sujets de discussions

Les posts du forum
letestafaire ipod 31-10 02/10/2006 11:34:57 par tribugarnon
http://www.letestafaire.com/reglement.php

Le participant doit tout d’abord s’inscrire au site en remplissant le formulaire présenté puis doit utiliser les services du site en « piégeant » des personnes de sa connaissance (pièges présentés sous une forme humoristique, sans conséquences pour les participants)
Un classement est établi parmi les participants afin de déterminer ceux qui auront piégé le plus de personnes autour d’eux.
Il est entendu qu’un participant est défini comme une personne physique unique : toute utilisation d’adresses e-mail différentes pour un même participant serait considérée comme une tentative de fraude entraînant l’élimination définitive du participant.

En fin de jeu, le classement des meilleurs participants permet de désigner les gagnants du jeu
02/10/2006 11:36:32 par cmoa
oups .....attention ....a ne pas faire :roll:
02/10/2006 11:39:35 par tribugarnon
Pourquoi ??
02/10/2006 11:40:46 par cmoa
houla , grosse polèmique la dessus ....

sauf erreur de ma part , attends je recherche, si pas viré
02/10/2006 11:43:18 par cmoa
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Il faut lui faire comprendre qu'il y a des limites à ne pas dépasser je pense!!!! :x Faudrait fermer le post et virer le lien :!: . SVP HELP Cmoa ou Teemo.... [/color][/quote] désolée le post à été supprimé sur les échantillons , mais si Enjo lit çà, il te parlera du sujet ...perso je n'ai pas fait
02/10/2006 18:45:34 par enjo
Ho oui!!!!
Ne pas faire :twisted:
Tu réponds à des questions indiscrétes du style : est ce que tu fumes des pêtards, tes relations sexuelles etc...
Et celui qui a piégé ses expediteurs a connaissance des réponses... :roll:
Du très très mauvais goût :?
Sauf si vouis voulez pieger vos énemis, votre patron etc.... :lol: