sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
e-leclerc, sacrés malhonnetes 28/09/2006 18:50:49 par Scoubii
Moi ce mois ci il me dit que mon compte n'existe pas, et comme par hasard j'allais échanger contre 20 euros... pffff |
|
29/09/2006 18:47:26 par cathy59
Bonjour Madame HAESE, Depuis le 18/09/2003, vous possédez un Compte E.Leclerc sur le site internet du centre E.Leclerc WATTRELOS et nous vous en remercions. Ce compte vous permet de bénéficier de nombreux avantages et vous rapporte régulièrement des Points Internet E.Leclerc que vous dépensez selon vos envies. Comme il est stipulé dans l’article 5.4 des conditions générales d’utilisation du programme Les Points Internet E.Leclerc : les Points Internet E.Leclerc doivent « être convertis avant le 31 décembre de l’année d’acquisition. A défaut, ils ne pourront faire l'objet d'aucune compensation, sous quelque forme que ce soit. » Fait exceptionnel, au 31 décembre 2005, nous n’avons pas appliqué ce point du règlement et vous avez ainsi profité de tous vos avantages durant 8 mois supplémentaires. Malheureusement, nous sommes aujourd’hui contraints d’appliquer toutes les conditions générales d’utilisation du programme Les Points Internet E.Leclerc, et nous devons donc supprimer vos points acquis avant le 01/09/2005. Sachez cependant que votre compte est toujours actif, et que vous continuez à bénéficier de l’ensemble de ses avantages et de ses services. À très bientôt sur votre site magasin ! À votre service, L’équipe Internet E.Leclerc. Vous recevez ce message suite à votre inscription sur le site de 1280 je suis passé a 830 points |
|