sujets de discussions

Les posts du forum
Infanticides en série ! 03/11/2006 12:04:53 par Krys
Le série des infanticides continue avec le petit bout de chou de 14 mois que la mère l a jeté dans un étang après être mort suite à une chute dans la baignoire :roll: :shock:

Après les enfants dans le frigo en Corée, y a des jours ou je me demande si ces "personnes" ont vraiment quelque chose entre les oreilles... :roll: :evil:

voilà, c'était mon coup de gu**** du jour !
Re: Infanticides en série ! 03/11/2006 12:19:19 par lilly
[quote="Krys"]Le série des infanticides continue avec le petit bout de chou de 14 mois que la mère l a jeté dans un étang après être mort suite à une chute dans la baignoire :roll: :shock:

Après les enfants dans le frigo en Corée, y a des jours ou je me demande si ces "personnes" ont vraiment quelque chose entre les oreilles... :roll: :evil:

voilà, c'était mon coup de gu**** du jour ![/quote]
Je suis dégouté de voir ca
Quand tu penses que beaucoup de personnes comme moi essaie d'avoir un bébé
Le monde tourne vraiment à l'envers
Je me demande pourquoi la peine de mort n'existe plus en France
Des personnes comme ca le mérite
:twisted:
Ou va le monde :twisted: :twisted: :twisted:
Re: Infanticides en série ! 03/11/2006 12:35:07 par flo74
[quote="lilly"][quote="Krys"]Le série des infanticides continue avec le petit bout de chou de 14 mois que la mère l a jeté dans un étang après être mort suite à une chute dans la baignoire :roll: :shock:

voilà, c'était mon coup de gu**** du jour ![/quote]
Je suis dégouté de voir ca
Quand tu penses que beaucoup de personnes comme moi essaie d'avoir un bébé
Le monde tourne vraiment à l'envers
Des personnes comme ca le mérite
:twisted:
Ou va le monde :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
suis ok avec vous!! moi, j'ai mis 10 ans pour avoir ma ptiote et ca me donne envie de hurler, de pleurer même pour ces enfants !!
rien que la fessée m'arrache le coeur !
Comment peut on faire du mal des êtres sans défense !
comment un mère peut elle faire ca ? porter un enfant, le mettre au monde et l'avoir en permanence contre soit, et pouvoir faire des choses comme ca! !! :evil:

:arrow: Il y a aussi les 2 mères qui ont congelé leur bébé , ca me fait vomir des gens comme ca :evil:
03/11/2006 14:23:52 par kristale52
bonjour, je suis dans la même cas que toi lilly. j'est vue sa hier au info avant qu'il ne retrouve le bébé et je trouvais la mère bizare elle souriait je trouvais sa très étrange.c'est térrible pour ce petit.
03/11/2006 14:59:26 par timotheh
ouais et ça c'est sans parler des pédophiles à qui on devrait couper les C.............. et leur faire bouffer avant de les zigouiller. hier au Québec ils ont arrété un père qui violait sa fille devant sa webcam............. y en à plein ici aussi, ils enlèvent les enfants la nuit dans leur lit... ça fout vraiment la trouille. comment est ce qu'il peut exister des gens comme ça???

moi aussi suis pour la peine de mort pour ces gens là ça en freinerait certain de passer à l'acte car là à part un peu de prison qq ptites pilules et une sortie pour bonne conduite ils risquent pas grand chose........... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
03/11/2006 15:29:36 par moussages
[quote]Le monde tourne vraiment à l'envers
Des personnes comme ca le mérite [/quote]
je suis tout à fait d'accord avec vous, les gens deviennent fous!!!
entendue aux infos ce midi, en France, un bébé au congèlateur depuis 2004! qu'elle bande de malades!!!!
faire du mal a de pauvres innocents!
03/11/2006 21:50:39 par stef1675
Je préfère ne pas continuer la polémique de ces femmes qui n'ont rien dans la tête... Tuer son enfant faut vraiment être dingue. Il lui manque une case à c'te fille non ??

Comme lilly, on essaie de faire un bout de chou. Quand il sera là ca sera le roi ca c'est certain !
03/11/2006 22:10:35 par lilly
[quote="stef1675"]Je préfère ne pas continuer la polémique de ces femmes qui n'ont rien dans la tête... Tuer son enfant faut vraiment être dingue. Il lui manque une case à c'te fille non ??

Comme lilly, on essaie de faire un bout de chou. Quand il sera là ca sera le roi ca c'est certain ![/quote]
C'est clair stef :wink:
04/11/2006 09:38:15 par VANNOT
Je suis entièrement d'accord avec vous ! Le monde va vraiment mal !!
J'ai été choqué par l'attitude de la mère de ce petit garçon de 14 mois, lorsqu'elle est passée à la télé ! Elle avait l'air bizarre et ces propos étaient incohérents !! :oops:
Mais j'avoue que cette affaire me fait penser à l'affaire du petit "Grégory" Jamais élucidée !! Et.....Comme par hasard, un film vient de passer à la télé ces derniers jours sur cette affaire !! Apparemment, il y en a que la télé rend vraiment dingues ! :evil: :evil:
Quand je pense à tous ces enfants qui meurent de faim partt dans le monde, ces mamans (comme certaines d'entre vous d'ailleurs) qui désirent tant avoir un petit bout de chou à aimer, ces mômes qui traînent dans des orphelinats car il faut un tps fou pour les adopter ! Les larmes me montent aux yeux et je trouve ça franchement dégoûtant !! :twisted:

Une seule question : Pourquoi :?: :?:
04/11/2006 10:55:16 par kristale52
coucou vannot contente d'avoir de tes nouvelles.j'éspère que la santé va bien.bonne journée.
04/11/2006 12:31:00 par VANNOT
Merci kristale :lol: Je t'envoie un mp !
04/11/2006 14:13:19 par Erwin
No comment... apres débat ailleur je me rend compte que cet acte reste incompréhensible et bien trop complexe.... comme je ne suis pas dans la tête de ceux qui font ça je ne suis pas apte à comprendre un geste tellement monstrueux...