sujets de discussions

Les posts du forum
gagnés mais jamais reçus 08/11/2006 15:39:28 par pkoi
...et aucune réponse à mes messages de la part du crédit agricole concernant ce jeu quotidien : http://www.credit-agricole.fr/ca/solutions/opefoot/ (aujourd'hui la page ne fonctionne plus mais avant on voyait encore la liste des gagnants de chaque jour).

J'avais gagné un ballon le 19 juin et un stylo foot le 8 juillet mais finalement je n'ai reçu que des cartes de maquillage.

ça fait pas très sérieux quand même pour une banque... :roll:

Je ne vais pas aller faire toute une histoire pour un ballon et un stylo mais je préfère prévenir au cas où ils organiseraient d'autres jeux (faudra-t-il y consacrer autant d'efforts ??? je pense à with en particulier qui prenait la peine de donner les réponses chaque jour :wink: )

bonne soirée à tous
08/11/2006 16:07:40 par marel
J'avais gagné un ballon au TAS du 7 juillet et pas reçu non plus (euh même pas de carte maquillage). Par contre je n'ai pas essayé de les contacter :?
08/11/2006 16:23:21 par timotheh
FAUT GUEULER ET LE MENACER A LA REPRESSION DES FRAUDES !!!!!

non mais faut pas se laisser faire!!!!!!!!!!!
08/11/2006 16:24:47 par timotheh
ok on recommence :

FAUT GUEULER ET LES MENACER DE LES DENNONCER A LA REPRESSION DES FRAUDES !!!!!

non mais faut pas se laisser faire!!!!!!!!!!!

voilà................ :oops: :P
18/11/2006 19:08:14 par VANNOT
Bravo Timoteth !!
Tt à fait d'accord !! C'est par normal !! Ne vous gênez pas, il faut faire une réclamation !! Quand on a gagné, on a gagné !! Non mais des fois !!
27/11/2006 10:46:43 par pkoi
Je reviens sur ce post, juste pour qu'il soit complet et correct vis à vis du Crédit Agricole, pour dire ici (comme je l'ai fait ds le forum "gagnants") que j'ai finalement reçu le ballon aujourd'hui.

merci :wink:
27/11/2006 11:26:02 par VANNOT
:lol: Merci à toi d'avoir signalé que tu es enfin en possession de ton ballon ! Bravo ! :lol: