sujets de discussions

Les posts du forum
peut être demain 14/10/2006 16:23:16 par tribugarnon
ma famille comptera encore un membre supplémentaire

j'ai récupéré ma petite fille et mon gendre a accompagné ma fille à la mater (il va pas beaucoup dormir lui, lol)

donc demain matin j'espère que le petit "junior" sera là
14/10/2006 16:25:54 par cmoa
hein :shock: mais ça fait le combien là :?:
14/10/2006 16:32:04 par tribugarnon
ben ce sera le 6ème petit enfant et le 2ème à ma fille
14/10/2006 16:38:53 par cathy59
ca c'est cool tribu :wink: c'est ton 1er petit graçon ? je sais que tu as des petites filles :P

le notre veut toujour pas sortir :? ma belle espere tout les jours mais rien n'arrive :roll:
accouchement prevu le 19 donc ca vient bon :roll:
14/10/2006 16:58:04 par carine38
c'est un super cadeau ça :wink:
14/10/2006 17:01:21 par tribugarnon
bon alors pour les non initiés, j'ai 3 petites filles
samantha 6 ans
keisha 5 ans
inola 4 ans

et j'ai 2 petits fils
loris 17 mois
lenny 15 mois

et là junior va pointer son nez, il était prévu vers le 25 celui là mais ma fille ne voulait pas d'un scorpion, lol

mais je fais aussi office de grand mère pour les enfants de ma nièce que j'ai élevé depuis qu'elle a 15 ans il y a
un garçon axel 9 ans
une fille marina 2,5 ans
un garçon giovan 10 mois
14/10/2006 17:23:50 par tribugarnon
bon ben dans 10 minutes il sera né, ils ont montés fany au bloc en urgence pour une césarienne, le bb ne supporte pas les contractions et il a eu de très gros ralentissements cardiaques.

mon gendre me rappelle d'ici une heure pour me dire, il pleurait à moitié et m'a dit que fany pleurait complètement en montant.

allez on croise les doigts et on espère que ce petit bout ira bien.
14/10/2006 17:23:54 par piafou
et bien quelle jolie "petite" famille !

en tout cas ta fille a bien raison : rien de tel qu'un petit balance :wink: :D
14/10/2006 17:27:36 par baboum
je comprend un peu mieux ton pseudo LOL une vraie tribu :wink:

j'epere que tout va bien se passer
14/10/2006 18:28:41 par cathy59
bonne chance a fany :wink:
14/10/2006 18:37:59 par tribugarnon
bon ben pas terrible en fait mardi elle est allée à sa visite, tout allait très bien c'était un bebe bien dans les normes il devait peser environ 2k700 et comme ils avaient dit que l'accouchement était prévu pour le 25 octobre ça allait.

Le problème c'est qu'avant ce bébé était prévu pour début octobre et fany en était persuadé d'après ses dates, mais une échographie a dit qu'il y avait erreur sur le terme, et qu'elle avait du se tromper sur les dates et donc ils ont reculé le terme.

le bébé est sorti, mais 1k900, il s'est vidé en 4 jours, d'après eux, le placenta ne fournissait plus rien il a dépasser son termes et a avalé ses excréments, son coeur était en dégfaillance, résultat lavage d'estomac, et couveuses, ils verront dans une douzaine de jour comment il va,

déjà il y a 4 ans à la naissance de ma petite fille j'ai failli perdre ma fille à cause d'une erreur de dosage de la péridural, et là pour le 2ème encore une erreur médicale. pourtant pas le même hopital en plus
14/10/2006 19:01:36 par cathy59
pas genial comme nouvelle :?
ils sont con ces medecins :evil: ils n'ecoutent jamais les gents :?

j'espere que tous se passera bien pour eux deux , je le souhaite de tout mon coeur :wink:

du coup tu ne nous as pas donné son prénom :roll:
14/10/2006 19:13:07 par tribugarnon
junior le prenom et si la mairie le refuse ce sera noah
14/10/2006 19:30:22 par ISFANY
suis de tout coeur avec vous
14/10/2006 21:21:44 par cmoa
bon je fais office de maire , noah , c mieux :lol:

félicitations pour cette belle famille, j'espère que tout va aller pour le mieux ....pis toute façon il a echappé au pire ...le vendredi 13 :roll:
14/10/2006 21:39:09 par tribugarnon
noah fait l'hunanimité dans toute la famille, sauf chez les parents pour qui c'est vraiment junior, donc on a pas le choix, sinon oui j'espère que le pire est derrière lui

baboum, c'est exactement pour ça mon pseudo, ma tribu, car c'est vraiment ma tribu, je l'ai encore vu ce soir, les 3 garçons inquiets pour leur soeur, le petit qui fait toujours semblant d'être un crac, qui est parti tout de suite à la mater,
15/10/2006 09:31:47 par carine38
:? :?
bon courage à toute la famille
15/10/2006 09:48:00 par gilamon
Bienvenue au petit Noah (un très joli nom).

Et courage pour toute la famille. Je pense à vous
15/10/2006 10:01:26 par tribugarnon
bon les nouvelles ce matin, ils ont apporté le bb à fany hier soir vers 23 heures pour une première tété.

il n'est pas perfusé, c'est déjà rassurant, il est en couveuse jusqu'à ce qu'il est repris 500 grammes, il a été beaucoup en souffrance, après ils le laisseront rentré avec sa mère, fany me dit qu'ils ont été assez rassurant avec elle, en plus ils viennent régulièrement lui donner des nouvelles et ils lui ont donné le numero de poste pour appeler les infirmières qui s'occupent du bb n'importe quand.

Le chirurgien qui a fait la césarienne à fany était dans une rage folle après celui (un de ses ollègues) qui a changé la date d'accouchement au mois d'août, il a dit qu'il avait fait une grave erreur, et qu'il aurait dû s'inquiété que le bébé ne prenait pas assez au lieu de décaller le terme de l'accouchement.

c'est pas simple l'annorexie, les dégats sont à vie, enfin comme m'a dit fany, c'est le dernier, il n'y en aura plus jamais d'autres.
15/10/2006 12:17:58 par baboum
c'est bien si il va un peu mieux :wink:

et felicitations aux parents tout de meme, surtout dans ce genre de situation

j'espere de tout coeur qu'il va très vite reprendre un peu de poids, et que tout va aller pour le mieux

pleins de gros poutous a toutes la tribu alors :wink:
15/10/2006 16:48:56 par tribugarnon
bon je l'ai vu, il est tout mat de peau, plus que sa soeur quand elle est née
il a son nez en patate, bref il est bien typé du côté de fany. par contre il risque d'être tout petit comme du côté de son père il mesure que 44 cm

il respire seul, c'est déjà bien et les infirmières disent qu'il est bien tonic

ils ont dit qu'il avait dépassé son termes d'au minimum 15 jours, vu l'état de ce qu'ils ont trouvé en ouvrant

fany l'allaite, et est descendue passer 2 heures avec lui cet après midi

bref si tout va bien dans 3 semaines ils pourront rentrer, fany a décréter qu'ils arriveront jamais à la faire sortir sans son fils
15/10/2006 17:59:24 par piafou
que des bonnes nouvelles alors !

felicitations a la maman et au papa sans oublier la mami biensur :wink: