sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Plan de villes et villages 12/10/2006 13:17:16 par steffem
j'ai un petit soucis je voudrais trouver les plans de certaines communes et quand je dis plans c(est le plan avec les rues complètes et pas une flêche sur la ville ou le village concerné. Je suis allée sur leurs sites rien et quand je vais sur mappy ou autre je n'ai pas de plan Merci de votre aide. En espérant des réponses. |
|
13/10/2006 16:15:23 par Blanche
avec et dans google , tu peux taper plan et commune du département de ta région , et tu as pleins d'informations aussi ! tiens tu peux aller aussi ici steffem : télécharger le ! en bêta français , ça peut te dépanner ! Google Earth : phénomène planétaire Depuis sa sortie en août 2005, Google Earth est devenu un véritable phénomène. La recette de son succès ? Un concept génial (même s'il n'est pas inédit comme nous le verrons) et une réalisation technique impeccable. Le but du logiciel ? Fournir un guide urbain et géographique global, basé sur une représentation 3D détaillée et réaliste de la Terre. En théorie, Google Earth permet de rechercher d'importe quoi sur notre belle planète : une pizzeria, un monument historique, un itinéraire de son hôtel au cinéma le plus proche. Le logiciel affiche un niveau de détail tel que l'on peut même avoir accès à une modélisation 3D (simple) des immeubles par-dessus les images satellites, elles-mêmes détaillées et tenant compte du relief. La somme colossale d'informations est diffusée en « streaming » depuis Internet (même si les images satellite peuvent dater de quelques années), bref, Google Earth est une mine d'informations sur notre planète, constamment mise à jour. |
|
13/10/2006 20:33:00 par enjo
Ici, ils le vendent: NB: C'est pas cool, le lien de Teemo est excellent (et en plus c'est le grand Chef de Bonclic, peut être ne le savais tu pas: le respect s'impose, ho (au) grand Chef |
|