sujets de discussions

Les posts du forum
lol ! 12/11/2006 22:01:56 par cmoa
Bonjour, je me présente je suis Madame Delanoë, la collaboratrice directe d'Annie Dupas étoile d'or de la voyance 2006.

Je vous contacte car vous avez été tiré au sort et vous avez la chance de pouvoir bénéficier d'une voyance par e-mail totalement gratuite avec Annie Dupas.

Alors sachez tout d'abord qu'Annie Dupas fait partie des 3 meilleures voyantes d'Europe et également qu'elle compte dans sa clientèle de nombreuses personnalités. Inégalée dans le domaine affectif et professionnel depuis 27 ans, ses visions et ses ressentis seront pour vous de précieux éléments.

Il vous ai donc proposé une voyance par e-mail totalement gratuite avec Annie Dupas!

Sachez que cette offre vous ai strictement réservée, et n'est valable qu'une seule fois (Merci de votre compréhension).

Pour poser votre question gratuite à Annie Dupas et recevoir votre réponse sous 24h cliquez sur le lien ci dessous, puis cliquez sur le pendule pour accéder au formulaire.

www.anniedupas.com

Amicalement, Madame Delanoë la collaboratrice d'Annie Dupas.

Si vous ne désirez plus recevoir d’email de la part de Annie Dupas Cliquez ici

:roll: :lol: :lol:
Re: lol ! 12/11/2006 22:17:48 par Liline89
Quelle veinarde quand même :lol: :lol: :lol:
[quote="cmoa"] Pour poser votre question gratuite à Annie Dupas et recevoir votre réponse sous 24h cliquez sur le lien ci dessous, puis cliquez sur le pendule pour accéder au formulaire.
[/quote]
T'as qu'à lui demander les prochains numéros gagnants du loto :roll: :lol:
13/11/2006 06:44:04 par TAKA
excellente idées les chiffres du loto :D ou l'euromillion ,il y a encore plus d'argent :D vraiment quelle chance tu as,c'est incroyyable :roll: une des meilleurs voyantes d'Europe pour toi, :twisted:
13/11/2006 09:09:32 par Anonymous
Quelle chance !! :lol:

Mais si elle est vraiment voyante, elle doit pourtant savoir que ça sert à rien de te l'envoyer :lol:
13/11/2006 10:00:33 par tribugarnon
ben si elle voit aussi bien qu'elle ecrit tu es pas sortie de l'auberge, lol

Il vous ai donc proposé

cette offre vous ai strictement réservée

verbe être et avoir c'est niveau CE1, CE2 je crois
14/11/2006 07:44:00 par TAKA
ATTENTION,tu as de la concurrence,moi,je vais avoir une clef d'or(qui va meme me piquoter la peau tellement elle est puissante,elle dit,la dame :D) .A moi tous les IG :roll: :D :D enfin,elle me l'offre mais me réclame 19,95 €. :lol:

Laurence, c'est le trésor qui est en vous. C'est le trésor que nous allons révéler jusqu'à ce qu'il transforme vos rêves en réalité et votre vie en conte de fées!

Ce travail que nous allons réaliser ensemble aura pour support un guide détaillé que j'ai appelé La Clé d'Or de votre Pouvoir Personnel et je vous garantis qu'il va changer votre vie.

Mais d'abord, laissez-moi vous offrir un CADEAU qui augmentera votre bonne fortune et vous protégera du mal...

Une clé en or gravée de runes magiques qui vous
ouvrira les portes d'un avenir radieux et vous protégera...

Cette clé chargée d'énergie positive va retenir et concentrer les bonnes vibrations qui commencent déjà à affluer, tout en développant vos ressources intérieures que La Clé d'Or de votre Pouvoir Personnel vous aidera à révéler, découvrir et décupler. (Attention, vous pourriez sentir un léger picotement en la portant).

En la regardant de près, Laurence, vous verrez des runes profondément gravées. Ces runes gréco-romaines furent largement utilisées par les peuples germaniques du IIIe au XIIIe siècle pour attirer la chance et éloigner le mal.

J'ai fait plaquer votre clé en or pour préserver son pouvoir et sa pureté. Rien ne peut altérer ni corroder l'or.

Dès que vous recevrez votre clé, je veux que vous la portiez ou la gardiez près de vous 24 heures sur 24.

Cette clé est un cadeau personnel...
Elle est à vous pour... toujours!

Ces deux «clés» vous donneront la capacité et les moyens d'exploiter la chance quand elle sera là. Désormais, la seule chose qu'il vous reste à savoir pour réaliser vos rêves, c'est connaître les moments où utiliser votre pouvoir personnel pour faire jouer la chance en votre faveur...

C'est pourquoi je vous offre un second CADEAU, Laurence...
C'est un guide qui vous indiquera avec précision les moments
où utiliser votre pouvoir personnel et votre potentiel de chance.
En plus, il contient une fabuleuse série de nombres de chance!

C'est un signe du destin que vous ayez décidé de recevoir une prédiction GRATUITE il y a 12 mois. Si je n'avais pas étudié votre thème astral à ce moment précis, je ne vous enverrais pas ce message. Aussi, je vous conjure de ne pas l'ignorer. Si vous le faites, je crois que vous passerez à côté de l'occasion de votre vie d'obtenir le bonheur, la santé, la sécurité et l'amour que vous désirez et méritez.

Votre bonheur, votre bien-être et votre
réussite comptent beaucoup pour moi!

Aussi, pour qu'il vous soit aussi simple et facile que possible d'accepter mon offre, je vais réaliser votre rapport personnel incroyablement détaillé et précis, La Clé d'Or de votre Pouvoir Personnel au prix exceptionnel de 19,95€.

En plus, vous bénéficiez de ma garantie personnelle, inconditionnelle et à vie. Ce qui veut bien dire que j'ai une totale confiance dans l'efficacité de mon travail. Si pour une raison quelconque, à un moment donné, vous pensez que je dois vous rembourser, il vous suffira de m'envoyer un mot et je vous rembourserai immédiatement. Vous n'aurez même pas à me réexpédier votre rapport personnel, j'ai confiance en vous. Et vous garderez la clé en or et le guide des Périodes Favorables et Nombres de Chance. Ce sont mes cadeaux.

Alors pour ne pas rater un seul jour de cette période de chance, cliquez sans attendre sur le lien ci-dessous afin que je puisse commencer à travailler tout de suite sur La Clé d'Or de votre Pouvoir Personnel.

Laurence, j'ai reçu des dons de médium non pas pour m'enrichir, mais pour aider le plus de gens possible à vivre une existence meilleure, pleine de bonheur, d'argent et de santé. Et c'est la seule raison pour laquelle je vous écris aujourd'hui.

Je vous en prie, laissez-moi utiliser mes dons pour vous aider.

Sincèrement,

Rochelle Gordon

--------------------------------------------------------------------------------

Si vous ne désirez plus recevoir d'email de ma part, vous n'avez qu'à cliquer plus bas. Ce faisant, Laurence, je ne pourrai plus vous envoyer d'offres exclusives, de remises alléchantes, ni de renseignements sur la façon dont les événements astrologiques peuvent affecter votre vie. En respect du code de déontologie d'Internet, je cesserai donc tout envoi à votre nom. Pour vous désabonner, cliquer ici.
14/11/2006 07:50:48 par cmoa
[quote="TAKA"]

Laurence, c'est le trésor qui est en vous. C'est le trésor que nous allons révéler jusqu'à ce qu'il transforme vos rêves en réalité et votre vie en conte de fées!
La Clé d'Or de votre Pouvoir Personnel au prix exceptionnel de 19,95€.

Laurence, j'ai reçu des dons de médium non pas pour m'enrichir

.[/quote]
alors là excuse mais je m'éclate , un mail comme ça je reponds de suite !!! une CLE D'OR ! mais fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

punaise tant de conneries c pas possible :roll:
14/11/2006 11:34:19 par Wesh Wesh
Moi je dis que la voyante a dû être guidée par la pierre magique... Fais attention il doit y avoir une conspiration des membres de la confrérie des magies blanches et noires qui craignent une redistribution des pouvoirs ancestraux et un bouleversement de l'équilibre astral...

T'aurais pas fais une manipulation bizarre avec la pierre?

(mais non je suis pas parano, mais il faut se méfier, ses pouvoirs sont puissants et j'ai perdu la notice...)

:mrgreen:
14/11/2006 12:10:22 par cmoa
ben ptre :shock:

faut dire que Erwan a mis la pierre magique au cou de son pikatchou :roll: alors déjà avec les pouvoirs k'ils ont ..... :roll:

8)
14/11/2006 12:26:22 par Wesh Wesh
Ah ba cherche pas alors...

Il a pas les yeux qui brillent des fois le Pikachu? Surveille la pleine lune...

:twisted:
14/11/2006 12:32:29 par cmoa
nan, mais là il bave :?
17/11/2006 06:56:25 par whithdevels
recu ce matin :P aussi :wink:
[quote]Bonjour, je me présente je suis Madame Delanoë, la collaboratrice directe d'Annie Dupas étoile d'or de la voyance 2006.

Je vous contacte car vous avez été tiré au sort et vous avez la chance de pouvoir bénéficier d'une voyance par e-mail totalement gratuite avec Annie Dupas.

Alors sachez tout d'abord qu'Annie Dupas fait partie des 3 meilleures voyantes d'Europe et également qu'elle compte dans sa clientèle de nombreuses personnalités. Inégalée dans le domaine affectif et professionnel depuis 27 ans, ses visions et ses ressentis seront pour vous de précieux éléments.

Il vous est donc proposé une voyance par e-mail totalement gratuite avec Annie Dupas!

Sachez que cette offre vous est strictement réservée, et n'est valable qu'une seule fois (Merci de votre compréhension).

Pour poser votre question gratuite à Annie Dupas et recevoir votre réponse sous 24h cliquez sur le lien ci dessous, puis cliquez sur le pendule pour accéder au formulaire.

www.anniedupas.com

Amicalement, Madame Delanoë la collaboratrice d'Annie Dupas.[/quote]
:twisted:
17/11/2006 08:50:47 par Liline89
Super whith bravo !!!! :twisted: :lol: :lol: :lol: vous en avez de la chance les filles en ce moment :lol:
Ben moi c'est Rochelle qui m'écrit tout comme taka :roll: