sujets de discussions

Les posts du forum
Si vous achetez sur internet , stop ! v'nez voir ca !!! 24/10/2006 20:17:30 par flo74
bonjour

je viens vous présenter 2 sites de CASHBACK, ce sont des sites qui vous reversent un % des commandes effectués par internet ....

Je vous garantis que ca marche, j'ai déjà reçu 2 chèques de 30€... le but du jeu est TRES SIMPLE, lorsque vous voulez commander, au lieu d'aller directement sur la redoute ou vert baudet ( par ex !) vous passez AVANT par EBUYCLUB ou CASHSTORE pour qu'ils vous reconnaissent et à partir d'1 de ces sites, vous choississez votre marchand ( la redoute ou vert baudet !!) sachant qu'ils ont chacun + de 300 marchands qui adhèrent !!!

[u]tenez regardez ce copier coller de mon compte a la date d'aujourd'hui :[/u]
"Bonjour flo74, vos gains en cours : 19.3€"
Voici ce que dit le site :

Recevez et offrez 5€ à chaque nouveau filleul actif* !

Faites découvrir eBuyClub à vos amis, pour leur faire profiter des remises exclusives et codes de réduction chez nos 342 partenaires.

eBuyClub qu'est-ce que c'est ?
eBuyClub vous rembourse une partie de vos achats effectués chez nos partenaires marchands. Ce remboursement est soit un pourcentage calculé sur le moment de votre achat hors taxes et hors frais d'envoi soit un montant fixe appelé bonus.
eBuyClub vous offre plusieurs possibilités de gagner des euros supplémentaires :
à l'aide du parrainage
en constituant une eBuyTeam (équipe d'achats)
en remplissant le questionnaire
Le Cash Back c'est quoi ?
C'est le fait d'être remboursé d'une partie de vos achats

[b]JE REPONDS A VOS QUESTIONS SI QUELQUE CHOSE VOUS CHIFFONNE : [/b]

vous pouvez soit

- vous inscrire sur le site en utilisant mon pseudo ( ce serait sympa !! ==> flo74
- en m'envoyant votre mail en mp et je vous fais parvenir une invitation .

Sachez que l'on touche un petit % sur les commandes de tous les autres membres lorsque l'on fait partie d'une équipe !!
Plus tout le monde commande et plus tout le monde touche !!!!

:wink: :wink: :wink:

[/b]
et voici le 2ème !! j'ai oublié de le mettre !! 24/10/2006 20:32:06 par flo74
donc le 2ème site dans le même style est

[b]CASHSTORE [/b]

voici un copié collé de mon compte sur ce site :
"Bonjour FLORENCE, votre solde est de 23,89 € dont 8,29 € confirmés.
Vous avez 43 personnes dans votre équipe. Elles vous ont rapporté 6,43 €"

voyez ..... vous faites vos commandes comme d'hab ( sans oublier de passer par un de ces 2 sites et hoooooopppp ils vous reversent de 3 à 15% de votre commande ... selon les marchands ...
Bonjour, regarde ce site, je te le recommande, il te permet d’acheter moins cher sur Internet (Fnac, PriceMinister, LaRedoute, AuchanDirect, ..) Tu peux gagner jusqu’à 15% en cash. Ca y est, moi je suis membre. Inscris-toi avec moi. http://www.cashstore.fr

:arrow: mon pseudo pour parrainnage :arrow: jmflo74
:arrow: ou envoyez moi votre adresse par mp et je voous fais parvenir une invitation

:arrow: MERCI d'avance a tous ceux qui viendront grossir mes équipes !!! :wink:
25/10/2006 07:44:17 par enjo
Salut,
Vous pouvez aussi passer par les liens (colonne de gauche vers le bas) sur la page d'accueil du forum: achats en ligne :wink:
Ca ne vous rapporte rien, mais permet au forum de subsister (du moins, ça peu y contribuer un peu!) :)
25/10/2006 11:40:22 par flo74
ok ok on va cliquer pour le forum !!!!! je cliquerai partout sur les bannières !!!! :lol:
27/10/2006 21:55:25 par flo74
on remonte !!! tout le monde doit passer par ces 2 sites dorénavant !!!

@llez entre 3 et 15% de cashbacks reversés lorsque vous achetez par internet ... 8)
30/10/2006 21:13:30 par flo74
un ptit upppppppppppppp :lol:
03/11/2006 19:03:42 par flo74
on remonteeeeeeeeeeeeeeeee :lol:
04/11/2006 17:55:05 par enjo
On arrête de remonter et on passe par les lien disponibles de Bonclic :lol:
Au moins ça fera vivre un peu le site qui nous est si précieux :wink:
04/11/2006 20:37:23 par flo74
bah si je clique sur les liens a la place, ca revient au même , non?

si le résultat est le même , je préfère parrainer pour ces 2 sites et a la place, moi je m'engage a cliquer régulièrement sur tes sponsors ....

:arrow: est ce que cela revient au même? bonclic est payé au clic? :shock:
05/11/2006 12:01:21 par kika13015
si tu passe par les liens de bonclic et que tu achète bonclic percoit une rémunération ce qui sert ensuite à teemo de récompenser les gens qui trouvent des bons plans ou des concours par des places de cinés

si maintenant tu veux faire du cash back et rendre service à bonclic tu passe par edengo

moi c'est ce que je fais

et enjo a raison
05/11/2006 17:51:47 par enjo
Il faut savoir que pour maintenir ce forum, bénévole, il faut du temps (Teemo, Cmoa etc...la liste n'est pas complète, je résume...) et de l'argent pour payer l'hébergement et les serveurs qui gérent les nombreuses connexions au site. Passer par les liens bonclic pour acheter, c'est contribuer à la subsistance de ce forum qui nous apporte tant :wink:
05/11/2006 20:59:57 par flo74
ok ok !! je voulais juste savoir si le fait de cliquer seulemnt faisait avancer le schmilblick ?

apparemment non, il faut acheter par les liens , les clics seuls ne sont pas rémunérés ? :shock: