sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
peut être demain 14/10/2006 16:23:16 par tribugarnon
j'ai récupéré ma petite fille et mon gendre a accompagné ma fille à la mater (il va pas beaucoup dormir lui, lol) donc demain matin j'espère que le petit "junior" sera là |
|
14/10/2006 17:01:21 par tribugarnon
samantha 6 ans keisha 5 ans inola 4 ans et j'ai 2 petits fils loris 17 mois lenny 15 mois et là junior va pointer son nez, il était prévu vers le 25 celui là mais ma fille ne voulait pas d'un scorpion, lol mais je fais aussi office de grand mère pour les enfants de ma nièce que j'ai élevé depuis qu'elle a 15 ans il y a un garçon axel 9 ans une fille marina 2,5 ans un garçon giovan 10 mois |
|
14/10/2006 17:23:50 par tribugarnon
mon gendre me rappelle d'ici une heure pour me dire, il pleurait à moitié et m'a dit que fany pleurait complètement en montant. allez on croise les doigts et on espère que ce petit bout ira bien. |
|
14/10/2006 18:37:59 par tribugarnon
Le problème c'est qu'avant ce bébé était prévu pour début octobre et fany en était persuadé d'après ses dates, mais une échographie a dit qu'il y avait erreur sur le terme, et qu'elle avait du se tromper sur les dates et donc ils ont reculé le terme. le bébé est sorti, mais 1k900, il s'est vidé en 4 jours, d'après eux, le placenta ne fournissait plus rien il a dépasser son termes et a avalé ses excréments, son coeur était en dégfaillance, résultat lavage d'estomac, et couveuses, ils verront dans une douzaine de jour comment il va, déjà il y a 4 ans à la naissance de ma petite fille j'ai failli perdre ma fille à cause d'une erreur de dosage de la péridural, et là pour le 2ème encore une erreur médicale. pourtant pas le même hopital en plus |
|
14/10/2006 21:39:09 par tribugarnon
baboum, c'est exactement pour ça mon pseudo, ma tribu, car c'est vraiment ma tribu, je l'ai encore vu ce soir, les 3 garçons inquiets pour leur soeur, le petit qui fait toujours semblant d'être un crac, qui est parti tout de suite à la mater, |
|
15/10/2006 10:01:26 par tribugarnon
il n'est pas perfusé, c'est déjà rassurant, il est en couveuse jusqu'à ce qu'il est repris 500 grammes, il a été beaucoup en souffrance, après ils le laisseront rentré avec sa mère, fany me dit qu'ils ont été assez rassurant avec elle, en plus ils viennent régulièrement lui donner des nouvelles et ils lui ont donné le numero de poste pour appeler les infirmières qui s'occupent du bb n'importe quand. Le chirurgien qui a fait la césarienne à fany était dans une rage folle après celui (un de ses ollègues) qui a changé la date d'accouchement au mois d'août, il a dit qu'il avait fait une grave erreur, et qu'il aurait dû s'inquiété que le bébé ne prenait pas assez au lieu de décaller le terme de l'accouchement. c'est pas simple l'annorexie, les dégats sont à vie, enfin comme m'a dit fany, c'est le dernier, il n'y en aura plus jamais d'autres. |
|
15/10/2006 12:17:58 par baboum
et felicitations aux parents tout de meme, surtout dans ce genre de situation j'espere de tout coeur qu'il va très vite reprendre un peu de poids, et que tout va aller pour le mieux pleins de gros poutous a toutes la tribu alors |
|
15/10/2006 16:48:56 par tribugarnon
il a son nez en patate, bref il est bien typé du côté de fany. par contre il risque d'être tout petit comme du côté de son père il mesure que 44 cm il respire seul, c'est déjà bien et les infirmières disent qu'il est bien tonic ils ont dit qu'il avait dépassé son termes d'au minimum 15 jours, vu l'état de ce qu'ils ont trouvé en ouvrant fany l'allaite, et est descendue passer 2 heures avec lui cet après midi bref si tout va bien dans 3 semaines ils pourront rentrer, fany a décréter qu'ils arriveront jamais à la faire sortir sans son fils |
|