sujets de discussions

Les posts du forum
sidérée 25/10/2006 19:58:27 par kika13015
[color=red]je suis trop énervée je viens d'aller faire un tour sur un genre de blog et en fouillant je suis tombée sur des liens

je fouille un peu et je tombe sur un forum de produits gratuits et :shock: :shock: :shock: des posts identiques aux notres en fait l'administrateur qui fait parti de notre forum :x :x :x a carrément fait du copier-coller et il y a meme les liens de bonclic du style http://www.bonclic.com/liens.php?id= donc voilà les recopieurs[/color]

je ne suis pas une personne qui trouve souvent des bons plans ou des supers concours comme certains mais bon ca m'énerve de voir que des gens se cassent la tete et que d'autres viennent et se servent pour leur forum à eux qui sont completement bidons par ailleurs car j'en ai fait avant de vous trouver

donc voila un petit coup de gueule avant de me coucher car ca ma vraiment mis les nerfs cette histoire :!: :!: :twisted: :twisted: :twisted:
25/10/2006 20:42:05 par timotheh
rhhhooooo que c'est pas beau............c'est qui ??? :shock: :?:

qu'il parle maintenant ou se taise à jamais..........(j'ai comme une idée de l'option qu'il/qu'elle va choisir 8) )

hhaannn elle est vénère kika13015 :evil: elle va le/la taper !!! :D

BIEN FAIT pour lui/elle !!!! :P

HHOOOO j'viens de cliquer :idea: :idea: !!! c'est l'Admin d'ici?? bah chiotte alors :roll: ...........
25/10/2006 20:56:51 par nana_banga
je vois rien dans ton lien :!:
25/10/2006 21:23:36 par timotheh
[quote="nana_banga"]je vois rien dans ton lien :!:[/quote] nana_banga t dans les patates lol :P kika13015 elle a juste donné un exemple pour montrer que les liens qu'elle a vu sont des liens bonclic :idea: :?: faut arrêter la moquette c pas bon. :D
25/10/2006 21:25:43 par nana_banga
j'étais surtout en train de mater la tv! pas fait attention :lol: :lol:
26/10/2006 13:03:41 par timotheh
ouais ouais pourtant c'était pas le star'ac hier soir :wink: :D
26/10/2006 14:21:00 par nana_banga
nan le foot off course :D
30/10/2006 17:06:22 par teemo
ah ben oui , on veut savoir :lol:
30/10/2006 17:46:37 par kika13015
je le dirai en mp à qui veut le savoir je ne le dénoncerai pas sur le forum

je pense de toute manière que la personne s'est reconnue et si non elle est bien bete car je me suis inscrite sur le forum avec le meme pseudo donc voila

toujours est-il que je l'ai bien en travers encore aujourd'hui

dire que son forum est pratiquement un copié collé de bon clic

et puis entre nous à quoi ca sert de faire la réplique exacte d'un forum qui marche bien, de lui voler ses plans, ses concours,ses liens, ses idées et de toujours passer du temps sur bonclic.

enfin bref il y a des choses que je ne comprendrais jamais mais bon ça fout la haine quand meme
30/10/2006 20:53:27 par timotheh
TROP LOL je retrouve MES posts d'ici sur le site que tu m'as donné kika13015 !!!! ils se font pas C...R !!!!! :twisted:
30/10/2006 21:01:45 par timotheh
pis alors c copié-collé mot pour mot l'admin va me virer parce que je lui fait savoir que je suis pas ravie de ce qu'elle fait !!! :D
01/11/2006 10:35:35 par Melany69003
Moi aussi ptdr!
01/11/2006 11:05:46 par flo74
moi aussi !! j'ai soutenue thimotheh et hopppppppp :arrow: dehors sans même une explication !!!

j'espère que la personne avec qui j'étais en cours d'échange sur ce forum aura l'honneteté de m'envoyer mon échange ........

et pourquoi on le citerait pas histoire que tout le monde s'inscrive et dénonce !!! ca lui mettrait bien le bazar dans son forum et vue la gentillesse de l'admin .............

tu déranges et bien :arrow: dehors !!!! pfffffffffffff vraiment nulle comme réaction !!! on peut même pas causer et s'expliquer !!! :evil:
01/11/2006 14:31:01 par timotheh
oui l'ennui c'est qu'on sait pas ce qu'est son pseudo ici :evil: sur son forum c Lou !!!! qt au site je me souviens mm plus du nom tellement c'est nul.

ils pourraient au moins citer leur source les enfoirées j'aime vraiment pas cet esprit mesquin !!!! :twisted:

ha bah les cons !!!!!!! :D
01/11/2006 14:38:27 par kika13015
ben moi je leur ai gentiment demandé comment ils font sp"écialement la lou
et ils se sont sentis agressé a mort
je pense qu'ils se sentent pris au piège de leur bétise
peut etre que tout compte fait je vais le mettre le lien de leur forum à la noix on rira bien quand toute la famille bonclic va leur faire moulon sur leur forum en boite
01/11/2006 14:46:01 par nana_banga
Lou est en plus administratrice du forum hé ben :roll:
01/11/2006 14:47:29 par flo74
[quote="kika13015"]ben moi je leur ai gentiment demandé comment ils font sp"écialement la lou
et ils se sont sentis agressé a mort
je pense qu'ils se sentent pris au piège de leur bétise
peut etre que tout compte fait je vais le mettre le lien de leur forum à la noix on rira bien quand toute la famille bonclic va leur faire moulon sur leur forum en boite[/quote]
de qui tu parles ??
01/11/2006 14:48:58 par kika13015
je vous file le lien du forum

faites leur la misère comme ils le méritent en plus sont trop sur la défensive ca veut suremùent dire qu'ils savent qu'ils ont eu tord de toucher à bonclic

moi je dis à l'attaque!!!!

http://toutestPOMPE.aceboard.fr
01/11/2006 14:54:00 par nana_banga
y'a aussi un petit site de concours qui lui copie à tt va, mais c'st un malin, il attend toujours qqs jours pour mettre les concours, le type est tout seul, il met des concours tous les jours avec réponses, site gratuit, je me demande comment il a le temps de faire tout !! :lol: :lol:
01/11/2006 14:58:20 par flo74
[quote="kika13015"]je vous file le lien du forum

faites leur la misère comme ils le méritent en plus sont trop sur la défensive ca veut suremùent dire qu'ils savent qu'ils ont eu tord de toucher à bonclic

moi je dis à l'attaque!!!!

http://toutestNAZE.aceboard.fr[/quote]
moi je peux plus y aller elle m'a foutue dehors !! en plus j'ai essayé de re réinscrire mais je pense qu'avec l'adresse IP, ca ne marche pas ...
01/11/2006 15:02:45 par nana_banga
ben faut les copier c'est tout, y'a que comme ça ils piquent on pique ! :wink: :lol: :lol:
01/11/2006 15:08:27 par kika13015
bon j'aimerai qu'on cloture ce post

je ne veux pas mettre une sale ambiance sur le forum a cause d'imbécile

je suis désolée pour la gène occasionnée

veuillez m'excuser de m'être emportée comme je l'ai fait je n'aurai surement pas du le faire

:oops: :oops: :oops:
01/11/2006 15:13:51 par cmoa
Bonjour,
Votre demande d'inscription au forum ToutEstPOURRI.aceboard.fr a été refusée par l'administrateur. Votre compte a été supprimé.

Nous vous souhaitons une agréable journée sur les forums

trop LOL ..

LOU, tu feras en sorte que je ne trouve pas ici .....
01/11/2006 15:22:06 par kika13015
le plus drole est tout de meme ce qui est écrit dans la page d'accueil du forum

*Les images, graphismes et textes originaux proviennent d'un travail personnel difficile et de longue halène.
Nous vous serions donc reconnaissant de ne pas avoir recours à la facilité en plagiant le travail de l'équipe.
[/quote]
01/11/2006 16:03:26 par timotheh
oui ça c'est le meilleure !!!!! d'ailleurs c'est après lui avoir mis ça "en pleine figure" à lou qu'elle m'a virée LOL !!!!!

en gros c'est " faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais"

NUL !!!

le pire c'est qu'elle traine ici la lou qu'elle se dénonce, sous quel pseudo elle se ballade ici ???

HEIN LOU SOUS QUEL PSEUDO TU TE CACHES????? COURAGE POUR UNE FOIS !!! :evil: :twisted:
01/11/2006 16:44:07 par cathy59
[quote="cmoa"]Bonjour,
Votre demande d'inscription au forum ToutEstPOURRI.aceboard.fr a été refusée par l'administrateur. Votre compte a été supprimé.

trop LOL ..

LOU, tu feras en sorte que je ne trouve pas ici .....[/quote]
pareil pour moi :roll:

tilothet elle vat pas se denoncer :evil: de toute façon cmoa et partit a la chasse :roll: elle est griller :roll:
01/11/2006 16:58:03 par milie91
[quote="cathy59"][quote="cmoa"]Bonjour,

trop LOL ..

LOU, tu feras en sorte que je ne trouve pas ici .....[/quote]
pareil pour moi :roll:

tilothet elle vat pas se denoncer :evil: de toute façon cmoa et partit a la chasse :roll: elle est griller :roll:[/quote]
[color=indigo]
Hihihi cathy yen a une qui va surement recevoir un gentil mais identique à celui que cmoa a reçu... c'est dommmaaaaaaagggeee :twisted: [/color]
01/11/2006 17:36:52 par tribugarnon
ça devrait être facile à trouver qui c'est chez nous avec la carte des membres car lou elle a fait la même carte sur son forum et elle habite à GRIGNY
01/11/2006 17:38:45 par timotheh
[quote="cathy59"]tilothet elle vat pas se denoncer :evil: de toute façon cmoa et partit a la chasse :roll: elle est griller :roll:[/quote] heuu c'est moi ça "tilothet" :shock: LOL dis donc cathy faut arrêter la moquette c'est poooooo bon LOL :D :P
01/11/2006 17:41:26 par tribugarnon
http://toutestgratuit.aceboard.fr/141198-2176-5107-0-Venez-vous-situer-notre-carte.htm

voilà le lien de leur carte
01/11/2006 17:43:58 par milie91
[quote] liloumcerise
Administrateur
Messages postés : 7882[/quote]
[color=indigo] :shock: Elle a eu le temps d'en poster autant ? :?

i date de kan ce forum... [/color]
:evil:
01/11/2006 17:56:58 par cathy59
[quote="timotheh"][quote="cathy59"]tilothet elle vat pas se denoncer :evil: de toute façon cmoa et partit a la chasse :roll: elle est griller :roll:[/quote] heuu c'est moi ça "tilothet" :shock: LOL dis donc cathy faut arrêter la moquette c'est poooooo bon LOL :D :P[/quote] je ne parlais pas de toi tilothet :oops: je t'expliquais simplement :roll: desoler si on ne sait pas comprise :oops: :)
01/11/2006 17:59:10 par tribugarnon
kty il te disait que son nom c'est pas tilothet mais timotheh

avec un m à la place du l, lol
01/11/2006 18:07:25 par Krys
[quote="tribugarnon"]kty il te disait que son nom c'est pas tilothet mais timotheh

avec un m à la place du l, lol[/quote]
elle lit déjà pas les règlements alors les messages des autres :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P

Désolée, elle était facile celle-là :lol: :wink:
01/11/2006 18:08:25 par cathy59
bon j'ai pas fumée la moquette promis jurer :roll: j'ai besoin de sommeil moi :roll: desoler timotheh :wink:
01/11/2006 18:16:52 par cathy59
[quote="Krys"][quote="tribugarnon"]kty il te disait que son nom c'est pas tilothet mais timotheh

avec un m à la place du l, lol[/quote]
elle lit déjà pas les règlements alors les messages des autres :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P

Désolée, elle était facile celle-là :lol: :wink:[/quote]
Krys t'es une moqueuse :lol: :lol:
01/11/2006 18:17:44 par Melany69003
le forum date du 19 septembre et vous l'avez vu ce sujet ou ils disent qu'ils ne comprennent pas ce qui ce pas et.... bon je vous met le lien histoire que vous rigoliez aussi! Ils sont trop fort sur ce site!

http://toutestgratuit.aceboard.fr/141198-1023-10869-0-AVIS-PERSONNES-NOUS-VISITANT.htm
01/11/2006 18:20:38 par lilly
Depuis qu'il faut etre inscrit pour voir les instants gagnants
J'ai souvent la curiosité de regarder les membres en ligne sur le forum
C'est souvent
jytj fdg h,dfg inscrit le 00/00/04 3 messages postés
drntbvsrybrvrt inscrit le 00/00/05 6 messages postés
On voit comme ca les rapaces :twisted: :evil: :twisted:
Ils y a aussi les membres
Merci j'ai gagné ........
Gagné yes !!!
Dans les instants gagnants et dans les gagnants
Leurs seuls messages sur le forum
:twisted: :twisted: :twisted:
01/11/2006 18:23:34 par timotheh
bon puisque je n'ai plus acces à ton foutu forum mais que tu traines dans les parrages Lou :

voilà ce que je peux te dire : voler sans dicernement et sans aucune mauvaise conscience les post des autres en les faisant passer pour les tiens sans citer tes sources c'est déjà pourri comme attitude.....

virer de ton forum les gens à qui tu as piqué les post et qui te font savoir leur mécontentement c'est encore pire...........

mais mentir éffrontément et dire que tu n'as supprimé aucun post ni aucun membre de ton forum aux autres modo qui bossent (eux) avec toi c'est carrément dégueulasse et ça montre combien tu es malhonnête.

de toute évidence tu vas soit te ramasser seule sur ton forum soit tu vas te faire virer incessamment sous peu du forum en question.

quand à bonclic il est fort probable qu'on va finir par te choper la main dans le sac.

du coup bah niveau forum t'aura plus grand chose....

je serais toi (j'aimerais vraiment pas ça mais ce n'est HEUREUSEMENT qu'un supposition OUFF) je ferais des excuses, avouerais tout et je ferais profile bas pour clore le sujet parce OUI TU AS VOLE DES POST ICI en les faisant passer pour les tiens !! et OUI TU M'AS VIREE ET SUPPRIME TOUTE TRACE DE MON PASSAGE SUR TON FORUM et je suis pas la seule à qui tu as fait ça!!!

sur ce A BON ENTENDEUR....................salut !!!

:evil: :twisted:
01/11/2006 18:26:46 par timotheh
[quote="Melany69003"]le forum date du 19 septembre et vous l'avez vu ce sujet ou ils disent qu'ils ne comprennent pas ce qui ce pas et.... bon je vous met le lien histoire que vous rigoliez aussi! Ils sont trop fort sur ce site!

http://toutestgratuit.aceboard.fr/141198-1023-10869-0-AVIS-PERSONNES-NOUS-VISITANT.htm[/quote]
Désolé ce forum est réservé aux inscrits, vous pouvez le lire en vous inscrivant sur ce forum simplement.

j'ai pas accès LOL !!
01/11/2006 18:29:12 par tribugarnon
ATTENTION c'est le message que vous ne pouvez pas lire, pourtant je suis pas inscrite

Sujet: AVIS AUX PERSONNES NOUS VISITANT Bas
samba
Modérateur
Messages postés : 6264
Posté le 01/11/2006 16:49:10

Beaucoup de problèmes apparaissent sur ce forum et dautres et engendre donc des discussions qui détournent l'objectif d'un forum : passer du bon temps sur internet

Concernant la partie du reglement où il est dis de respecter le travail des admin cest surtout pour le travail esthétique que cette clause a été ajouté.

Moi je ne sais pas tout ce qui se passe mais je suis partisanne du peace&love !!! En espérant que tout sera réglé vite et dans une bonne entente....

Je suis désolée de tout ce qui se passe en tout cas !
01/11/2006 18:38:57 par timotheh
bah ya pas, à ma connaissance, de pb avec liloumecerise ni avec samba non l'emmerdeuse c'est Lou !! elles n'ont qu'à faire le ménage, elles ne seront plus emmerdées. à elles de mieux choisir leurs admin.

en tout cas j'espère qu'elle est pas dans les VIP ici je serais encore plus dégoutée :( mais bon de toute évidence son dada c'est plus de copier que de poster (chez nous en tout cas) à moins qu'elle pompe ailleurs pour coller ici .................. :roll: :?
01/11/2006 18:49:00 par Melany69003
Ils ont tout bloqué maintenant fat etre inscrit pour avoir acces a tout les sujet donc elle est la et nous surveille!
01/11/2006 18:51:57 par timotheh
[quote="Melany69003"]Ils ont tout bloqué maintenant fat etre inscrit pour avoir acces a tout les sujet donc elle est la et nous surveille![/quote] ATTENTION l'espionne guette !!!! LOL ça lui va bien MDR !!!

LÂCHE EN PLUS !
01/11/2006 18:53:08 par stef1675
Le fin mot de cette histoire c'est que Bonclic est le meilleur forum :wink:
01/11/2006 18:55:32 par Krys
[quote="stef1675"]Le fin mot de cette histoire c'est que Bonclic est le meilleur forum :wink:[/quote] tout à fait, on copie toujours les meilleurs !!! 8)
01/11/2006 19:13:12 par kika13015
je me suis calmée j'ai fait à manger et surprise le post a 4 pages!!!
apparemment je ne suis pa la seule à qui ca a mit les nerfs et chui contente de pas etre toute seule

je pense que la lou commence à avoir peur car elle a verrouiller completement son forum donc voila enuite elle essaie de rassurer ses pauvres membres en disant qu'elle ne sait pas ce qui se passe

cmoa quand tu sais qui c'est débrouille toi de la virer car à ce que j'ai compris lapolitique de bonclic est le partage et malgrès son ponpage sur le forum elle na pas saisie et ne partage pas elle
01/11/2006 19:17:48 par timotheh
et sinon un truc qui n'a aucun rapport........: krys t pas un peu en avance pour Noël ??? :P sinon j'm bien ton bouriquet :D
01/11/2006 19:36:10 par Krys
Franchement, ca doit faire maintenant 4 (presque 5) ans que je bourlingue sur les forums et les sites et c est (malheureusement) toujours comme cà ! y a des gens qui sont jaloux de la réussite des autres alors ils pompent les idées des autres ! :roll:

[quote="timotheh"]et sinon un truc qui n'a aucun rapport........: krys t pas un peu en avance pour Noël ??? :P sinon j'm bien ton bouriquet :D[/quote] J'ai hâte d y être, je sais pas pourquoi mais j ai hâte :P :wink: (et pis dans un mois et 2 jours, c est le début de l Avent :mrgreen: )
01/11/2006 20:16:11 par timotheh
[quote="Krys"]J'ai hâte d y être, je sais pas pourquoi mais j ai hâte :P :wink: (et pis dans un mois et 2 jours, c est le début de l Avent :mrgreen: )[/quote] LOL ça c'est parce que tu sais que tu vas être gatée chanceuse.......... :D
01/11/2006 20:23:53 par Melany69003
Moi ca m'épate (ironie) les gens comme ca! Ils sont grave! Et vous avez vu ce qu'ils ont rajouté sur leur premiere page!

"SI certains bafouent les règles, d'autres les respectes. Merci de ne pas mettre tous le monde dans le même panier."

Genre ils ne sont pas tous au courant du pompage et pas très maligne car ils mettent les liens direct de bon clic! Ils leur manquent le cerveau:-)
01/11/2006 21:22:33 par laufer
et je suppose que ça ne doit pas être ls seul forum à piquer les plans de Bonclic... j'en soupçonne un autre aussi
01/11/2006 21:24:30 par stef1675
[quote="laufer"]et je suppose que ça ne doit pas être ls seul forum à piquer les plans de Bonclic... j'en soupçonne un autre aussi[/quote] S'il n'y en avait qu'un seul... ca serait rassurant ... La plupart des forums piquent nos bons plans et autres. Je trouve ça un peu pitoyable :evil: Et en plus généralement les posteurs d'autres forums se disent chercheurs de bons plans.
Quand on voit que certains posts sont réécrits mot pour mot
01/11/2006 21:29:00 par timotheh
ouais comme les miens copiés collés M O T S pour M O T S !!!! hey c'est tout une recherche ça :evil: :twisted:
01/11/2006 22:01:17 par Melany69003
[quote="timotheh"]ouais comme les miens copiés collés M O T S pour M O T S !!!! hey c'est tout une recherche ça :evil: :twisted:[/quote] Attends c'est vachement long et compliqué de pomper! Ca se voit que ce n'est pas ta passion! ( IRONIE!) :evil:
02/11/2006 10:02:03 par maileuse
D'après ce que je sais, LOU est l'administrateur qui à créé leur forum donc ils ne peuvent pas la mettre dehors. Tout ce qu'ils peuvent faire c'est la lacher et cela lui pend au nez je pense.

Mais c'est dingue des gens comme cette LOU ! C'est fou d'être faux cul comme ca !
Les autres ont l'air pas trop mal et honnêtes mais elle ma parole... Qu'elle fauche nos liens c'est une chose mais carrement copier/coller tout un message... elle n'a pas d'imagination pour reformuler... la pauvre!!

Franchement ca vaut pas la peine de s'attarder...
:roll:
02/11/2006 10:27:44 par carine38
si elle fait copier/coller, c'est juste car elle sait pas écrire !
suffit de voir les fautes dans une seule phrase :
"SI certains bafouent les règles, d'autres les[b] respectes[/b]. Merci de ne pas mettre[b] tous[/b] le monde dans le même panier."

mon fils de 8 ans ne fait pas de telles fautes... mais bon ! ça donne une bonne idée générale du niveau du forum....
02/11/2006 10:29:06 par maileuse
Au fait, je sais que je l'ai croisé sous d'autre psedo que LOU sur certains forums : Faby91130
02/11/2006 16:38:15 par kika13015
comment tu peux etre sur que c'est bien elle?
donne nous l'adresse de ce forum qu'on aille y faire un tour
02/11/2006 17:31:55 par timotheh
[quote="kika13015"]comment tu peux etre sur que c'est bien elle?
donne nous l'adresse de ce forum qu'on aille y faire un tour[/quote]

LOL kika lâche pas l'affaire !!!! :D
02/11/2006 17:49:31 par Melany69003
[quote="timotheh"][quote="kika13015"]comment tu peux etre sur que c'est bien elle?
donne nous l'adresse de ce forum qu'on aille y faire un tour[/quote]

LOL kika lâche pas l'affaire !!!! :D[/quote]
c'est clair! mais y faut résoudre cette énigme! Qui est la taupe?
02/11/2006 19:54:57 par Chatalors
[color=darkblue]Ouh je découvre tout ça! J'ai un train de retard!!!!

Beh alors cette Lou...

L'exemple même de la connerie alors....

Allez je ne vais pas perdre mon temps à aller visiter son "copier/coller".... enfin dans tout ça elle sait quand même se servir de la fonction copier coller :!: :x [/color]
02/11/2006 20:33:54 par osiris
[quote]".... enfin dans tout ça elle sait quand même se servir de la fonction copier coller [/quote] :lol: :lol: :lol: ouais c'est déjà ca :wink: pas si nulle qu'on l'a croyait
03/11/2006 08:00:12 par maileuse
Désolé... :oops: Je n'ai plus l'adresse car je ne vais plus sur ces forums. mais je pense qu'en tapant ce pseudo dans Google vous devriez trouver des choses.

Je sais que c'est elle car j'avais trouvé certains points de ressemblance et l'avait contacté pour savoir... :wink:

Bonne journée.
03/11/2006 22:28:37 par Melany69003
[quote="carine38"]si elle fait copier/coller, c'est juste car elle sait pas écrire !
"SI certains bafouent les règles, d'autres les[b] respectes[/b]. Merci de ne pas mettre[b] tous[/b] le monde dans le même panier."

mon fils de 8 ans ne fait pas de telles fautes... mais bon ! ça donne une bonne idée générale du niveau du forum....[/quote]

Par contre ils continuent de nous squatter car ils ont corrigé les fautes!

"SI certains bafouent les règles, d'autres les respectents. Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier."

PTDR!!!!!
03/11/2006 23:43:34 par timotheh
bah c'est bien sur qu'ils continuent à nous squatter !!! sont trop nuls et ce sont tous de planqués en plus. et ya pas que les admin qui nous squatent..........franchement TOUS CEUX QUI SONT SUR BONCLIC ET QUI AIMENT BONCLIC, LACHEZ L'AUTRE FORUM, BOYCOTEZ LES DE TOUTE FACON ILS NOUS PIQUENT TOUS LES BONS PLANS!!!!

moi j'ai choisis alors faites comme moi..........c'est bien beau de critiquer si vous continuer à aller chez eux ça sert vraiment à rien !!!! :evil: :evil:
04/11/2006 10:03:53 par VANNOT
je ne dirais qu'un seul mot : BRAVO !! D'abord à Kika, et puis à ts ceux qui ont suivi ! Je constate que tous les membres de bon clic se serrent les coudes pour notre site préféré !! :lol: :lol: :lol:
Eh oui, le plagia est devenu une règle dans de nombreux sites....... Comment dirais-je : un sport national !! Copier/Coller c'est tellement facile !! Pouquoi se creuser la tête, alors qu'il y a des personnes qui l'ont déjà fait avant ?? Franchement, quelle idée saugrenue :lol: :lol:
Je pense que certains d'entre vous ont dû également retrouver nombreux de nos bons plans sur le site "radins" !! Il y a-t-il une ou plusieurs taupes ?? Je pense que nous serions surpris d'apprendre qu'il n'y en a sûrement pas qu'une seule :cry:
04/11/2006 10:05:50 par flo74
[quote="timotheh"]bah c'est bien sur qu'ils continuent à nous squatter !!! sont trop nuls et ce sont tous de planqués en plus. et ya pas que les admin qui nous squatent..........franchement TOUS CEUX QUI SONT SUR BONCLIC ET QUI AIMENT BONCLIC, LACHEZ L'AUTRE FORUM, BOYCOTEZ LES DE TOUTE FACON ILS NOUS PIQUENT TOUS LES BONS PLANS!!!!

moi j'ai choisis alors faites comme moi..........c'est bien beau de critiquer si vous continuer à aller chez eux ça sert vraiment à rien !!!! :evil: :evil:[/quote]
bien dis la keupines !!!!q

pas la peine d'aller la bas, on est tellement bien ici :wink: :wink:
04/11/2006 10:45:35 par carine38
[quote="Melany69003"][quote="carine38"]si elle fait copier/coller, c'est juste car elle sait pas écrire !

mon fils de 8 ans ne fait pas de telles fautes... mais bon ! ça donne une bonne idée générale du niveau du forum....[/quote]

Par contre ils continuent de nous squatter car ils ont corrigé les fautes!

"SI certains bafouent les règles, d'autres les respectents. Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier."

PTDR!!!!![/quote]
D'autant plus PTDR que même en corrigeant, y a encore des fautes....
jamais mis un S après ENT au pluriel mais bon !!!!
04/11/2006 11:15:22 par Melany69003
Ils sont mauvais c'est pas de leur fautes! on peut pas pomper et avoir un cerveau!
04/11/2006 11:57:44 par VANNOT
[quote="Melany69003"]Ils sont mauvais c'est pas de leur fautes! on peut pas pomper et avoir un cerveau![/quote]

:lol: :lol: Ca c'est sûr !! Faire un copié/collé c'est déjà bcp !! N'y a -t-il pas de cerveau à vendre sur certains sites..........Non ? Dommage, nous aurions pu nous cotiser !! :lol: :lol:
06/11/2006 11:09:59 par MiSsLoVe
[quote="VANNOT"]je ne dirais qu'un seul mot : BRAVO !! D'abord à Kika, et puis à ts ceux qui ont suivi ! Je constate que tous les membres de bon clic se serrent les coudes pour notre site préféré !! :lol: :lol: :lol:
Eh oui, le plagia est devenu une règle dans de nombreux sites....... Comment dirais-je : un sport national !! Copier/Coller c'est tellement facile !! Pouquoi se creuser la tête, alors qu'il y a des personnes qui l'ont déjà fait avant ?? Franchement, quelle idée saugrenue :lol: :lol:
Je pense que certains d'entre vous ont dû également retrouver nombreux de nos bons plans sur le site "radins" !! Il y a-t-il une ou plusieurs taupes ?? Je pense que nous serions surpris d'apprendre qu'il n'y en a sûrement pas qu'une seule :cry:[/quote]
tout a fait j'ai deja vu des posts d'ici ailleurs :lol:
07/11/2006 23:00:16 par Missdusud
Hihi cest marrant cette histoire, enfin non cest pas très sympathique, cest fou comme des gens peuvent être gonflés... Puis pour corriger les fautes d'orthographe et en refaire faut le faire quand même lol. Mais on na ptètre pas pensé que peut ètre cette Lou, elle est ptètre petite et n'a qu'une dizaine d'années, et veut faire sa grande
07/11/2006 23:08:33 par Melany69003
[quote="Missdusud"]Hihi cest marrant cette histoire, enfin non cest pas très sympathique, cest fou comme des gens peuvent être gonflés... Puis pour corriger les fautes d'orthographe et en refaire faut le faire quand même lol. Mais on na ptètre pas pensé que peut ètre cette Lou, elle est ptètre petite et n'a qu'une dizaine d'années, et veut faire sa grande[/quote] euh non c'est une maman!
08/11/2006 08:23:37 par maileuse
Alors ? Où en est cette histoire ? l'avez vous éjecté du forum ? A t elle fermé le sien ?
08/11/2006 10:20:33 par ilhmae
voila ce que j'ai trouvé en visitant d'autres forum posté a 11h08 ....

[b][color=green]les 1 000 premiers inscrits recevrons GRATUITEMENT un échantillon dose du gel toilette intime « Surgras et rééquilibrant »
1 seule demande par foyer même nom même adresse. [/color]
[/b]

[url]http://www.corinedefarme.fr/1-11110-Offres-exclusives.php[/url]

et voici mon post a 10h39
[url]http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?t=51357&sid=400f987dbd078d12c238e56df8e57878[/url]

vous y voyez des differences ??? moi non !! :evil:
08/11/2006 12:37:43 par Melany69003
non aucunes! Ils continuent! et ils ont pas honte!
08/11/2006 15:05:37 par kika13015
ben on laisse tomber ca sert a rien de s'énerver car elle est meme pas capable de venir parler et parler a blanc c'est pas mon truc
08/11/2006 15:16:01 par flo74
c'est clair que ca peut continuer longtemps !!! on s'en fout, on est bien ici et on on y reste !!

Sur le forum de Lou, certaines filles( j'en connais 1 ou 2 puisque j'allais sur ce forum, avant d'en être viréee :evil: ) sont au courant de ses manoeuvres et elles vont surement la lacher ... donc .... c'est tout ce qu'elle mérite alors ..... laissons la se dépétrer lorsque des nanas lui demanderont des comptes ... et concentrons nous sur nos concours !! :D
08/11/2006 16:28:39 par timotheh
moi ce qui m'ennerve c que tout le monde ici blablate à propos de leur forum mais beaucoup d'entre vous y vont toujours........................

NO COMMENT :evil:
08/11/2006 17:33:25 par Melany69003
vas y donne des noms! :lol:
08/11/2006 17:39:58 par timotheh
[quote="ilhmae"]voila ce que j'ai trouvé en visitant d'autres forum posté a 11h08 ....

[b][color=green]les 1 000 premiers inscrits recevrons GRATUITEMENT un échantillon dose du gel toilette intime « Surgras et rééquilibrant »
[/b]

[url]http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?t=51357&sid=400f987dbd078d12c238e56df8e57878[/url]

vous y voyez des differences ??? moi non !! :evil:[/quote]
par exemple !!!! tu n'as qu'à suivre le post tu verras tout ceux qui ralent et qui disent " regardez ce qu'ils ont écris" etc...................... ça prouve bien qu'ils ràlent mais qu'ils sont tjrs membre de l'autre forum..............
08/11/2006 19:01:46 par mimi59
[size=150][color=blue]tout a fait exact timo

je ne voulais pas faire de polemique mais certains se plaignent sans arret et sont dans ses forums[/color]
[/size]

[size=150][color=blue]alors je pose la question simplement et sans haine comme on me l'a dis quand j'ai pousser mon coup de gueule que font t'ils dans ces forums, [/color][/size]

[size=150][color=blue]et des pompeurs il y a de plus en plus ici, moi ca me gonfle grave c'est tout ce que j'ai a dire, les pompeurs dehors point barre, en plus ils nous prennent pour des C.... [/color] :twisted:[/size]
08/11/2006 20:38:21 par mesmeth
Bonclic est le site par excellence, gratuit, convivial et comment dire... dans la spirale de la réussite ^^ (donc les sites secondaires..... bof bof) ^^
:wink:
08/11/2006 21:00:44 par Chatalors
[color=darkblue] 39 invités :? à l'instant où je poste ce messages, ça vous étonne après que l'on retrouve les plans de bon clic ailleurs :!: :!: :!: :? :x les "invités" ayez donc l'aplomb de vous montrer[/color] :!: :!: :!: :!:
08/11/2006 21:04:40 par kristale52
c'est comme sa, il y a toujours eu des "invités" et sa ne change pas
08/11/2006 21:16:10 par lilly
Et on appelle ca des invités :evil: :twisted: :evil: :twisted:
08/11/2006 23:31:35 par timotheh
oui d'ailleurs ya pas moyen d'empêcher les "invités"??? faire en sorte que seuls les inscrits puissent avoir acces aux posts? comme la section VIP par exemple perso je peux pas y aller parce qu'il faut un acces spécial !!! bah on a qu'à faire pareil pour tout le forum. montrez patte blanche et vous aurez acces, ça limitera peut être le nombre des "indélicats" !!!

on pourrait aussi réprimender ceux qui ne postent JAMAIS !!!
09/11/2006 07:24:02 par kika13015
[quote="timotheh"]oui d'ailleurs ya pas moyen d'empêcher les "invités"??? faire en sorte que seuls les inscrits puissent avoir acces aux posts? comme la section VIP par exemple perso je peux pas y aller parce qu'il faut un acces spécial !!! bah on a qu'à faire pareil pour tout le forum. montrez patte blanche et vous aurez acces, ça limitera peut être le nombre des "indélicats" !!!

on pourrait aussi réprimender ceux qui ne postent JAMAIS !!![/quote]
je suis désolée timotheh mais ce ne serait plus bon clic si on fait ca et en plus ce serait recopier les recopieurs donc nous sommes tous au dessus de ca et tant pis s'ils nous copient c'est simplement parce qu'on est les meilleurs.

maintenant c'est vrai que certains continuent à aller les voir ces forums bidons mais bon tu ne peux pas les blamer tout le monde en cherchant des bons plans ou des concours tombent dessus chaque jours.

c'est en surfant sur le net que j'ai trouvé le form de lou.
cela veut-il dire que je "trompe" bonclic en y étant allé et m'y être inscrite?
non c'était seulement de la curiosité qui s'est ensuite transformé en haine quand j'ai vu qu'ils nous pompaient et je pense que beaucoup d'entre nous ont eu la meme expérience que moi.
09/11/2006 08:31:53 par ilhmae
[quote="timotheh"][quote="ilhmae"]voila ce que j'ai trouvé en visitant d'autres forum posté a 11h08 ....

[/b]

vous y voyez des differences ??? moi non !! :evil:[/quote]
par exemple !!!! tu n'as qu'à suivre le post tu verras tout ceux qui ralent et qui disent " regardez ce qu'ils ont écris" etc...................... ça prouve bien qu'ils ràlent mais qu'ils sont tjrs membre de l'autre forum..............[/quote]
Apparement c'est de moi que tu parles.... je ne ralent, pas je constate et ce n'est pas interdit de se rendre sur d'autres forums ???? :evil:
je dis simplement que de prendre quelques plans sur un autre forum pourquoi pas :( si ils en trouvent pas mais ils pourraient au moins citer la source ou bien changer le contenu du post !!!
09/11/2006 08:46:01 par valery77
mais on ne peux pas porter plainte contre ce forum via l'hebergeur du forum? j'y connais rien, mais bon, je ne trouve pas ca super sympa de leur part.
09/11/2006 16:18:13 par timotheh
si on est [b]pas d'accord[/b] avec leurs agissements on est [b]soit du coté de bonclic[/b] [i]soit du coté de LOU[/i] pas les 2 ou alors on la ferme !!

c'est illogique de dire que ce sont des enfoirés de pomper boclic mais qu'ils son cool qd mm parce qu'on peut y trouver qq bons plans bref chacun pense à sa G................!!! VIVE L'ESPRIT D'EQUIPE !!!

perso j'ai fait mon choix ce sont de sales cons, planqués !!! et j'en ai fini là
je choisis bonclic !!!!!!!!!!
10/11/2006 10:31:20 par pdn
y'a une façon de dire les choses ... je suis contre tout site qui pompe abusivement son voisin (même si je suis persuadé que [u]tous[/u] les sites ont des membres qui procèdent ainsi, arrêtez de vous voiler la face) mais je n'apprécie pas plus les insultes, les messages en taille 42, en majuscules, en gras ! essayez d'être un peu plus adultes et mesuré(e)s dans vos messages, ne serait-ce que pour l'image de ce forum, merci
10/11/2006 10:45:20 par ilhmae
[quote="timotheh"]moi ce qui m'ennerve c que tout le monde ici blablate à propos de leur forum mais beaucoup d'entre vous y vont toujours........................

NO COMMENT :evil:[/quote]
[quote="Melany69003"]vas y donne des noms! :lol:[/quote] [quote="timotheh"]bon puisque je n'ai plus acces à ton foutu forum mais que tu traines dans les parrages Lou :[/quote] :twisted: apparement je suis pas la seule a avoir été sur un autre forum ....
10/11/2006 11:08:10 par Chatalors
[color=darkblue]Je suis d'accord avec PDN, je crois qu'il faut arrêter de polémiquer sur ce sujet, et gardons notre énergie pour trouver des bons plans à nous... je suis aussi contre ceux ou celles qui pompent abusivement, faudraient stopper vos pompages :!: et comme le dit PDN soyons pour une fois ADULTES :wink: :lol: [/color]
10/11/2006 13:00:15 par MiSsLoVe
justement certains ne sont pas adultes loin de la
certains aussi passent pour des gens sympa qui mettent des concours alors qu'ils ont leurs propres forum de concours et qu'ils viennent pomper ici
c'est la vie il y aura toujours des gens qui ne savent rien faire sans les autres
puis des sites de qualités ils en existent pas des masses et les gens sauront faire la difference
10/11/2006 15:55:03 par Krys
Perso, je préconiserait, pour palier au problème de "pompage" d'abord un blocage sur les forums (on doit s inscrire pour voir les solutions/bons plans) et que chaque inscrit doit faire un minimum de messages, sinon, l'administrateur élimine cet inscrit

Si on vient sur un forum, c'est pour discuter, sinon ca sert à rien !

Perso, j'ai un forum avec une galerie de photos énorme et en fait on a constaté que les gens allaient sur les photos (et les piquaient :roll: ) sans dire un mot sur les forums.... donc maintenant dès qu on est pas connecté, pas de photos. Je sais, ca peut paraitre radical, mais on a pas trouver mieux que ca :(

Voilà, ce n'est que ma modeste opinion :oops: , si ca peut conseiller les admins/modos :wink:
10/11/2006 16:10:50 par MiSsLoVe
je vais te dire certaines personnes sont faux culs comme pas 2
ils jouent tres bien le jeu du forum
ils postent des nouveautés, donnent des reponses comme ca ni vu ni connu hop je t'embrouille
10/11/2006 17:31:29 par timotheh
[quote="ilhmae"][quote="timotheh"]moi ce qui m'ennerve c que tout le monde ici blablate à propos de leur forum mais beaucoup d'entre vous y vont toujours........................

NO COMMENT :evil:[/quote]
[quote="Melany69003"]vas y donne des noms! :lol:[/quote] [quote="timotheh"]bon puisque je n'ai plus acces à ton foutu forum mais que tu traines dans les parrages Lou :[/quote] :twisted: apparement je suis pas la seule a avoir été sur un autre forum ....[/quote]
faut arreter de déformer ce que je dis !!!! je ne crittique pas les gens qui se ballade de forum en forum rien à foutre je fais pareil on le fait tous.

j'ai été UNE FOIS sur le forum de lou j'ai vu qu'elle avait pompé mes post de bonclic mot pour mot j'ai gueulée et j'ai de suite été virée de son forum !!!

maintenant c'est sur que ce sont des cons EUX !!! je parle pas des autres forum ni de ceux qui vont sur d'autres forum!!!

je ne parle que du forum de lou, de ceux qui geulent sur le forum de lou mais qui restent qd mm sur le forum de lou !!!!

est ce KLR ????
11/11/2006 11:28:14 par laufer
je voulais savoir quand on ecrit un post pour un bon plan par exemple.... n'est-il pas possible de cacher le lien? et il apparait quand les gens inscrits repondent au message. tant qu'on n'a pas repondu on voit pas le message... ça eviterait aux invités de pomper les plans... et d'un autre côté ça va faire une avalanche de merci je crois que ça se fait pour le forum phpbb
je sais pas ce que vous en pensez, ce n'est qu'une proposition....
11/11/2006 11:35:18 par bikou
je sais que c'est ennuyeux de se voir voler les "idées" mais on ne va quand même pas se prendre la tête et surcharger le forum pour 2 - 3 gamins.