sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
berrylecher - week end - 01-11 12/10/2006 11:13:20 par ZePhoenix2
un séjour en hôtel *** pour 2 personnes, 3 jours / 2 nuits (pension complète), d’une valeur commerciale unitaire de 450€ lien reglement Combien le Cher compte-t-il de Jardins Remarquables ? 10 6 8 Quel parc est situé dans un des plus beaux villages de France ? Les Prés Fichaux Le Jardin du Château de Villiers Le Parc Floral d’Apremont Où trouverez-vous des pièces d’art suspendues aux arbres ou flottant sur un marais ? Les Jardins Artistiques de Drulon La Roseraie du Château d’Ainay-le-Vieil Les Prés Fichaux Dans quel jardin pouvez-vous admirer des Chartreuses ? Les Jardins du Prieuré Notre Dame d’Orsan La Roseraie du Château d’Ainay-le-Vieil Le Parc Floral D’Apremont |
|
12/10/2006 18:07:57 par bikou
10 8
|
|
Re: berrylecher - week end - 01-11 13/10/2006 22:20:28 par ZePhoenix2
- 6 - Le Parc Floral d’Apremont - Les Prés Fichaux - La Roseraie du Château d’Ainay-le-Vieil mais quand je valide y me dit que j'ai pas bon j'réessayerai demain |
|
14/10/2006 09:31:58 par viobulle
on me dit de reessayer, que je n'ai pas les bonnes reponses. sinon, je voulais vous denner quelques nouvelles, car je demenage aujourd'hui et demain, et apres je n'aurais plus inetrnet pendant quelques temps. là j'attends mon cheri, il vient d'auvergne avec un camion, moi j'ai fait tous les cartons toute seule (hé oui!), d'ailleurs j'ai pas fini, à l'heure qu'il est. ensuite on mets les cartons dans le camion et nos meubles aussi bien entendu, et puis demain on file à gannat (03). moi je vais remonter à paris pour continuer de travailler jusqu'au 24 octobre..je vais camper chez moi en fait! mais bon, c'est pour avoir mon salaire en entier, ça coute cher un demenagement.. allez, je file continuer mes cartons, et je vous fais à toutes et à tous de gros bisous! violaine |
|