sujets de discussions

Les posts du forum
Voiture rayée au parking... 15/11/2006 19:34:33 par couincouin13
Voilà je me suis fait méchament rayée et bossé ma jolie twingo sur un parking et je suis dégouttée même pas de mot du sal :twisted: de conducteur qui m'as fait ça ! ... je suis assurée tout risque mais j'ai une franchise de 238 € en cas de dommage.
je voulais savoir si vous avez des astuces pour rendre comme neuve ma voiture au moindre coût !

Merci d'avance :wink:
15/11/2006 19:44:14 par Krys
il me semble que la twingo a une carosserie en plastique, essaie de rectifier par toi même, sinon pour les rayures, essaie une bon polish avec une chamoisine !

Sinon, désolée pour ta voiture, les gens ne font pas gaffe, pour ma part, j'ai eu deux coups de porte de voiture sur un parking sur les deux portes avant et pas de mot non plus pour les deux fois....
15/11/2006 20:00:02 par Melany69003
Moi aussi ca m'ai arrivé c'était le soir et je n'avais pas vu et le lendemain mon homme m'a appellé en m'engueulant! bien sure je lui ai dit que je n'avais pas vu et il ne m'a pas cru! c'était un 4*4 qui était garé a côté de moi et il y avit la place de sortir mais il fallait faire attention ce que j'ai fait et lui il ne s'est pas géné pour me défoncé ma portiere arriere côté conducteur, franchement il me l'a massacré! je ne l'ai pas fait réparé et un mois après il y a un abruti qui m'est rentré dedans dans un rond point! donc je n'ai rien payé!!! dans mon malheur j'ai eu uand meme de la chance!!!!
15/11/2006 22:18:14 par enjo
Le char d'assault est peu propice à ce genre de mésaventure, trouvable en ce moment dans les pays de l'est. Peu cher à l'achat, il est inassurable en France et coûte cher en carburant... :lol:
16/11/2006 07:37:11 par caramels
tout depend de la profondeur de tes rayures, mais les gens sont lamentables ils ne font jamais attention au bien des autres ils s'en foute royalement :evil:
je ne veux pas faire de pub mais moi je me serts d'un produit je te mets le lien et selon la profondeur c'est efficace

bonne chance

[url]http://209.85.129.104/search?q=cache:i7wiovwf1HcJ:www.gs27.com/france/accueil/FicheProduit/tabid/1884/Default.aspx%3FProduit_Id%3D85+gs27+efface+rayures&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=2[/url]
16/11/2006 09:27:32 par couincouin13
Merci pour vos réponses ! :wink:
Je vais voir si je peux réparer grâce à vos conseils !
16/11/2006 09:49:00 par teemo
a part le polish , y'a pas grand chose .
ou tu fais comme moi, tu ne t'attaches pas au chose matériel ...
16/11/2006 20:04:03 par couincouin13
c'est dur de pas s'attacher à la chose la plus chère qui m'appartient !!!
en plus je l'ai depuis que 7 mois... snif...
bon ok, ça passera avec le temps... :cry: