :shock: :shock: :shock:
28/09/2006 17:13:13 par Krys
[quote="osiris"][quote="sofy74"][quote="Blanche"][color=blue]

[/quote]
t'es trop forte blanche .... je me suis posée la meme question ...mais j'ai rien dit :lol: :lol: :lol:[/quote]
Bin :roll: peut être pas si en avance que ça, figurez vous que je viens de recevoir le catalogue de noël jouet club :roll: faut l'faire quand même :lol:[/quote]
J ai vu au Lidl qu ils avaient mis le calendrier de l avent ! :D
28/09/2006 18:14:21 par virginie64
je trouve sa joli, mais bon je vais changer
29/09/2006 07:04:45 par Blanche
[quote="osiris"][quote="sofy74"][quote="Blanche"][color=blue]

[/quote]

osiris j'ai fais cette réflexion suite à la date d'inscription :virginie64

Inscrite le: 15 Nov 2005 , je pense que son globe est de l'année derniére , lol . je me suis permise de souffler cette phrase , car ça m'a fait bien rire , revenir revendre des choses , car son dernier post était du Posté le: 14 Mar 2006 . donc son globe était de l'année dernière , lol ..ça m'a fait marrer c'est tout , rien à voir avec le noêl ki arrive là en 2006 .

bref , elle peut le remettre maintenant . mdr . :D