sujets de discussions

Les posts du forum
hier soir - D&Co 18/10/2006 14:12:39 par pkoi
Hier soir à la télé j'ai juste vu la dernière partie de l'émission et ça m'a laissée rêveuse.
Je crois que c'était sur le 6 (en tout cas c'est le genre d'émissions de M6) et quand on voit les photos avant/après, whaouuuuuuu
J'ai même versé ma larme de voir la femme aussi émue et heureuse de découvrir le merveilleux cadeau de M6
On peut téléphoner au 3606 me semble-t-il pour essayer de gagner la même chose mais faut pas rêver hein, ils doivent déjà avoir toutes leurs programmations et donc tous leurs gagnants (et nos appels ne serviraient qu'à financer)

en tout cas ça faisait rêver
18/10/2006 14:45:44 par piafou
l'emission ne participe pas au frais, c'ets toi qui les paye ! il s t'offre simplement quelques meubles (ceux dont le prix est affiché a l'ecran), tout le reste c'est pour ta pomme :wink: La en l'occurence ils ont "vendu" tous leur meubles pour 100 euros le kilo :roll:
18/10/2006 15:01:44 par pkoi
ah bon OK - désolée j'ai pris l'émission comme ça au hasard de mon zapping sans en connaître le principe.
mais bon c'est pas mal déjà s'ils offrent les meubles dont le prix était à l'écran et pour le reste je ne sais pas qui rachète les meubles dont ils se débrassent mais 100 euros le kilos, c'est sûr que ça finit par faire rentrer de l'argent pour financer tous les travaux car c'est vite lourd un meuble !
18/10/2006 15:10:07 par cmoa
ben perso cette emission m'a " soulé " ....pkoi ? parce ke c clair qu'avec du fric tout le monde peut le faire ! ils ne nous feront pas croire non plus que tu refais un intèrieur comme ça, surtout la totalité, en 6 jours avec 3 gugusses ...ns prennent pour des pommes oui :evil:
18/10/2006 15:16:40 par pkoi
je suis d'accord avec toi Cmoa - impossible en 6 jours et oui, avec de l'argent, c'est toujours plus facile !
la seule chose en fait que je trouvais intéressante c'était de voir le avant/après (le côté créatif et imaginatif) et c'est juste que ça m'a laissée rêveuse - ça faisait un peu la citrouille qui se transforme en carrosse !
ensuite, tout le reste, c'est juste de la télé - peut-être même de cette fameuse télé réalité qui est tout sauf la réalité - mais c'est sympa de rêver non et puis de voir ce que certains ont comme créativité et imagination - histoire de se donner qq idées qui peuvent éventuellement être ds notre budget à nous
18/10/2006 15:19:19 par benph1503
Moi j'ai regardé le foot et Lyon a gagné 3-0 !!! Cool !!!
18/10/2006 15:30:51 par cmoa
ah oui OK, pkoi avec toi ,pour le coté du avant après :wink:

pour benph ....idem les garçons étaient devant le foot :lol: et kan ca marque .....je l'entends :!:
18/10/2006 16:14:12 par Krys
moi, ce qui me plait dans cette émission, c'est les idées déco :wink:

sinon, le type de TV réalité, ca me soule (comme la nounou par ex...)
18/10/2006 16:16:30 par nana_banga
moi le foot comme benph! :lol:
18/10/2006 17:09:49 par mimi59
idem le foot, mais bon on peut toujours rever pkoi, ca c'est gratos :lol: