sujets de discussions

Les posts du forum
je recherche des places pour Disneyland Paris 03/10/2006 12:01:56 par baybeyrose
:wink: :wink: Si quelqu' un a gagné une ou deux places pour Disneyland Paris et ne souhaite pas y aller , je serai intéressée de lui échanger ou de lui acheter ( pas plus de 20 euros chacune , vu que les tickets franciliens sont à 25euros ).
Voili , voilà , merci d'avance et excellente journée . :) :)
09/10/2006 18:51:39 par baybeyrose
:wink: :wink: :wink: Juste une petite remarque , je cherche des billets valables jusqu' à janvier 2007 pour aller voir la féerie de Noël en décembre ou début janvier .
Merci d' avance .
Bonne soirée . :P :P
11/10/2006 15:02:09 par baybeyrose
UP! :wink: :wink:
16/10/2006 13:27:05 par baybeyrose
Bonjour ,
Je recherche des places pour aller à Disneyland Paris en décembre ou janvier et vous êtes très nombreux et nombreuses à me proposer des places qui ne sont malheureusement valables que jusqu' à fin octobre . Snirff :cry: :cry: :cry:
Compte tenu que je vais à Disneyland vers Noël , je ne veux pas faire de frais pour acheter un ticket pour y aller en octobre .
mais si certain(e)s d' entre vous veulent faire des échanges , je suis partante :wink: :wink: .
A vous de me dire contre quoi vous voulez échanger votre place .
A savoir que je n' ai besoin que d'une place :P :P .
Merci d' avance et ne prenez pas mal ma proposition mais compte tenu que j' y suis déjà aller fin juin et que j' y retourne pour Noël , mon zhomme n'est pas chaud pour que je fasse encore des frais ...
J' attends vos propositions . :P :P
Bonne journéeet vive Bonclic . :)
24/10/2006 07:27:37 par baybeyrose
:wink: :wink: :wink: UP !
24/10/2006 09:59:32 par ClaraEmma
jen cherche aussi, si tu reserves a lavance pour noel tu paieras 25 euros par personne sacree economie je trouve :wink:
26/10/2006 08:25:12 par baybeyrose
Merci Clara- Emma pour le conseil et bonne journée . :wink:
A bientôt et vivement Noël pour s' éclater à Disneyland Paris .
A +. :P :P