sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
hier soir .... 07/10/2006 11:45:05 par cmoa
Abijdan côte d'ivoire A votre intention, Mes salutations me permettent de vous informer de mon désir d'entrée dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre contact à partir du site Web des petites annonces. J'ai prié et j'ai choisi votre nom parmi d'autres noms j'ai estimé la nature et les recommandations reçus comme vous êtes une personne honorable digne de confiance que je peux faire des affaires avec vous et par les recommendations je ne dois pas hésiter à me fier à vous pour ces affaires simples et sincères. Je suis Wumi Abdul, la seule fille des défunts Mr et Mme George Abdul. Mon père était un négociant très riche de cacao à abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire avant qu'il ne soit empoisonné à mort par ses associés d'affaires sur un de leur promenade au discus sur une affaire d'affaires. Quand à ma mère, elle est morte le 21 octobre 1994, mon père nous a pris moi et mon plus jeune frère HASSAN spéciaux parce que nous sommes sans mère. Avant la mort de mon père le 30 juin 2002 dans un hôpital privé ici à abidjan. Il m'asecrètement appelé sur le chevet de son lit d'hôpital et m'a dit qu'il a une somme de 12.500.000$ (douze million,cinq cents mille dollars) dans un compte d'ordre à une banque locale ici à Abidjan, qu'il a employé mon nom en tant que sa première fille pour le dépôt des fonds. Il m'a également expliqué qu'il est en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires, ses associés d'affaires censés de s'acquérir du sien de l'affaire qu'ils ont fait. Pour cela je devrais chercher un associé étranger, Dieu craignant dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai pour le but d'investissement,(comme la gestion de biensimmobiliers). Nous solicitons honorablement votre aide de manière suivantes. 1) pour fournir un compte bancaire où cet argent serait transféré. 2) pour servir de gardien de ceci puisque je suis une fille de 20 ans. 3) m'aider à fixer une résidence chez vous après la transaction pour le futur de nos éducation scolaire. D'ailleurs, nous sommes disposés à vous offrir 15% de la somme comme compensation pour l'effort /après le transfert réussi de ces fonds à votre compte désigné outre-mer. NB: si votre option se penche vers m'aider veuillez me contacter par mon email privée : ( Tel +225 0837 4473 Je reste en attente de vos nouvelles. Merci et que Dieu vous bénisse. Wumi Abdul. si vous avez regardé Courbet ......ben ca valait des points d'etre d'une crédulité de la sorte et de se faire dépouiller de 40 000 euros ..... |
|
07/10/2006 12:28:21 par cathy59
bon si vous avez envis de faire un don je peut vous donnez mes coordonées banquaires non mais faut etre vraiment malade pour y croire |
|
07/10/2006 13:00:32 par TAKA
|
|
07/10/2006 14:06:20 par piafou
une sacré courge cette pauvre dame : une histoire à dormir debout et elle, elle a tout gobé. Le plus marrant c'est qu'elle arretait pas de dire que c'etait pas l'argent qui l'interessait mais l'envie d'aider cette pauvre fille Elle s'est quand meme retrouvé a Amsterdam avec la mission d'aller chercher une valise contenant 12 millions de dollars qu'elle a vu de ces yeux vu. Ah cupidité quand tu nous tiens |
|
07/10/2006 14:25:18 par cmoa
trop lol cette histoire |
|
07/10/2006 15:55:59 par piafou
oups grave oubli de ma part le pire du pire, c'est quand elle raconte qu'elle avait peur d'aller tte seule a la transaction alors du coup elle a amené... sa fille C'est sur que quand tu sens l'embrouille, tu laisses partir ta femme et ta fille de 15 ans chercher un valise qui contient 120 millions de dollars pour faire amsterdam-strasbourg alors soit TF1 nous prend pour des gros benets soit ils sont vraiment tomber sur la famille "pete au casque" |
|
07/10/2006 17:14:27 par sofy74
ce que j'ai adoré hier soir c'ets quand ils ont appelé wummi et qu'elle a dit qu'elle voulait son argent ..;blablabla genre elle était en colère enfin la morale de cette histoire est : y'a bcp de blaireaux en france qui croient tout ce qu'on leur raconte !!!! |
|
07/10/2006 17:27:42 par TAKA
merci Sofy, moi je propose que l'on ouvre une souscription nationale pour aider les blaireaux qui se font avoir et on recolte l'argent des grosses truffes |
|
07/10/2006 17:49:20 par tribugarnon
Alors à chaque fois à cette emission les gus se font refaire de plus d'un an de salaire pour moi, il faut quand même avoir sacrément les moyens, |
|
07/10/2006 18:32:25 par sofy74
Ki est intéréssé ???????? bonne idée taka |
|
07/10/2006 19:13:43 par cathy59
ah ben non je suis pas d'accord j'ai proposé mes coordonnées banquaires avant toi |
|
07/10/2006 19:23:51 par Blanche
|
|
16/10/2006 18:26:32 par stef1675
Pour la p'tite histoire perso, là où je bosse, on s'occupe d'un truc genre asso pour les victimes... Eh beh moi j'vous dit, même avec les reportages de TF1, eh beh les gens ne comprennent toujours pas que ce genre de pratique c'est de l'arnaque ! Il faut que PPDA le crie pour qu'il comprenne |
|
18/10/2006 13:14:53 par sofy74
Cette lettre va sûrement vous paraître surprenante, je vous prie néanmoins de bien vouloir lui accorder un grand intérêt et de la prendre au SERIEUX. Avant tout, permettez nous de nous presenter auprès de vous. je me nomme sansan kouassi jean, j'ai 24 ans et ma petite soeur se nomme sansan kouao charlène, elle a 17 ans.Nous avons perdu nos parents depuis le début de la guerre que connait notre pays engendré par des rebelles.Et depuis nous traversons une periode assez difficile avec ma petite soeur Notre père a été tué dans cette sale guerre alors qu'il était en visite de son usine de transformation de produit agricole et de ces plantations. Mon pere était l'un des plus grand producteur de café-cacao(la base de l"économie ivoirienne.) Notre père avait ,avant sa mort déposé, une somme d'argent vraiment importante(7.5millions $US).Lors du dépôt de ces fonds, il avait signé un accord avec la banque. Dans les clauses de l'accord du depôt, il est mentionné que l'argent est notre heritage ( ma soeur et moi),et que pour pouvoir entrer en possession de cet argent, seul le partenaire étranger de notre père,aurait la possibilité de débloquer le compte sur lequel sont logés les fonds pour un éventuel investissement dans le but de s'occuper de nous. Le problème c'est que notre père n'a pas spécifié le nom de son partenaire étranger. C'est pour cette raison que nous vous ecrivons pour solliciter votre aide afin de pouvoir faire le transfert de ces fonds sur votre compte. Votre rôle sera de contacter la banque et de leur faire part du faite que vous êtes le partenaire étranger de notre père.Nous vous proposons un pourcentage de 20%,une fois que le transfert est terminé. Dans l'attente d'une suite favorable, recevez l'expression de nos salutations les plus distinguées Sansan Kouassi Jean et sa soeur |
|
18/10/2006 17:24:09 par mimi59
moi ce qui m'enerve dans toute ces arnaques, c'est que d'a des pauvres mecs comme hier au chomage et pas de tunes, des dettes par dessus la tête, ca excuse rien c clair mais il cherche tout les moyens pour se sortir de la merde, et je trouve ca degeu des gus qui arrivent de dieu sait ou et qui bouffe encore le peu qui reste a ces gens la ouais quand t'ai dans la merde jusqu'au cou et bien tu peut croire que c'est un moyen de se sortir de ce gouffre, faut t'il les trainer de c... je pense pas des gens desesperes c'est tout les arnaques ca volent dans tous les coins, les assedic, les primes pour l'emploi, etc.... on va ou la quel monde |