sujets de discussions

Les posts du forum
c discount 15/11/2006 16:05:11 par looklady
je sais pas si vous conaissez cdiscount mais je voulais vous le faire connaitre car les dvd cd et autres sont vraiment a prix discount et c'est du neuf
http://www.bonclic.com/liens.php?id=cdiscount

je veu vous faire un exemple car moi je trouve que c'est tou de meme un bon plan

voila ma commande sur c discount [quote]L'HISTOIRE SANS FIN -[b]1,99 €[/b]
SPY KIDS - [b]4,99 €[/b]
SPY KIDS 3D -[b]4,99 €[/b]
WHITE RIVER KID - [b]1,99 €[/b]
+1,99€ de livraison
au total [b]15,95 EURO[/b] [/quote]
SUR LA fnac avec les memes articles [quote]L'HISTOIRE SANS FIN -[b]17,23 €[/b]
SPY KIDS - [b]17,23 €[/b]
SPY KIDS 3D -[b]13,26 €[/b]
WHITE RIVER KID [b]15,25€[/b]
LIVRAISON GRATUITE
au total [b]62,97€[/b][/quote]
je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que c'est un bon plan
15/11/2006 16:36:01 par timotheh
Allez c'est Noel en plus idéal pour les gamins et pour la tranquilité des parents :D

SUPER MERCI looklady ça c'est du bon plan !!!!!
15/11/2006 20:21:57 par Chatalors
[color=darkblue]Merci looklady :wink: :lol: dommage de ne pas trouver Top Gun et le Grand bleu :!: :? :( oui je sais je demande sans doute trop là :wink: :lol: :lol: :lol: [/color]
15/11/2006 21:16:36 par looklady
top gun[url]http://www.cdiscount.com/search/Top%20Gun/s-104.html?navid_nav=104[/url]

voila pour toi le grand n'y ai pas mais tu peu y alle de temps en temps car il ont et des fois il on pas sa depend des periodes
15/11/2006 21:19:24 par Chatalors
[color=darkblue]Merci :lol: :lol: :lol: bien moins cher qu'à l'espace culturel du centre Leclerc.... ça fera jamais que la 3ème fois que je l'achète à mon fils :!: :roll: :roll: :roll: :roll: non non il mange pas les DVD :roll: :roll: :lol: il les prète et ne les récupère pas :x :x :x :wink: [/color]
18/11/2006 13:15:49 par titlala
mefiance tout de meme , il n'y a certes aucun probleme avec les produits en eux meme ....mais si vous voulez vraiment avoir vos dvd pour noel , mieux vaut les commander maintenant.
le respect des delais de livraison est aleatoire , les commandes sont pas toujours completes , et question reclamation c'est un joli bordel
mais les prix restent interessants ...à vous de voir. :roll: