sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
mon 1er anniversaire avec vous 15/11/2006 11:23:53 par mimi59
Bonclic m'a permis de me faire des amis dans ce forum et c'est le plus beau cadeau, j'ai hâte tous les jours de vous retrouver toutes et tous, de tres belles amitiés et des relations se sont crees entre nous , alors a toutes et a tous un grand Merci ![]() |
|
15/11/2006 11:41:23 par Blanche
![]() BIENVENUE à BONCLIC POUR TES 1 AN J'espére que tu gagneras encore plus de kdos aux concours et que tu recevras encore plus d'échantillons et que tu recevras encore plus d'amitié ! et que tu récédiveras dans tes mêmes voeux dans 1 an . T'es une personne formidable sur le forum , je lis tes posts avec interêt et tu me fais marrer , pour ce qui concerne le caractére , chacun sa personnalité et c'est tant mieux ! t'imagines qu'on se ressemble tous , quelle galère !! ![]() |
|
15/11/2006 12:25:33 par Liline89
![]() ![]() ![]() et Vive Mimi ![]() |
|
15/11/2006 15:37:24 par mimi59
![]() ![]() ![]() e ![]() ![]() |
|
16/11/2006 16:49:45 par mimi59
c super gentil vos messages un grand Merci a tous et bin ouais j'espere feter encore pleins d'annif avec vous aller hop on va repartir sur une autre année les copines bon j'vais essayer de dire moins de conneries mais je promet rien je vous remercie toutes et tous du fond du coeur les enfants vous êtes formidables et n'oublier pas une chose garder le moral et le sourire, et vos elans du coeur c'est le meilleur des bons plans Je vous souhaite a toutes et a tous plein de bonne choses et le meilleur dans la vie gros bisous a tout le monde chti mimi qui vous adore |
|