sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Les chats : anges ou demon !!!! 28/10/2006 12:02:48 par osiris
Vous savez ce qu'il a osé me faire D'ordinaire je ferme ma salle à manger le soir car sinon mon canapé se tranformerai en tobogan pour les folies nocturnes de mes 2 chats Mais hier soir... je l'ai bien fermée mais avec mon chat à l'interieur Monsieur aurait du etre content, d'avoir le canapé pour lui tout seul, au lieu de cela, vous savez ce qu'il a osé me faire et bien Mosieur à fait caca sur ma tour et pipi sur mon clavier D'ordinaire il est toujours propre, je veux bien concevoir qu'il ai eu une envie pressante, mais de là à faire sur mon clavier Je peux vous dire qu'il a pas interet à me montrer le bout de son nez aujourd'hui Et ne riez pas hein, Et on dit que c'est le meilleur ami de l'homme et bin moi il est plus mon copain aujourd'hui et surement encore pendant plusieurs jours ![]() |
|
28/10/2006 13:06:20 par mimi59
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
28/10/2006 14:00:16 par dany22
(J'ai eu jusqu'à 10 chats en même temps alors imagines De toutes façons c'est bien parce que ça ne t'arriveras plus jamais d'oublier un chat dans la salle à manger |
|
29/10/2006 11:58:24 par Chatalors
Beh quoi Osiris il t'a juste montré son mécontentement de ne pas avoir son pote avec lui pour faire encore plus de bêtises.... La Peluche luche luche qui répond au doux (?!) nom de Virgule se défoule elle aussi en urinant en dehors de sa caisse quand elle a les nerfs après moi.... c'est ra-di-ca-le... je suis certaine de découvrir des dégâts Le week-end dernier je l'ai laissé seule pendant 24h.... résultats : essui tout en VRAC partout dans la cuisine... torchon en boule sous la table, mon lit???? un champ de bataille..... le lit de mon second pire que le mien...mes revues éparpillées.... et du pipi en dehors de la caisse.... Vouiiii braves gens..... Mais on les aime ces petites bêtes du Bon Dieu |
|
29/10/2006 12:49:42 par osiris
Je ne m'explique vraiment pas pourquoi il a fait ça D'ordinaire il est toujours propre, la seule façon de montrer son mécontentement, c'est : je crache, je griffe Quand mon grand revient de chez son père après 1 ou 2 semaines, il l'accueille de cette façon, il lui fait la gueule toute une journée. Il ne m'a jamais fait les choses que tu décris chatalors. En tout cas depuis hier il n'a pas remis une patte dans la salle à manger, rien que mon regard lui fait comprendre que je suis en colère. Mais bon je vais quand même lui pardonner. Murphy |
|
coucou 29/10/2006 19:27:39 par bambounette83
J'ai même prévenu les cochons d'inde de filer droit car pas quastion de faire pipi sur le clavier Enfin on les aime nos bêbêtes bisous les topines et surveillez vos canailles! |