sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pidf guides, abonnements, lots .... vite ? 20/10/2006 20:48:45 par Scoubii
A l'occasion de la sortie des deux nouveaux guides Le monde au coin de la rue et C'est mon anniversaire, participez au grand jeu Paris Mômes en répondant correctement aux 3 questions ci-dessous, et vous gagnerez peut-être l'un des nombreux lots offerts par Paris Mômes ! Les lots - des guides Paris Mômes "le monde au coin de la rue" et "c'est mon anniversaire" par Orianne Charpentier et Ourida Aliouane, éditions Paris Mômes/Autrement - des abonnements à Paris Mômes pour un an (7 numéros) - des albums "les patins à glace" de Kazumi Yumoto et Rimako Horikawa, éditions Autrement Prêts ? partez ! Question 1 : Quel est le titre de l'un des deux nouveaux guides Paris Mômes? Le monde en bas de chez moi >>> Indice -------------------------------------------------------------------------------- Question 2 : Combien de bons plans vous attendent dans les pages du guide Paris Mômes "C'est mon anniversaire"? 30 50 >>> Indice -------------------------------------------------------------------------------- Question 3 : De quelle couleur sont les couvertures des guides "Le monde au coin de la rue" et "C'est mon anniversaire"? Vert et bleu >>> Indice |
|