sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
POUR INFO disney ( piafou ? ) 29/09/2006 18:52:16 par cmoa
Texte de la question : Suite à mon message j'ai contacté la societé allo ciné au 01 71 20 00 07 qui m'a informé qu'il y avait pres de 6000 gagnants et qu'actuellement ils en avaient contactés 1500.Le fait de pouvoir téléphoner permet de vérifier avec le numero de telephone les gagnants et d'enregistrer leur adresse.L'intéret d'appeler quand il y a plusieurs prete nom est d'etre sur de recevoir la place, sinon si la personne est absente lors de leur appel et qu'elle ne retelephone pas ou à des problemes de serveur(appel inaudible) fait perdre la place g pompé ce message sur un forum, j vous le colle pour info |
|
29/09/2006 19:54:44 par baboum
alors si vous voulez avoir vos palce rapidement ecrivez leur via le site dont ils donne l'adresse Cmoa si tu pouvait faire passer l'info dans les amis de teemo vu que pas mal d'entre elles avaient gagner aussi on garde l'espoir LOL |
|
29/09/2006 20:02:32 par baboum
pour le mail de réclamation, j'ai envoyer via leur site alors pas de mail le mail du message que je vien de vous mettre c'est mais je pense qu'il vaut mieux que vous passiez par le site suffit de cliquer sur contact |
|