sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Petites questions 28/09/2006 20:40:14 par chouala
Je me pose plusieurs question car je vous vois tous parler de certaines choses qui me depasse totalement.... Quelqu'un pourrais m'expliquer ce qu'est le SCOOT? Ainsi que le METRO? Une dernière petite pour la route: Dany m'a fais un avatar et une signature (merci beaucoup d'ailleurs) comment fais t'on pour les mettres? Car j'y comprend rien. Je pense qu'on est pas mal à se poser ses questions (surtout les nouveau) mais personne les pose donc moi je le fais.... Merci d'avance pour vos reponse. |
|
29/09/2006 07:13:01 par Blanche
je vais essayer de répondre ! lol Quelqu'un pourrais m'expliquer ce qu'est le SCOOT? un référent de concours ! scoot ici : tu lis Ainsi que le METRO? tu parles du journal ??? où le moyen de locomotion mdr ?? Dany m'a fais un avatar et une signature (merci beaucoup d'ailleurs) comment fais t'on pour les mettres? Car j'y comprend rien. utilises l'hébergeur d'images : tu sais t'en servir ?? bon je crois ke j'ai répondu à tout , chouala , bne journée ! |
|
29/09/2006 09:08:23 par chouala
Le scoot ou le trouve t on? Qu'appelle tu un référent? C'est pour tout le monde où c'est résevé au modo admin? Le metro apparant ça serais la même chose que le scoot........ Pour les signature et l'avartar Dany m'a expliqué (merci).... Désolé mais je patinne totale dans la semoule.. Merci de vos réponses..... |
|
29/09/2006 09:10:19 par piafou
SCOOT est un programme de gestion de concours. Il vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement |