sujets de discussions

Les posts du forum
pour le ****niste copieur 16/10/2006 05:54:54 par tribugarnon
pas très intelligent à mon avis, et surement très avide

pour les 4 concours que j'ai posté hier "gagnezdesdvd"

sur le site la date de fin est le 15 novembre, j'ai volontairement mis le 14 pour voir et ce matin, chez *** ils sont avec date de fin le 14

tu prends même pas la peine de vérifier ce qu'on met, tu es vraiment sur de nous, c'est surement qu'on est les meilleurs si tu viens copier coller sans rien vérifier.
16/10/2006 06:11:23 par cmoa
idem pour les listes de gagnants trop drole ...tu changes une lettre , tu verras :lol:
16/10/2006 06:13:05 par cmoa
pis , ca rapporte des précieux ptits points.....vi tu payes moins ton abonnement , tu savais pas Tribu , ahhhhh ben nan, tu pouvais pas savoir, ici c'est gratuit :lol:
16/10/2006 07:12:24 par ZePhoenix2
ahlala que des nazes :roll:
16/10/2006 07:22:17 par Blanche
[color=blue]

:roll: moi , je suis larguée , je ne sais pas à qui vous vous adressez cmoa et tribugarnon ?? :?: :?: [/color]
16/10/2006 07:36:24 par ZePhoenix2
c adressé aux pompeurs :roll:

elle ou lui se reconnaitront

si tu comprends pas ça montre déjà que ça doit pas être toi :lol:
16/10/2006 07:41:15 par Blanche
[color=blue]mdr :D

****niste , c'est le mot entier que je ne comprenais pas , lol , ZePhoenix2 :D [/color]
16/10/2006 07:46:21 par ZePhoenix2
ah ok :lol:

[size=75]peut pas te renseigner j'connais pas trop les autres sites de concours :? [/size]
16/10/2006 07:47:19 par sofy74
il ou elle se reconnaitra je pense !!!!!! :roll: pfffffffffffff il a que ca à faire !!!!!! mais encore une fois comme tu le disais tribu ca prouve bien que bonclic est le meilleur dans son domaine !!!!! :wink: :wink: :wink:
16/10/2006 09:42:31 par kristale52
qu'elle intéret d'allez voir ailleurs, bonclic est le meilleur site moi je ne fait plus les concours depuis un bon moment, mais ont prend l'habitude des gens sur ce site et du coups j'aime bien venir lire, afin d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde.mais je ne comprendrais jamais l'intéret de copier un site c'est nul.
16/10/2006 11:01:19 par mimi59
comme d'hab ils ou elles sont C.... qu'elle interet kristale et bien c'est la question que je me pose encore, de faire mousser ou je sais pas trop, des mentalités pourries c tout :evil:

ouais ils ou elles se reconnaitrons Ze mais ca leur fait ni chaud ni froid apparament, quel monde :roll:
16/10/2006 11:11:03 par tribugarnon
non l'intérêt de la personne c'est d'avoir gratuitement un abonnement payant sur un autre forum, sans se faire ch... à chercher quoi que ce soit, juste en pompant le boulot des autres, pour moi c'est de la malhonnêteté, et ça démontre déjà une très sale mentalité de la personne en question.
16/10/2006 11:36:28 par sofy74
[quote="tribugarnon"]non l'intérêt de la personne c'est d'avoir gratuitement un abonnement payant sur un autre forum, sans se faire ch... à chercher quoi que ce soit, juste en pompant le boulot des autres, pour moi c'est de la malhonnêteté, et ça démontre déjà une très sale mentalité de la personne en question.[/quote] ahhhhhhhh carrément !!!!! :evil:
16/10/2006 14:04:11 par mimi59
Merci tribu pour l'info tu voit je savais pas :roll:
bin ouais c'est des mentalités pourries c tout, :twisted:
encore qui boufferai la gamelle du chien du voisin pour pas depenser une tune :?
16/10/2006 16:45:53 par charliloup
pour les listes de gagnants, c'est pas bien grave, mais pour le reste,pffff
dans le temps, on pouvait voir qui avait référencé le concours, mais ce n'est plus le cas. seul le webmaster pourrait intervenir, mais visiblement il n'en a pas la moindre intention... :(
04/11/2006 10:53:52 par tribugarnon
et elle cotinue la brave, c'est quelqu'un qui a peut être bien un import chez nous, car là les concours référencés tôt ce matin sont en train d'attérir les uns après les autres sur le fameux site
04/11/2006 10:57:48 par kristale52
sa devient vraiment soulant ces gens qui ne savent pas faire autre chose que venir copier. :twisted:
04/11/2006 12:55:37 par Cisco
C'est formidable ! cette histoire est devenue mon feuilleton favori maintenant :
- de l'intrigue
- du mystère
- des rebondissements
- de l'amour / de la haine !
- des pièges
- ...

Vivement la suite !
04/11/2006 13:09:54 par tribugarnon
[quote="Cisco"]C'est formidable ! cette histoire est devenue mon feuilleton favori maintenant :
- de l'intrigue
- du mystère
- des rebondissements
- des pièges
- ...

Vivement la suite ![/quote]
pas tout compris là, ou tu es atteint sérieusement ou c'est un beau foutage de g....., pas très cool pour ceux qui font que ce forum est ce forum et en tout cas c'est pas tes participations qui risquent d'être copiées vu le nombre de post à ton actif
04/11/2006 14:34:04 par Liline89
[quote="tribugarnon"]et elle cotinue la brave, c'est quelqu'un qui a peut être bien un import chez nous, car là les concours référencés tôt ce matin sont en train d'attérir les uns après les autres sur le fameux site[/quote] ah ben où y'a de la gêne y'a pas de plaisir :roll: :lol: :lol:
04/11/2006 14:40:08 par Erwin
Ca devient un peu génant de lire ça sans savoir de qui il s'agit, on finit par psychoter... Si la personne concerné sais que c'est elle pourquoi vous ne réglez pas ça directement avec elle?

Ce post me met mal à l'aise et je ne saurait m'expliquer pourquoi...
04/11/2006 14:43:56 par milie91
[quote="Cisco"]C'est formidable ! cette histoire est devenue mon feuilleton favori maintenant :
- de l'intrigue
- du mystère
- des rebondissements
- des pièges
- ...

[color=indigo]
On doit pas avoir le même humour que toi... :? [/color]
04/11/2006 15:00:56 par tribugarnon
[quote="Erwin"]Ca devient un peu génant de lire ça sans savoir de qui il s'agit, on finit par psychoter... Si la personne concerné sais que c'est elle pourquoi vous ne réglez pas ça directement avec elle?

Ce post me met mal à l'aise et je ne saurait m'expliquer pourquoi...[/quote]
bizare le ça devient génant, moi perso j'ai ma conscience pour moi et je psychote pas du tout

puis la solution pour pas être mal à l'aise c'est de plus le lire, lol, sa solutionne tout
04/11/2006 15:22:58 par Erwin
[quote="tribugarnon"][quote="Erwin"]Ca devient un peu génant de lire ça sans savoir de qui il s'agit, on finit par psychoter... Si la personne concerné sais que c'est elle pourquoi vous ne réglez pas ça directement avec elle?

bizare le ça devient génant, moi perso j'ai ma conscience pour moi et je psychote pas du tout

puis la solution pour pas être mal à l'aise c'est de plus le lire, lol, sa solutionne tout[/quote]
On a pas besoin d'avoir mauvaise conscience pour psychoter.
04/11/2006 15:34:44 par flo74
[quote="Erwin"]Ca devient un peu génant de lire ça sans savoir de qui il s'agit, on finit par psychoter... Si la personne concerné sais que c'est elle pourquoi vous ne réglez pas ça directement avec elle?

par si on savait qui est LA fameuse personne en question il y a longtemps que Mr Bonclic l'aurait mis dehors ! :shock:

on ne sait pas son pseudo ici... :shock:
04/11/2006 17:21:14 par Erwin
A ouki disoulé alors. Et sachez que je ne pensez pas à mal en postant ce message. :oops:
04/11/2006 18:54:07 par Chatalors
[color=darkblue]Encore un ou une qui sait se servir de la fonction copier/coller :x , [u]mais apparemment cette personne ne sait pas se servir de ses neurones si toutefois il ou elle en a.... :!: j'en doute [/u]:!: :x [/color]
04/11/2006 19:42:31 par Cisco
[quote="tribugarnon"]pas tout compris là, ou tu es atteint sérieusement ou c'est un beau foutage de g....., pas très cool pour ceux qui font que ce forum est ce forum et en tout cas c'est pas tes participations qui risquent d'être copiées vu le nombre de post à ton actif[/quote] Ne t'énerves pas Tribugarnon ! :wink: Ce n'est aucunement une moquerie et encore moins envers ce forum. Il faut le prendre avec le sourire. C'est pour détendre l'atmosphère, je regrette que tu ne l'es pas pris ainsi.
05/11/2006 10:43:17 par kika13015
il faudrait faire une liste noire de ces forums qui passent leur temps à nous copier et aller sur leur site et faire la pagaille chez eux
05/11/2006 15:26:49 par mimi59
- de l'intrigue
- du mystère
- des rebondissements
- des pièges
- ...

alors la bravo j'ai deja vu pas mal de connerie ici mais celle la on l'avait pas encore fait, si ca t'amuse de voir pomper des choses ici, tu pourrai au moins avoir le tact de ne pas faire des commentaires comme ca :?

au fait si tu veux un feuilleton va voir la star ac et devine qui va pleurer ce soir :wink:
05/11/2006 16:21:53 par Cisco
[quote="mimi59"]alors la bravo j'ai deja vu pas mal de connerie ici mais celle la on l'avait pas encore fait, si ca t'amuse de voir pomper des choses ici, tu pourrai au moins avoir le tact de ne pas faire des commentaires comme ca :?

au fait si tu veux un feuilleton va voir la star ac et devine qui va pleurer ce soir :wink:[/quote]
Réponse en MP
05/11/2006 17:34:22 par ambre
[quote="mimi59"]alors la bravo j'ai deja vu pas mal de connerie ici mais celle la on l'avait pas encore fait, si ca t'amuse de voir pomper des choses ici, tu pourrai au moins avoir le tact de ne pas faire des commentaires comme ca :? [/quote] Pourquoi tant de haine ?

Moi en tout cas, ça m'a bien fait rire, et pas du tout à votre détriment. Ca ne remet absolument pas en cause tout le super travail que vous faites tous et le fait que oui, copier bêtement sans avoir l'honnêté de le reconnaître, c'est lamentable, mais que diable, un peu de recul et de second degré ça ne fait pas de mal, trop de sérieux tue le sérieux ;)
05/11/2006 17:35:40 par milie91
[color=indigo]Bien sur ambre mais bon quand tu tombes sur tes posts copiés mots pour mots alors que t'y passes du temps je sais pas pourquoi mais pfiiou ton humour s'envole... :? [/color]
05/11/2006 17:58:05 par couincouin13
Pourquoi ne pas faire le même principe du post 'instant gagnant', avec accès impossible sans identification et accès interdit à certains pseudo? cela doit être informatiquement possible?! :twisted:
05/11/2006 20:29:56 par Chatalors
[quote="Cisco"][quote="mimi59"]alors la bravo j'ai deja vu pas mal de connerie ici mais celle la on l'avait pas encore fait, si ca t'amuse de voir pomper des choses ici, tu pourrai au moins avoir le tact de ne pas faire des commentaires comme ca :?

au fait si tu veux un feuilleton va voir la star ac et devine qui va pleurer ce soir :wink:[/quote]
Réponse en MP[/quote]
[color=darkblue]Tu oses pas faire ta réponse en direct :?: :?: :?: :!: :!: :!: Mimi a jamais mangé personne et elle hyper sympa... là je pense que Notre Mimi s'est pris la tête en voyant ta réponse faut dire qu'on ne sait pas trop comment la prendre d'ailleurs cette "réponse" :!: :? :( [/color]
05/11/2006 21:23:39 par mimi59
Bon aller on va se calmer les filles, ambre je n'ai aucune haine envers personne ca tu peut me croire

Mais c'est vrai que parfois ca enerve de voir des gens ici pomper sans arret et si j'ai de la haine et encore c'est un grand mot c'est pour ses personnages pourris qui viennent ici faire des copiers coller, alors que les autres font des recherches pour tout le monde.

parfois on a du mal de prendre ca au second degré, cisco a voulu en disant ca sans doute calmer le jeu, mais c'etait maladroit et je reconnai que j'ai eu tord de m'enerver aussi

alors on se calme svp les mechants et les pourris c'est pas nous c'est ceux qui se cache dans l'ombre et qui se servent ici comme dans un supermarcher, a eux je leur dis M......ici on veut pas de personnages comme vous, Bonclic a une superbe ambiance, et une generosité de la part de tous et ca on y tiens c'est tout alors dehors voila

Merci chaton hé oui mimi s'enerve parfois, mais on connais bien le sujet hein les copines,

pour moi le sujet est clos car c'est encore ces personnages qui rigolent de nos interventions et ca je peut dire que ca me broute grave