sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Film "camping" 15/11/2006 22:11:39 par lilly
Et je l'ai regardé ce soir En résumé une vrai daubeeeeeeee L'avais vous déjà vu ?? Si oui qu'en pensez-vous ?? |
|
16/11/2006 07:35:29 par Blanche
moi j'ai vu ce film , et je l'ai adoré ! franck dubosc est excellent ainsi que lanvin , ces 2 personnages du film m'ont épatés ... |
|
16/11/2006 17:10:38 par mimi59
bin je voit que les avis sont partager alors je me tate, si j'achete le DVD car j'aime bien rigoler ca tout le monde le sais bin j'vais attendre de voir et si je dois me chatouiller pour rire alors j'aurai fait un mauvais achat, quoi que parfois le 1er coup tu pige rien et quand tu regarde apres bin t'a laisser passer des trucs et tu te marre bon j'vous dirai quand j'aurai vu |
|
16/11/2006 17:15:51 par Blanche
![]() Synopsis Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France. Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les familles d'habitués. Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme. C'est dans ce camping que Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve bien malgré lui pour y subir les problèmes existentiels d'une espèce jusqu'alors inconnue de lui : le campeur... site officiel : |
|
16/11/2006 19:06:45 par kika13015
maintenant j'ai bien rigolé pour camping pour certaine scènes mais j'ai pas payé une séance de ciné qui coute presque 10 euros sur marseille pour aller le voir je suis aller voir le dernier film de guillaume canet et j'ai compri que dalle au film sans compter qu'il est tellemnt mou que je me suis endormie au cinéma c'est la première fois que ca m'arrive |
|
16/11/2006 19:30:50 par mimi59
dis donc kika c'est cher pour une sieste le ciné la prochaine fois prends un film d'action je plaisante ma grande |
|