sujets de discussions

Les posts du forum
Sites pratiques écologiques 01/11/2006 11:05:48 par nana_banga
www.defipourlaterre.org rubrique agir à la maison

www.greenpeace.fr calculez les économies réalisables avec les régles du régime kiloWatt

www.raffa.over-blog.com recettes écologies et économiques pour l'entretien de la maison

www.eco-conseils.com (ex : noix de lavages naturelles : 1 sachet de 1 kg c'est près de 130 cycles, quand le linge est très sale, j'ajoute juste un détachant écologique)

www.atelier-naturel.over-blog.com

www.allocouches.com (ex: jusqu'à que bb soit propre, on utilise 5500 couches jetables ça équivaut à une tonne de déchets non biodégradables, bugdet : 1800 euros contre 850 euros pour des couches lavables...

www.citydoo.com (vélos)

www.cniid.org

www.recycleries-ressourceries.org ou www.recup.net pour recycler ordinateurs, portables....
01/11/2006 13:54:11 par cathy59
j'irai me couché moin bete ce soir :oops: :roll: merci nana :wink:

il est vrai que l'on jette pal mal de truc , sauf les vetements et la vaisselle ca je le porte a une association de ma ville :roll:
01/11/2006 15:33:57 par nana_banga
je vais mettre aux noix de lavage! ça y est c'est décidé, d'ailleurs j'aime pas le linge parfumé, je préfère mon tit parfum à moi!
01/11/2006 17:17:00 par satheene02
Les noix de lavage C'est génial ! Cela fait bientot un an que je lave mon linge avec ca et nikel. :wink:

bonne soirée