sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
DON - CD de restauration pour portable Packard Bell Easynote 17/10/2006 19:03:27 par coutcho
Le portable était en vente cet été chez Auchan à 500 €, je l'ai acheté et j'ai aussitôt gravé les CD de restauration.... puis je me suis rendu compte que le modem fonctionnait pas donc j'ai rendu l'ordi mais il me reste les CD de restauration. Ces CD permettent notament de réinstaller Windows et les logiciels initiaux uniquement sur ce modèle de portable (ça fait référence aux partitions du disque dur). Si vous avez crées de nouvelles partitions ou déjà changer le disque dur, ces CD ne servent à rien. Si vous n'avez pas encore de CD de restauration (quelque soit l'ordinateur) ni de CD windows... je vous conseille d'en faire au cas où. Je les donne moyennant participation aux frais d'envoi, je peux les amener gratuitement si vous habitez entre Arcachon et Cestas, à la rigueur sur Talence (j'y vais jeudi après-midi). Répondre à la suite du message ou par MP. |
|
17/10/2006 22:25:55 par piafou
Alors lisez bien le manuel avant de vous lancer dans cette manoeuvre ! |
|
18/10/2006 17:04:02 par coutcho
Ils sont donc complets mais ne peuvent servir que sur le modèle cité. Je les donne parce que je me suis [censuré !] à les graver et que je préfère ne pas jeter. Par contre mon offre est valable un mois... je veux pas jeter mais j'aime l'ordre et ces CD n'ontpasleur place chez moi. |