sujets de discussions

Les posts du forum
réduction 50 % sur un mois d'abonnement cinesnap 06/10/2006 08:16:13 par estelle1515
Je ne suis pas sûre d'être ds la bonne catégorie du site ms je ne savais pas où poster sachant que cette offre est limitée à une seule personne...

Cette offre est valable sur tous nos forfaits Cineconfort.

Fofraits Prix des forfaits Prix pour vous les gagants du concours
Cineconfort 2 DVD 7,90€ 3,95€
Cineconfort 4 DVD 13,90 € 6,95€
Cineconfort 6 DVD 18,90 € 9,45€
Cineconfort 8 DVD 23,90 € 11,95€
Cineconfort 12 DVD 34,90 € 17,45€

Pour bénéficier de cette offre, connectez vous sur www.cinesnap.com , et créez votre compte en utilisant le code de réduction suivant :[size=150][b] trf4857g7hu[/b][/size]Constituez ensuite une liste d’au moins 15 DVD en parcourant le catalogue sur le site (ces 15 DVD ne vous engagent en rien).

Nous vous demanderons aussi de remplir les coordonnées de votre carte bancaire dans la rubrique « Mon compte > Validez mon paiement ». La réduction sera automatiquement prise en compte et vous ne serez prélevé que de 50 % du montant du forfait choisi

Vous n'aurez aucun frais supplémentaire sur ces envois (ils sont entièrement gratuits). Les enveloppes de retour pré affranchies accompagneront les DVD. Pendant cette période, nous vous recontacterons afin de recueillir votre impression sur Cinésnap et vous proposer une formule adaptée à vos besoins qui vous permettra de continuer à bénéficier de nos services à des conditions privilégiées.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout information complémentaire.

A très bientôt sur CinéSnap !

Et encore Bravo !