sujets de discussions

Les posts du forum
les invités 30/09/2006 16:35:06 par cmoa
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 3 Invisibles et 32 Invités

les "invités " montrez-vous ..... :lol:
30/09/2006 18:05:04 par mimi59
[img]http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable80.gif[/img][color=blue]aller un peu de courage les invités soyez pas timide[/color][img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-363.gif[/img]
[color=blue]ben on n'a jamais manger personne hein cmoa[/color][img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-110.gif[/img][img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-547.gif[/img]
30/09/2006 18:08:02 par patrice68
on nous observe ;)
lol
Re: les invités 30/09/2006 18:24:43 par martialg
[quote="cmoa"]les "invités " montrez-vous ..... :lol:[/quote] quand ils voient la maitresse de maison faire cette espece de danse toute de rouge vétue, on comprend qu'ils preferent rester masqués :twisted:
30/09/2006 19:13:45 par couincouin13
Euh... ptite question (bête) : c'est quoi la différence entre invité et invisible ?
30/09/2006 20:17:19 par casstroie
Si je ne me trompe pas : un invisible est quelqu'un d'enregistré mais qui a choisi de rester discret.
Un invité est quelqu'un qui n'est pas enregistré.
01/10/2006 08:15:33 par cmoa
10/10 casstroie :lol:
01/10/2006 08:50:59 par couincouin13
Merci ! je dormirai moins bête ce soir !!! :wink:
01/10/2006 10:45:27 par Labrune97431
et komen fais ton pour etre invisible?
01/10/2006 11:47:51 par Blanche
[color=blue]

Dans ton profil , je crois , tu coches la case : OUI où NON :D

Cacher sa présence en ligne: Oui Non [/color]
Re: les invités 01/10/2006 13:30:20 par TAKA
[quote="cmoa"]Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 3 Invisibles et 32 Invités

les "invités " montrez-vous ..... :lol:[/quote]
Je suis d'accord avec Martial G :D :D Une bebete agitéé ca risque de faire peur à certains :twisted: ca doit etre cela la raison :roll:
01/10/2006 15:42:43 par milie91
[color=indigo]En tout cas ils t'ont po écouté cmoa :arrow: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 30 Invités :roll: [/color]
01/10/2006 16:02:00 par mesmeth
Record battu ;) 9 Enregistrés, 2 Invisibles et 35 Invités
01/10/2006 19:52:38 par Chatalors
[color=darkblue]Et là 25 invités :? :roll: Mille millions de mille sabords montrez vous les invités :!: :roll: :roll: :roll: [/color]
01/10/2006 20:49:08 par mimi59
[img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-370.gif[/img][color=blue]ta vu la bebete rouge on se tire hein avant qu'elle nous cache le feu[/color][img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-109.gif[/img]
09/10/2006 14:53:57 par Chatalors
[color=darkblue]29 "invités" mais montrez-vous... Notre bêbête rouge ne mord pas :!: :wink: :lol: [size=59](enfin pas encore!!!! :roll: :lol: )[/size][/color]
15/11/2006 09:11:27 par Blanche
[color=blue]

record battu , sans commentaires ! mdr :lol:

Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 4 Invisibles et 86 Invités [/color]
15/11/2006 09:12:34 par Blanche
[quote="Blanche"][color=blue]

Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 4 Invisibles et 86 Invités [/color]
[/quote]
[color=blue]Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 5 Invisibles et 88 Invités [/color]
15/11/2006 09:33:03 par Krys
[quote="Blanche"][quote="Blanche"][color=blue]

[/quote]
[color=blue]Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 5 Invisibles et 88 Invités [/color][/quote]
Je vous bat :P
[quote]Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 3 Invisibles et 94 Invités [/quote] Ca sent quand même le robot cà :roll: :?
15/11/2006 09:44:17 par flo74
quand on se sent bien quelque part ... on ne se cache pas !!!

moi suis bien avec vous ca me viendrait pas à l'idée de me cacher .........

:evil: à moins qu'il est de mauvaise intention :evil:
15/11/2006 10:07:30 par Blanche
[color=blue]

il est mieux celui là ! un tout pile !

Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 6 Invisibles et 100 Invités [/color]
15/11/2006 10:16:59 par cmoa
je viens de vérifier , les IP sont bien différentes , et les invité (es) sont en masse sur la rubrique echantillons !!!

ben vi, il faut bien que certain alimente leurs nwes ...... :roll:
15/11/2006 10:39:35 par Krys
[quote="cmoa"]je viens de vérifier , les IP sont bien différentes , et les invité (es) sont en masse sur la rubrique echantillons !!!

ben vi, il faut bien que certain alimente leurs nwes ...... :roll:[/quote]
Celà m'étonne pas que le post sur la miniature Ungaro a été vu 4200 fois ! :shock: :?

Peut être faire comme pour les IG, obligé d'être loggé pour voir le contenu, ca serait peut être un moyen de minimiser le pompage gratuit des bons plans...

Mais bon, la nature humaine est ainsi faite, on regarde chez le voisin si l'herbe est plus verte :(
15/11/2006 10:42:20 par TAKA
je ne sais pas si le mot invité convient toujours,on peut pas changer par "les parasites"? :roll: :twisted:
15/11/2006 10:48:19 par MiSsLoVe
et les invisibles??? lol c'est encore pire de se cacher non?
15/11/2006 12:57:08 par zazi5
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 3 Invisibles et 84 Invités

Venez , n'ayez pas peur!
On ne mange pas! :twisted:
15/11/2006 13:57:58 par Chatalors
[color=darkblue]9 Enregistrés, 7 Invisibles et 86 Invités

ça continue! faut s'montrer un peu... savoir partager c'est bien nous le faisons avec vous les invités qui venez ici "incognito" mais faut renvoyer l’ascenseur :!: :!: :!:

Et pour répondre à MiSsLoVe, les invisibles ils sont enregistrés sur le site mais choisissent cacher leur présence en ligne :!: [/color]
15/11/2006 14:02:41 par MiSsLoVe
oui je savais bien lol mais pkoi se cacher c'etait ca ma question mdr
15/11/2006 15:09:33 par mimi59
:roll:[color=blue] bin alors c'est toujours la question que je me pose pkoi être invisible :?: si quelqu'un a une reponse je serai bien contente de pas mourir idiote moi[/color] :roll:

[color=blue]alors les invites heureusement qu'on doit pas faire en plus la bouffe ici sinon on a plus qu'a trouver des bons plans traiteurs[/color] :wink:

[color=blue]hé bin je deconne comme d'hab mais j'avoue que je comprends pas pkoi ils viennent pas aider les touristes la, plutot que de prendre des photos et d'aller ailleurs [/color] :roll: :wink:
15/11/2006 18:19:18 par pdn
je me mets toujours en invisible (pas qu'ici, même sur le forum SCooT) pour une raison simple : je n'aime pas que les gens sachent [u]à quel moment[/u] je suis connecté :roll:
15/11/2006 20:36:06 par Chatalors
[quote="pdn"]je me mets toujours en invisible (pas qu'ici, même sur le forum SCooT) pour une raison simple : je n'aime pas que les gens sachent [u]à quel moment[/u] je suis connecté :roll:[/quote] [color=darkblue] :!: :roll: :roll: :roll: ben comme pdn.... :? :( :wink: [/color]
15/11/2006 22:27:19 par enjo
Je me posais justement la question: sachant que la DGSE ma fiché, que je suis répertorié à Interpol, que les douanes m'ont mis sur écoute, que mon sursis est provisoire et que mon jugement est pour bientôt, j'hésitais encore à me mettre en invisible histoire d'assurer mon anonymat (mon vrai nom n'est pas Enjo :lol: ). Mais vos arguments m'ont convaincus, a partir de maintenant je suis.... L'ennemi public N°1 of the world :lol:
La cyber police n'aura pas ma trace :wink:
15/11/2006 23:54:38 par MiSsLoVe
[quote="enjo"]Je me posais justement la question: sachant que la DGSE ma fiché, que je suis répertorié à Interpol, que les douanes m'ont mis sur écoute, que mon sursis est provisoire et que mon jugement est pour bientôt, j'hésitais encore à me mettre en invisible histoire d'assurer mon anonymat (mon vrai nom n'est pas Enjo :lol: ). Mais vos arguments m'ont convaincus, a partir de maintenant je suis.... L'ennemi public N°1 of the world :lol:
La cyber police n'aura pas ma trace :wink:[/quote]
j'aurais pas meiux dit :lol:
16/11/2006 17:58:26 par nana_banga
[quote="flo74"]quand on se sent bien quelque part ... on ne se cache pas !!!

moi suis bien avec vous ca me viendrait pas à l'idée de me cacher .........

:evil: à moins qu'il est de mauvaise intention :evil:[/quote]
tu parles des invisibles ?

parce que je suis invisible et je n'ai aucune mauvaise intention! je suis invisibile par choix, qu'importe de toute façon, l'important c'st de participer! je crois qu'on a pas trop de comptes à rendre !! :wink: sans rancune! au cas où ça serait adressé aux invisibles!
16/11/2006 18:42:06 par flo74
[quote="pdn"]je me mets toujours en invisible (pas qu'ici, même sur le forum SCooT) pour une raison simple : je n'aime pas que les gens sachent [u]à quel moment[/u] je suis connecté :roll:[/quote] mais qui va s'inquiéter de savoir A QUEL MOMENT tu te connectes ??
tu te connectes de ton boulot et tu veux pas que ca se sache ?........... :D
16/11/2006 20:14:06 par Chatalors
[quote="flo74"][quote="pdn"]je me mets toujours en invisible (pas qu'ici, même sur le forum SCooT) pour une raison simple : je n'aime pas que les gens sachent [u]à quel moment[/u] je suis connecté :roll:[/quote] mais qui va s'inquiéter de savoir A QUEL MOMENT tu te connectes ??
tu te connectes de ton boulot et tu veux pas que ca se sache ?........... :D[/quote]
[color=darkblue]On est démasqué pdn :? :( :? :( :wink: :roll: :roll: :roll: pour moi c'est le cas je suis parfois connectée du job :!: :? chuuttt :!: et puis les invisibles font ce choix un point c'est tout :!: [/color]
16/11/2006 21:38:49 par mimi59
:roll: bin moi je me met pas invisible j'aurais du mal j'ai toujours quelque chose a dire :lol:

bin ouais pour passer incognito pas possible dans mon cas, même invisible on va entendre que je suis la :shock: :wink:
16/11/2006 21:44:16 par nana_banga
ben moi j'aime bien arriver par surprise :lol: :lol:
17/11/2006 14:36:08 par Chatalors
[color=darkblue]Invisibles ou visibles l'important est de participer comme le disait un homme célèbre :wink: :lol:

Ce qui n'est pas le cas pour les invités :? :x [/color]
20/11/2006 20:12:27 par Chatalors
[color=darkblue]C'est une heure de grande affluence 90 invités :!: :? :?: :?: :?: [/color]
20/11/2006 20:21:53 par cmoa
a tableeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :lol:
20/11/2006 20:24:18 par flo74
euhhhhhhhhhhh et si les invités ou invisibles étaient des personnes qui se sont fais jeter .. pour on ne sait pas quelle raison, sans motif ou sans explication ???? car ils ont dis une phrase ou ont eu une réflexion qui dérange et hoppppppppppp dehors ...... et pourquoi pas ?

ca se passe souvent comme ca sur les forums, quand on parle trop, on te fous a la porte, et l'on peut ne pas être d'accord avec un ou des responsables du forum et apprécier ce qui se fait dessus ...............
20/11/2006 20:25:32 par johatheo
[quote="mimi59"] bin ouais pour passer incognito pas possible dans mon cas, même invisible on va entendre que je suis la :shock: :wink:[/quote] :lol:

Invisible aussi :!:
Et j'ai pas de mauvaise intention :roll:
et patati et patata ... Pfiouu
20/11/2006 20:27:40 par cmoa
flo pour " répondre" tu nous prend pour ki ? depuis que bonclic existe il y a eu en tout et pour tout au maximum 10 personnes exclues !!!

alors .....avant de dire n'importe quoi renseigne toi ! merci
20/11/2006 20:30:25 par Liline89
[quote="flo74"]euhhhhhhhhhhh et si les invités ou invisibles étaient des personnes qui se sont fais jeter .. pour on ne sait pas quelle raison, sans motif ou sans explication ???? car ils ont dis une phrase ou ont eu une réflexion qui dérange et hoppppppppppp dehors ...... et pourquoi pas ?

ca se passe souvent comme ca sur les forums, quand on parle trop, on te fous a la porte, et l'on peut ne pas être d'accord avec un ou des responsables du forum et apprécier ce qui se fait dessus ...............[/quote]
J'ai pas compris de quoi tu parles là :roll: Tu cherches à faire passer un message ????
20/11/2006 20:36:59 par Chatalors
[color=darkblue]Flo les invisibles ce sont qui font le choix de ne pas se montrer pour raison X ou Y :!: :!: :!: , perso je suis invisible par CHOIX car il m'arrive de me connecter du job :!: mais les invisibles eux participent au forum.
Les invités eux se baladent ici tranquillement et au besoin se servent aussi tranquillement (bande de profiteurs :x ), ils font en quelque sorte leur marché (!!!) et ne sont pas inscrits sur le site.... voilà le pourquoi du comment des invités donc il serait temps pour eux de se montrer, voilà :!: :!: :!: :!: [/color]
20/11/2006 20:39:26 par flo74
et ont elles su pourquoi ? c'est justement car je me suis renseignée....... :shock:

La libre expression sur les forums est très difficile.. elle est rarement appliquée, si on ne fait pas ce que les responsables veulent et comme ils veulent , ils ne prennent même pas le temps de discuter ...

je sais je touche un sujet qui pique mais avant de s'emballer, restons polis, courtois et discutons, c'est tout de même le but d'un forum , non ?

teemoooooooooooooo je voudrais bien ton avis ??
20/11/2006 20:45:36 par cmoa
faut aussi savoir ne pas dépasser les bornes ....ici personne n'est incorrect, ou alors pas longtemps ....

parfois, il s'agit aussi d'avoir de la " jugeotte " et reconnaitre simplement qu'on a été trop loin ....
20/11/2006 20:56:17 par nana_banga
quand on dit des choses aussi grostesques Flo, ça me donne parfois mm plus envie de participer, se prendre la tête parce qu'on es invisible ou pas! t'as rien à d'autre à faire :?:
20/11/2006 20:59:02 par flo74
mais lorque quelqu'un dépasse ces fameuses bornes ( instaurées d'ailleurs toujours et uniquement par les responsables) comment peut il éventuellement s'excuser ou admettre qu'il est allé trop loin si on le met dehors AVANT sans même avoir été prévenu qu'il est allé trop loin?

je te jette et après tu t'excuses ..... pas évident .. comme manoeuvre ........ :(
20/11/2006 21:00:51 par Chatalors
[quote="nana_banga"]quand on dit des choses aussi grostesques Flo, ça me donne parfois mm plus envie de participer, se prendre la tête parce qu'on es invisible ou pas! t'as rien à d'autre à faire :?:[/quote] :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="nana_banga"] t'as rien à d'autre à faire :?:[/quote] [color=darkblue]Chercher les invisibles
:!: :? :( :roll: :roll: :roll: :lol: [/color]
20/11/2006 21:02:36 par teemo
chacun est libre de se mettre en invisible ;
pour te répondre flo , il faut comprendre que gérer une "telle machinerie" est un boulot à temps plein . Si certaines personnes exagèrent dans leur comportement , et bien on les met dehors .

le but est que l'ambiance sur ce forum reste saine .
20/11/2006 21:12:26 par flo74
[quote="teemo"]chacun est libre de se mettre en invisible ;
pour te répondre flo , il faut comprendre que gérer une "telle machinerie" est un boulot à temps plein . Si certaines personnes exagèrent dans leur comportement , et bien on les met dehors .

le but est que l'ambiance sur ce forum reste saine .[/quote]
je suis tout a fait d'accord avec toi .... mais il devrait quand même y avoir un avertissement avant l'expulsion ... comme au foot ? je pense que lorsqu'on avertit quelqu'un il réfléchi et on en cause calmement ... et si on ne peut pas causer alors :arrow:

je suis contente de pouvoir éclaircir ce point même si le départ de cette conversation n'a rien a voir.

Merci de m'avoir écoutée, je clos mon interlude :shock:
20/11/2006 21:14:27 par Liline89
[quote="flo74"]mais lorque quelqu'un dépasse ces fameuses bornes ( instaurées d'ailleurs toujours et uniquement par les responsables) comment peut il éventuellement s'excuser ou admettre qu'il est allé trop loin si on le met dehors AVANT sans même avoir été prévenu qu'il est allé trop loin?

je te jette et après tu t'excuses ..... pas évident .. comme manoeuvre ........ :([/quote]
ah ben parce que dans ton boulot ce ne sont pas les responsables de la boîte qui fixent les règles ??? :shock:
Et puis quant on se rend compte qu'on a été trop loin, on n'en rajoute pas une couche :roll:
Faudrait pas oublier le but de ce forum : c'est un lieu d'échanges de concours, réponses et autres bons plans pour que chacun est plus de chances de gagner, pas un forum de déballage.
Si tu n'es pas d'accord avec le système personne ne te force à rester et personne ne t'empêche de régler tes comptes en MP mais Merci de respecter les autres qui n'ont pas forcément envie d'entendre ce genre de plaintes et de critiques à longueur de temps. Ca pollue le forum vos histoires :evil:
20/11/2006 21:18:59 par piafou
[quote="flo74"]mais lorque quelqu'un dépasse ces fameuses bornes ( instaurées d'ailleurs toujours et uniquement par les responsables)[/quote] heureusement que les bornes sont fixées par les responsables des forums :shock: aussi non ca serait un beau bordel !!!
Imagine que chez toi dans ta maison, les gens que tu invites fassent tout et n'importe quoi alors tu ferais quoi ??? ben tu les mettrais dehors !! alors ici c'est pareil ! Les admins sont reponsables de ce qui se passe et de ce qui se dit sur ce forum donc il est normal qu'ils fassent comme bon leur semble quand quelqu'un se permet quelque chose de pas tres joli :wink:

Maintenant je pense que les gens n'ont pas besoin de 50 avertissements avant d'etre ejecté ! On est plus a la maternelle, ils sont tout a fait conscient de ce qu'ils disent et font donc conscient de ce qu'il peut leur arriver.
20/11/2006 21:31:58 par flo74
[quote="piafou"][quote="flo74"]mais lorque quelqu'un dépasse ces fameuses bornes ( instaurées d'ailleurs toujours et uniquement par les responsables)[/quote] heureusement que les bornes sont fixées par les responsables des forums :shock: aussi non ca serait un beau bordel !!!
Imagine que chez toi dans ta maison, les gens que tu invites fassent tout et n'importe quoi alors tu ferais quoi ??? ben tu les mettrais dehors !! alors ici c'est pareil ! Les admins sont reponsables de ce qui se passe et de ce qui se dit sur ce forum donc il est normal qu'ils fassent comme bon leur semble quand quelqu'un se permet quelque chose de pas tres joli :wink:

Maintenant je pense que les gens n'ont pas besoin de 50 avertissements avant d'etre ejecté ! On est plus a la maternelle, ils sont tout a fait conscient de ce qu'ils disent et font donc conscient de ce qu'il peut leur arriver.[/quote]
ok donc tu dis un truc qui ne plait pas ==> dehors et tu fais comment pour t'excuser car tu peux avoir des remords .. ...... car là est mon débat ... clos d'ailleurs car je pollue les posts :?
20/11/2006 21:42:37 par molly95
c'est pas moi :oops: :oops: :D
20/11/2006 21:42:55 par milie91
[quote]Si tu n'es pas d'accord avec le système personne ne te force à rester et personne ne t'empêche de régler tes comptes en MP mais Merci de respecter les autres qui n'ont pas forcément envie d'entendre ce genre de plaintes et de critiques à longueur de temps. Ca pollue le forum vos histoires [/quote] [color=indigo]Bien d'accord avec Liline moi....Franchement ça pullule en ce moments les bétises, ya plus grave dans la vie... :? [/color]
20/11/2006 21:43:30 par Chatalors
[color=darkblue]Flo ça fait 2 fois que tu dis que tu "clos" ce sujet et tu en rajoutes.... j'comprends plus!!! pourtant il me semble que tout le monde a mis de la bonne volonté à répondre à tes "questions", non?????????

Les admins gèrent ce forum très bien, sont réglo. avec chacun!!!

Alors cette fois-ci il est clos ce sujet, puis la base de cette discussion était les "invités" qui s'incrustent et non le reste... à bon entendeur...[/color]
20/11/2006 21:50:59 par stef1675
Eh vous allez faire fuir les invités avec vos histoires :!:

[size=59]c'était ma bague du soir... OK je :arrow: [/size]
20/11/2006 22:03:48 par teemo
allez je clos :lol: :lol: