sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ayé je suis de retour 19/10/2006 13:48:11 par Anonymous
Je suis contente de vous retrouver enfin 10 jours sans internet c long !! c surtout à ce moment qu'on remarque que vraiment ! y a jamais rien de bien à la tv. J'ai surement une tonne de concours à rattraper, ça va pas être de la tarte J'ai vu que certains avait même gagné un petit fils, wahou ! félicitations cathy |
|
19/10/2006 14:34:34 par cathy59
c'est vrais que c'est tres long 15 jours sans pc merci pour les felicitation , t'as vu on gagne de drole de cadeaux tribu et moi la famille s'agrandit |
|
20/10/2006 14:24:15 par Anonymous
Oui, comme tu dis !! d'habitudes je n'ai pas trop de mal... mais là j'avoue que c assez difficile. J'espère que je m'y ferais vite car pour l'instant je regrette un peu Merci pour tout vos messages (sauf cmoa bon allez faut que je me ressaisisse, je vais pas en plus déprimer Mais heureusement, pour supprimer tout ces mauvaises ondes j'avais gagné un voyage à la martinique avec les bananes et le départ est prévu pour le 30 octobre. Rien de tel que le soleil, pour me remettre d'aplomb |
|
22/10/2006 16:49:14 par Anonymous
Ben vi ! c pas très loin la martinique j'aurais pu gagner les seychelles au minimum C toujours un grand plaisir de te lire, tu sais bien cmoa ![]() |
|
22/10/2006 17:13:00 par whithdevels
me ptit mot gentil du jour bon séjour qu'en meme winnie ![]() |
|