sujets de discussions

Les posts du forum
a votre avis surprise ou arnac 02/10/2006 08:25:05 par mimi59
bonjour

je viens de recevoir de home distribution, une notification officielle d'offre promotionnelle, valeur assurée 90 € soi disant entreposé dans un depot en attente d'autorisation d'expedition de ma part, pas tres explicite pour le contenu -collection-divers -personnel sous 11 jours mais il y a toujours un mais bien sur ils me reclament 19,90€ de frais d'expedition

j'ai telephoner pour en savoir un peu plus, vague la reponse des lots surprise :roll: ils ne savent pas ce qu'il y a dans les envois :?:

je vous demande votre avis, si quelqu'un a deja eu ce type de proposition, moi ca me parait bizarre, ben si c'est des lots valables 19,90 Euros ca vaut le coup mais si c'est un stylo ou une connerie comme ca :roll:

de quoi se poser des questions non
02/10/2006 09:09:33 par enjo
Arnaque :lol:
On ne paye pas pour recevoir on ne sait pas quoi!!!
Le père Noël n'existe pas (ne le dites pas aux enfants, hein) :roll:
02/10/2006 10:19:26 par TAKA
a mon avis,c'est meme pas un stylo,c'est jsute une arnaque :D poubelle.
02/10/2006 13:55:28 par mimi59
[color=blue]Merci enjo et Taka c clair c'est deja parti poubelle, mais je voulais savoir si quelqu'un avait deja recu ce type de lettre [/color]

[color=blue]bin ca fait un petit moment que je crois plus au pere noel, environ 45 ans dans ses eaux la[/color] :roll: :wink:

[color=blue]whaouuuuuuuu tout ca je realise tout d'un coup[/color][img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-512.gif[/img]
02/10/2006 22:42:07 par benph1503
Quand tu gagnes, tu n'as rien à payer surtout 19,90 € donc arnaque !!!