sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
besoin d'info !!! 13/10/2006 15:40:13 par timotheh
MERCI |
|
13/10/2006 15:49:01 par IRIS
- en envoyant des ecards - en informant des amis par mail - en plaçant des bannières ou des liens sur des sites internet Il y a aussi en général un puzzle, un sondage, questions... qui s'ajoutent au concours. Pour l'instant à ma connaissance tous ces concours sont organisés par At Net Planet (put être y en a t il d'autres?), voici leur lien, tu peux y trouver toutes leurs opérations. En espérant avoir répondu à ta question. |
|
13/10/2006 15:58:39 par IRIS
- informer ses amis: 20 emails à envoyer, tu es crédité de 3 points par adresse email correcte, et 40 pts par mail ouvert - bannières: pour les personnes possédant un site internet ou blog, 2 bannières de proposées rapportant à chaque fois 100 pts par clic. - les liens: que tu peux placer un peu partout sur des forums... comme ceux que nous plaçons sur Bonclic et que nous cliquons quotidiennement. 1 lien cliqué rapporte 40 pts. - ecards: tu peux envoyer 10 ecards par jours (1 adresse mail valable 1 seule fois tout au long du jeu) qui rapportent 40 pts chaque si elles sont cliqués par le réceptionnaire. - sondage: répondre à une question - et le puzzle: chaque jour il y a une pièce à découvrir qui rapporte 400 pts, si à la fin du jeu toutes les pièces sont découvertes tu remportes 5000 pts supplémentaires. Voilà à toi de jouer maintenant!!! Et merci de cliquer: |
|
13/10/2006 16:04:42 par IRIS
ça dépend de la façon dont tu t'impliques. Si tu y paticipes assiduement tous les jours tu as possibilité d'être dans le classement. Mais ça prend beaucoup de temps, en tout cas en ce qui me concerne, n'ayant pas de site internet et ne pouvant pas poser de bannières. Il y a beaucoup de triche, je ne suis pas experte en informatique, mais certaines personnes utilisent me semblent-ils des robots pour grimper dans le classement. Ne me demande pas comment ça marche, je ne sais pas et ce n'est pas légale. En général le ménage est fait régulièrement par le webmaster. Si le concours t'intéresse vraiment ça vaut le coup, moi je me concentre sur le vteam Tété car c'est un artiste que j'aime énormément, et je serais ravie de pouvoir gagner une place pour l'olympia, ça me prend déja beaucoup de temps, peut être n'ai je pas la bonne technique, toujours est il que l'on retrouve souvent des membres de ce forum dans le top 10 du classement! Félicitations à eux!!! |
|