sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
hier soir - D&Co 18/10/2006 14:12:39 par pkoi
Je crois que c'était sur le 6 (en tout cas c'est le genre d'émissions de M6) et quand on voit les photos avant/après, whaouuuuuuu J'ai même versé ma larme de voir la femme aussi émue et heureuse de découvrir le merveilleux cadeau de M6 On peut téléphoner au 3606 me semble-t-il pour essayer de gagner la même chose mais faut pas rêver hein, ils doivent déjà avoir toutes leurs programmations et donc tous leurs gagnants (et nos appels ne serviraient qu'à financer) en tout cas ça faisait rêver |
|
18/10/2006 14:45:44 par piafou
|
|
18/10/2006 15:01:44 par pkoi
mais bon c'est pas mal déjà s'ils offrent les meubles dont le prix était à l'écran et pour le reste je ne sais pas qui rachète les meubles dont ils se débrassent mais 100 euros le kilos, c'est sûr que ça finit par faire rentrer de l'argent pour financer tous les travaux car c'est vite lourd un meuble ! |
|
18/10/2006 15:10:07 par cmoa
|
|
18/10/2006 15:16:40 par pkoi
la seule chose en fait que je trouvais intéressante c'était de voir le avant/après (le côté créatif et imaginatif) et c'est juste que ça m'a laissée rêveuse - ça faisait un peu la citrouille qui se transforme en carrosse ! ensuite, tout le reste, c'est juste de la télé - peut-être même de cette fameuse télé réalité qui est tout sauf la réalité - mais c'est sympa de rêver non et puis de voir ce que certains ont comme créativité et imagination - histoire de se donner qq idées qui peuvent éventuellement être ds notre budget à nous |
|