sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Subsidiare Elbakin 09/11/2006 16:12:55 par Wesh Wesh
Pour le concours Elbakin - Ladéchirure : La question sub est : Question subsidiaire Au 25 octobre 2006 à 23h59:59, combien de fois le mot « soldat » apparaissait-il dans l'ensemble du forum d'Elbakin.net ? Je compte 158 sujets comprenant le mot soldat, dont 133 postés avant le 25 octobre à minuit... Mais reste à savoir ce qu'ils veulent exactement.. |
|
14/11/2006 08:39:08 par tribugarnon
mais tu donnes les reponses et tu fais pas ?? j'ai joué le dernier jour comme d'hab et carton plein Nombreux sont ceux qui attendaient le nouveau cycle de Robin Hobb avec impatience, et nul doute que beaucoup d'entre vous attendent du même coup les résultats de notre concours La Déchirure, qui s'est terminé vendredi dernier ! Le suspens n'aura pas duré bien longtemps, car voici dès maintenant la liste de nos 15 gagnants ! Bravo à eux, ils ont correctement répondu aux questions et recevront donc bientôt un exemplaire du Soldat Chamane, tome 1 : la Déchirure, aimablement offert par les éditions Pygmalion ! 1. Charles MARIE de Carneville 2. Carine GIRON de Fontaine 3. Catherine GARNON de Manthelan 4. Gregory LAMBLETIN de Narbonne 5. Carole PEREIRA de Saint Pierre du Perray 6. Mikael MICHENET de Beaulieu les Loches 7. Olivier GARNON de Brax 8. Gregory LEFEVRE de Thorens Gliere 9. Catherine MICHAULT de Palaja 10. Bertrand COLLET de Lancieux 11. Olivier HALLEZ de Busigny 12. Philemon SIRVEN d'Eragny sur Oise 13. Yolande GRANNEC de Langolen 14. Sandrine CARIOU d'Audierne 15. Agnes DUART de Draveil |
|
14/11/2006 11:57:26 par Wesh Wesh
Alors pour le nouveau : Question subsidiaire Au 12 novembre 2006 à 23h59:59, combien de fois le mot « âme » apparaissait-il dans l'ensemble du forum d'Elbakin.net ? (peu importe la casse et l'accentuation et uniquement dans les messages, titres de sujets et sondages. Sont donc exclus du décompte les apparitions dans les signatures, pseudos et profils des membres.) Le petit problème, c'est que la recherche prend pas les mots de moins de 4 lettres.. Les petits malins... J'essaie de contourner depuis 10 minutes mais pas de résultats en recherche google avancé ni sur le forum du coup... Je surveille pour les prochains |