sujets de discussions

Les posts du forum
Gains concours 16/11/2006 14:39:53 par yeyeve
Bonjour,
Juste une question qui m'intrigue : gagnez vous souvent aux concours internet ?
En effet, je suis concouriste depuis plusieurs années. L'an dernier je gagnais différents lots plus ou moins intéressants : DVD, CD, invitations, BD, et même 1 téléphone + forfait et 1 semaine de vacances pour 4 en pension complète !!!

Cette année : pratiquement rien.
Pourtant j'y passe toujours autant de temps chaque jour !

Avez-vous rematqué la même chose et comment l'expliquez-vous ?

Ou alors je n'ai plus la baraka !
:(
16/11/2006 20:48:55 par benph1503
J'ai remarqué cela aussi, cette année moins de gains pour moi. Sûrement la hausse du nombre de participants !!!
16/11/2006 21:00:29 par bikou
:lol: j'imagine même pas avant benph
16/11/2006 21:12:31 par benph1503
Mde Bikou :lol: J'ai la liste si tu veux !!!
17/11/2006 09:15:46 par carine38
franchement, quand je lis ton message yeyeve.... j'ai même pas envie de répondre au sujet de ton post mais plutôt de pousser un petit coup de gueule :
inscrit(e) depuis mars cette année, tu te plains de plus gagner autant que les autres année... alors que tu n'as participé qu'une seule fois à la section concours, tu ne trouves pas ça gonflé de ta part... surtout quand on sait que les gens qui postent beaucoup dans cette section doivent gagner encore moins que toi !!! :evil:
Gains 17/11/2006 13:05:39 par yeyeve
Je ne te demande pas de me faire la morale chère Carine 38 !

En effet je ne suis inscrite que depuis février 2006 sur ce forum mais ma question ne concerne pas exclusivement le site de concours de Bonclic, je crois que tu as mal compris ou alors j'ai fait une jalouse sans le vouloir !

Ma question est générale, être inscrite sur le forum de Bonclic n'empêche pas de faire des concours ailleurs depuis des années.

Merci à Benph1503 qui m'a répondu gentiment et utilement. :lol:
17/11/2006 13:26:04 par Liline89
:shock: :roll: ici c'est un forum d'échanges si tout le monde faisait comme toi, tu ne crois pas que ce forum n'existerait plus depuis longtemps :?

Et je ne pense pas que carine te faisait la morale mais mets-toi un peu à la place de ceux qui se décarcassent à chercher des nouveaux concours et des réponses et qui ne gagnent presque rien : perso je trouve aussi ta question un peu déplacée :?

Contente que tu apprécies benph :lol:
Re: Gains 17/11/2006 13:32:09 par carine38
[quote="yeyeve"]Je ne te demande pas de me faire la morale chère Carine 38 !

En effet je ne suis inscrite que depuis février 2006 sur ce forum mais ma question ne concerne pas exclusivement le site de concours de Bonclic, je crois que tu as mal compris ou alors j'ai fait une jalouse sans le vouloir !

Ma question est générale, être inscrite sur le forum de Bonclic n'empêche pas de faire des concours ailleurs depuis des années.

Merci à Benph1503 qui m'a répondu gentiment et utilement. :lol:[/quote]
tu ne vas pas dire que tu ne fais pas les concours répertoriés sur le forum ?

ma réponse était pour te dire : tu te sers allègrement ici mais tu ne participes pas du tout à la vie de ce forum... comme le dit liline : si tout le monde faisait comme toi... et vous êtes nombreux à agir de la sorte ! mais les autres ne viennent pas se plaindre de moins gagner...

et les concours que tu trouvent ailleurs, pourquoi ne pas nous en faire profiter ?
un peu comme benph (que tu apprécies) avec le concours africultures l'autre jour, qui nous dit : yes j'ai gagné à ce concours organisé par africulture alors qu'il ne nous en a meme pas fait profiter :evil:

et oui, je te fais la morale car je trouve les profiteurs de ton espèce qui postent que pour se plaindre ou réclamer (des votes ou des parrainages par exemple) super gonflés....
17/11/2006 13:49:42 par nana_banga
Carine fait beaucoup pour le forum parmi qqs personnes donc respect, et question jalousie ça fait gamin de sortir ça!!! :roll:
Re: Gains 17/11/2006 15:24:07 par cathy59
[quote="yeyeve"]Je ne te demande pas de me faire la morale chère Carine 38 !

Merci à Benph1503 qui m'a répondu gentiment et utilement. :lol:[/quote]
tu es inscrite sur le forum depuis février et seulement 9 messages don 1 seul dans les concours :shock:

si tu as trouver mieux restes y :roll:

les gens qui ne poste que pour râler ou pour dire j'ai gagner sans jamais donner un concour sont des égoïstes , et non pas leur place ici :roll:

le partage ça vous dit quelque chose :roll:
17/11/2006 16:34:44 par timotheh
c'est exact les filles trop facile de se servri dans les plats gratos et râler que c'est pas assez chaud en plus.......... perso c'est pas pour m'envoyer des fleurs mais moi au moins quand je me sers dans le plat de dis MERCI et j'offre l'apéro ou le dessert aussi souvent que je peux et je pense que je suis pas mal active sur le forum je l'espère en tout cas.

donc pour résumer peut être que effectivement on gagne moins aujourd"hui qu'avant (avant quoi au juste :!: :?: :roll: :shock: ) en tout cas pour ce qui concerne le forum ce serait sympa de s'activer un peu plus yeyeve !!!!! et je te prierais d'être moins agressive, si on te fais une remarque c'est qu'elle est justifiée.......... si tout le monde faisait comme toi prendre et rien donner bah bonclic il n'y aurait plus aucun concours, plus aucune reponses pour aider à répondre aux concours, pas de bons plans, bref chacun pour sa tronche......... et LA tu pourais raler que tu gagnes rien et pour cause............personne pour t'aider.......

alors la moindre des choses serait de dire MERCI !!!! au lieu de gueler apres tout le monde!!!!
17/11/2006 16:42:03 par lilly
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum82.gif[/img][img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum42.gif[/img][img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum86.gif[/img]
17/11/2006 17:17:57 par timotheh
[quote="lilly"][img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum82.gif[/img][img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum42.gif[/img][img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum86.gif[/img][/quote]
LOL MDR lilly !!!! :lol: :D
17/11/2006 17:30:34 par mimi59
[quote="lilly"][img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum82.gif[/img][img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum42.gif[/img][img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum86.gif[/img][/quote] [color=blue]aller hop une nase de plus, decidement c le temps qui veut ca ou quoi :?:

yeyeve remballe tes conneries et va jouer ailleur tu gagnera sans doute le 1er prix de la connerie[/color]
:evil:
17/11/2006 17:39:38 par whithdevels
ne rentrez pas dans ce ptit jeu ca sert a rien :wink:
les rapaces sont partout et on le sait c'est comme ca :P c'est vrai que l'on gagne moins qu'avant mais vu le nombre de participations aux concours c'est pas etonnant :wink: sans oublier non plus les personnes qui utilisent 50000 pseudos pour des concours ou des fois il n'y a que 5 gains :roll: moi c'est ca qui m'agace le plus :wink: si tout le monde se contentait d'1 ou 2 pseudos ca irait beaucoup mieux :wink: mais 8 ou 10 ou plus pour certains ca pour moi c'est plus de l'abus qu'autre chose :wink:
17/11/2006 17:49:16 par timotheh
je suis bien d'accord avec toi whithdevels mais bon si on compare :

yeyeve

Liline89

nana_banga

timotheh
Messages: 480 8) bon je suis à la traine un peu par rapport à nana et à liline mais qd mm :D mais heu inscrite depuis moins longtemps qd mm :P

bref si on compare la yeyeve s'est franchement pas foulée..... :x c'est même à se demander ce qu'elle à bien pu dire de constructif sur ses 8 précédent posts :shock:
17/11/2006 17:54:34 par timotheh
[quote="yeyeve"]C'est vrai je n'avais pas pensé au club VIP.
Ces serait donc pour ça que je ne gagne pas beaucoup ... Je n'ai pas accès aux "petits secrets" des fameux VIP.

"Brigitte" est-elle une VIP ? Ce serait pour cette raison qu'elle gagne ? Les autres VIP gagnent-ils comme elle ?

Je vais paraître curieuse mais j'ai l'habitude de chercher le pourquoi du comment. Donc je viens de parcourir le forum, pour faire partie des VIP, il me semble que c'est un club très fermé ? D'après les posts des forumeurs.

Merci de m'éclairer :idea:[/quote]
LOL en plus ça a de vues sur le VIP t pas sortie du bois !!! :twisted:
17/11/2006 18:14:49 par whithdevels
pour te repondre timothehje pense pas que ca soit le nombre de post qui compte :P mais l'interet qu'ils ont pour la bonne vie du forum :wink:
tu peux ecrire 1000 post et qu'il y ait 999 conneries :P :P
ou 200 et que les 200 soient interessants et utiles a tous :wink:

y'en a qui en ont pleins et c'est une panoplie de conneries sur leurs post :wink:
17/11/2006 18:21:08 par milie91
[color=indigo]des noms, des noms ... :roll:

Le minimun c'est surtout de participer AU FORUM, d'arreter de pomper à tout va et de jouer les rapaces, ça s'appelle l'honneteté et le respect...
[/color]
17/11/2006 18:28:27 par timotheh
[quote="whithdevels"]pour te repondre timothehje pense pas que ca soit le nombre de post qui compte :P mais l'interet qu'ils ont pour la bonne vie du forum :wink:
tu peux ecrire 1000 post et qu'il y ait 999 conneries :P :P
ou 200 et que les 200 soient interessants et utiles a tous :wink:

y'en a qui en ont pleins et c'est une panoplie de conneries sur leurs post :wink:[/quote]
bah c sur que si c'est pour juste dire des conneries ça sert pas à grand chose mais en mm temps y en a vraiment qui n'ont que ça à foutre de poster des tonnes de conneries? perso je me sens pas visée :D je donne full de bons plans, des concours qd j'en trouve et j'aide pour les réponses........ alors je m'autorise qq conneries de tmps en tmps !!! :P
17/11/2006 19:21:11 par TAKA
et puis,faut pas oublier aussi les abrutis qui jouent pour gagner des places à un concert à Rouen alors qu'ils habitent à Lyon,qui les laissent perdre ,ne les donnent pas (donner,quelle horreur!!!!mot à bannir,donner :twisted: )et ca pour dire j'ai gagné. :evil:
Re: Gains 17/11/2006 21:49:33 par benph1503
[quote="carine38"][quote="yeyeve"]un peu comme benph (que tu apprécies) avec le concours africultures l'autre jour, qui nous dit : yes j'ai gagné à ce concours organisé par africulture alors qu'il ne nous en a meme pas fait profiter :evil:[/quote] Salut Carine, j'apprécie peu ta remarque !!! Pour le concours Africultures, c'est un oubli de ma part et d'ailleurs je tiens à m'en excuser !!! :oops:
Quand je reçois des concours par mail et qu'ils ne sont pas encore postés je les mets sur le forum comme dernièrement le concours Beatles.
Et dernier mot, pour certains concours comme gagner un site Internet que j'avais remporté, je trouve cela utile même si cela ne m'intéressais pas plus ; au moins j'ai fait une heureuse sur ce forum et j'en suis très fier !!!

Sur ce bonne soirée à tout le monde !!!
18/11/2006 11:47:28 par mimi59
aller on se calme les enfants

ne remettai d'huile sur le feu ca n'en vaut pas la peine avec des gens comme ca, c'est user sa salive a rien

comme dis ma mere, tu parle au boucher et c'est l'andouille qui repond et bin voila pas la peine de chercher plus loin, invasion d'andouilles en ce moment :roll:
18/11/2006 12:04:07 par Krys
[quote="mimi59"]comme dis ma mere, tu parle au boucher et c'est l'andouille qui repond [/quote] morte de rire ! :mrgreen: :lol: je la connaissait pas celle là :lol:
18/11/2006 12:41:16 par whithdevels
[quote="Krys"][quote="mimi59"]comme dis ma mere, tu parle au boucher et c'est l'andouille qui repond [/quote] morte de rire ! :mrgreen: :lol: je la connaissait pas celle là :lol:[/quote] quoi l'expression ou l'andouille :P :P
22/11/2006 11:40:24 par pdn
désolé de la ramener, puisque moi non plus je ne participe pas à la vie du forum, mais ce que je trouve ridicule c'est cette levée de boucliers pseudo-bien pensante : on dirait une basse-cour !!

quelqu'un arrive, pose une question somme toute innocente que beaucoup d'autres posent ou se posent régulièrement et tout de suite ça piaille, ça pique du bec, ça vole dans les plumes ...

z'êtes sûres d'avoir compris ce qu'est un site communautaire ? j'ai l'impression qu'on n'a pas la même définition ! parce que pour moi c'est un site où chacun est libre de faire selon ses envies, son temps, ses possibilités, ses compétences ... bien sûr y'en a toujours qui apporteront (beaucoup) plus que d'autres, mais si c'est pour sauter à la gorge de ceux qui osent poser une question sans avoir 1000 messages au compteur, vous feriez mieux de créer un forum privé !!
22/11/2006 11:43:54 par Krys
[quote="whithdevels"][quote="Krys"][quote="mimi59"]comme dis ma mere, tu parle au boucher et c'est l'andouille qui repond [/quote] morte de rire ! :mrgreen: :lol: je la connaissait pas celle là :lol:[/quote] quoi l'expression ou l'andouille :P :P[/quote] L'expression ! :D