sujets de discussions

Les posts du forum
ayé je suis de retour 19/10/2006 13:48:11 par Anonymous
sur le net.

Je suis contente de vous retrouver enfin :D Le déménagement c bien passé, on a pas encore tous rangés, mais on y voit déjà plus clair.

10 jours sans internet c long !! c surtout à ce moment qu'on remarque que vraiment ! y a jamais rien de bien à la tv.

J'ai surement une tonne de concours à rattraper, ça va pas être de la tarte :? J'espère en tout cas que vous avez gagné plein de chose en mon absence.

J'ai vu que certains avait même gagné un petit fils, wahou ! félicitations cathy :D
19/10/2006 14:08:32 par cmoa
ah ben kan meme ....pfiouuuuuuuuuu t lente dans le rangement :roll: vi on a gagné pleins de trucs ....bien fait :twisted:
19/10/2006 14:34:34 par cathy59
Bon retour winnie :wink:

c'est vrais que c'est tres long 15 jours sans pc :? dejas 1 journée je devient folle :roll: contente de te revoir parmis nous :P

merci pour les felicitation , t'as vu on gagne de drole de cadeaux tribu et moi :lol: :lol: heureusement ils ne l'ont pas apporté par la poste :roll: :lol: :lol:

la famille s'agrandit :P
19/10/2006 17:23:30 par piafou
contente de te retrouver :wink:
Bon courage pour la fin du deballage de carton, c'est le plus difficile :wink:
19/10/2006 19:43:28 par enjo
Bon retour et bonne acclimatation: trouver ses nouveaux repères n'est jamais facile... Retrouver le net, ça doit être génial :lol:
20/10/2006 09:19:36 par carine38
bon retour :wink:
c'est à mon tour de ne plus avoir le net à la maison... déjà le 3ème jour :?
heureusement que je bosse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
20/10/2006 09:29:38 par casstroie
Bon retour Winnie...

Mais dites, y'a une épidémie de non-net ou quoi ? Va falloir que je fasses attention !
20/10/2006 14:24:15 par Anonymous
[quote="enjo"]Bon retour et bonne acclimatation: trouver ses nouveaux repères n'est jamais facile...[/quote]
Oui, comme tu dis !! d'habitudes je n'ai pas trop de mal... mais là j'avoue que c assez difficile. J'espère que je m'y ferais vite car pour l'instant je regrette un peu :(

Merci pour tout vos messages (sauf cmoa :evil: ) ça me fait plutot du bien de vous lire.

bon allez faut que je me ressaisisse, je vais pas en plus déprimer :roll:

Mais heureusement, pour supprimer tout ces mauvaises ondes j'avais gagné un voyage à la martinique avec les bananes et le départ est prévu pour le 30 octobre. Rien de tel que le soleil, pour me remettre d'aplomb :D
20/10/2006 14:27:59 par cmoa
pis koi encore tu voudrais k'on te plaigne :roll:
la martinique ! bien fait y pleut ! c la mousson, pis parait k'il va y avoir un cyclone ....sisi le 31 .....pour halloween :twisted:

et là , ca te fait plaisir de me lire :roll:
20/10/2006 14:34:02 par ISFANY
rien de tel pour remonter le moral ;)
bon retour :D
22/10/2006 16:49:14 par Anonymous
[quote="cmoa"]pis koi encore tu voudrais k'on te plaigne :roll:
la martinique ! bien fait y pleut ! c la mousson, pis parait k'il va y avoir un cyclone ....sisi le 31 .....pour halloween :twisted:

et là , ca te fait plaisir de me lire :roll:[/quote]
[color=orange]
Ben vi ! c pas très loin la martinique j'aurais pu gagner les seychelles au minimum [/color]
:lol:

C toujours un grand plaisir de te lire, tu sais bien cmoa [img]http://www.scoot.free.fr/smileys/smsc016.gif[/img]
22/10/2006 17:13:00 par whithdevels
[quote="cmoa"]pis koi encore tu voudrais k'on te plaigne :roll:

et là , ca te fait plaisir de me lire :roll:[/quote]
me ptit mot gentil du jour :P :P

bon séjour qu'en meme winnie :P et pis tiens pour dans ta valise :wink:
[img]http://www.echecsetmaths.com/atelier/gifs/smiley/rain.gif[/img] ca peut etre utile :P
22/10/2006 19:11:32 par Anonymous
y f'ra beau c sûr !!

nan mais bande de jaloux :roll: :lol: